Bonjour à tous,
Je vais me faire engueuler si je ne viens pas payer ma tournée, alors me voici, après avoir fait votre rencontre sympathique hier à Carole, pour mon plus grand plaisir.
Merci encore :ola:
Je roule depuis fin 2005 en ER6N (j'approche les 12.000Km... zut, va falloir penser à la révision), après 2 ans de TDR125... Je cherche -entre autre grâce à des toutes petites expériences sur piste- à acquérir de l'assurance sur la route : j'aimerais que la moto reste pour moi un plaisir et un loisir, en toute sécurité ... et sans trop me trainer si possible :dancen1:
Et comme on va sûrement me le demander, mon surnom K-Lyre vient du fait qu'un beau matin il y a bien longtemps, le « Télégramme de Brest » (devinez d'où je suis) s'est planté et a écrit dans la rubrique Naissances du Jour: CALIRE au lieu de CLAIRE.... C'est resté, c'est tout... :namoua:
Voilà Jérôme, mission accomplie :hips01: à la vôtre !!
YESSSSSSSSSSSSSSSSS enfin :+++:
jolie prez ... tu peux dire aussi que tu as fais la camerawoman pour stinger ... souviens toi c'était a mes débuts :lol:
A pis aussi je précise ... K-Lyre c'est une chanteuse hors pair ... et je suis sérieux !
sois la bienvenue parmis nous K-Lyre claire c'est un beau prénom (une de mes filles s'appelle claire :wink:)
au plaisir de te lire :boire:
:bienvenue79: à vous chère K-lyre et heureux d'avoir fait ta connaissance hier :D
hello k-lyre!!! :D :D :D
en plus,ta bien tourné hier!!! :++:
:bienvenue79: k lyre et merci pour la tournée :boire:
ben claire faut pas la chatouiller , je l ai vu sur ca brel la miss , elle a pas peur :wink:
dommage que t es pas la bonne brel , ca c est pour qui vous savez :naaa1: :naaa1: :naaa1:
:humour: bien sur et tjr :bisou:
Citation de: francky74 le Lun 26/03/2007 à 18:58:bienvenue79: k lyre et merci pour la tournée :boire:
ben claire faut pas la chatouiller , je l ai vu sur ca brel la miss , elle a pas peur :wink:
dommage que t es pas la bonne brel , ca c est pour qui vous savez :naaa1: :naaa1: :naaa1:
:humour: bien sur et tjr :bisou:
c'est moi qui l'ai aidé dans son choix :twisted: et elle en est ravie :naaa1:
meme si on ne sait pas rencontrer a carole je te souhaite la bienvenue parmis nous k lire atchao :beer:
Citation de: stinger38 le Lun 26/03/2007 à 19:01c'est moi qui l'ai aidé dans son choix :twisted: et elle en est ravie :naaa1:
GG arrete de pourrir le poste stp :naaa1: :wink:
Citation de: francky74 le Lun 26/03/2007 à 19:26GG arrete de pourrir le poste stp :naaa1: :wink:
je pourris pas ... j'explique moi monsieur :arme: :arme: :arme:
la kawa cup(vu aux promos de croix),ce fait sur des ER6n!!!
et quand tu sait t en servir,BEN VINDJU!!! :shock:
Salut K-lyre !
Merci pour la tournée !
bienvenue ici ,comme tu as pu t'en rendre compte hier
tout le monde ici ,est un peu barge !
Au plaisir !
Bienvenue à toi m'dame .... merci pour la tournée, j'avais grande soif :boire: !!!
Au plaisir de te rencontrer... :+++: bye !!!!
:bienvenue100: m'dame sur ZEBIKE.
Même si c'est un lieu de debauche ici, l'ambiance est tout bonnement géniale...
A la tienne :boire: :boire:
:bienvenue79: à toi
Au plaisir de te connaître :boire:
Citation de: stinger38 le Lun 26/03/2007 à 17:06A pis aussi je précise ... K-Lyre c'est une chanteuse hors pair ... et je suis sérieux !
:bienvenue100: :bisous19: :loveaa2: Il y a une BOD en Mai 2007 et notre Chanteuse habituelle ne sera pas là cette année :cry2: Pourrais tu la remplacer SiouPlait :prayn: Sinon on aura que notre :jc: Nationnal (que j'embrasse en passant :bisou: )
Merci pour une réponse Rapide (Bien sur tout les frais seront pris en charge par nos confédérés Sudistes Avec ma présence à tes cotés "Garde du Corp Personnel :arme: " :wink:
Mais non je ne draque pas Jérome :wiggle: La seule chose c'est que je commence à me demander comment tu connais autant de Charmantes Personnes :arf: et que tu nous les présentes que maintenant :ruse:
Citation de: francky74 le Lun 26/03/2007 à 18:58... dommage que t es pas la bonne brel :naaa1:
Aille aille aille, je vois que tout le monde n'a pas bon goût ici.... :arme:
he he, et ouaip, merci pour tes sages conseils, Jérôme !!! :++:
Merci à tous pour votre accueil.(Totos, t'as un MP: on joue quand ;-))
Citation de: K-Lyre le Lun 26/03/2007 à 22:38(Totos, t'as un MP: on joue quand ;-))[/color]
:oops: Heu..............Bin là je me suis fais couilloner :? je ne chante que du Micke Brant hahahahahahaha©
(Moi qui pensai la draguer, je me suis fait avoir tout seul :doute:)Mon Ami FRANCKY fait parti d'un Groupe de dur de la feuille :roll: , c'est plutôt avec lui que tu devrais jouer :trans:
Bise :loveaa2: et ne m'en veut pas trop :wink:
bienvenue K Lyre, joli déhanché t'as bien assuré hier
Salut K-Lyre... Je te souhaite la :bienvenue79: sur ZeBike !!!
Longue route parmi nous, et heureusement que tu as des gardes du corps au rade parce que sinon, la moitié "non-tafiolle" du rade se serait déjà jetée sur toi :wink:
D'autre part,je suis sur que tu es qqun de bien...
.
.
.
.
.
.
<---car qqun qui choisi une ER6 ne peut etre qu'une personne bien !!! :sifflene: :wink:
ouai ca va rocker totos :lol: :lol: :lol: :wink:
ben ca fuse a tout va se soir , j arrive plus a suivre , totos c est ta faute :hop: pourquoi tu as dit que tu mettais la vidéo ce soir :sm:
tiens encore une kawa qui a prit quelques tours , je l avais oublié celle la :naaa1: :naaa1: :naaa1:
ca c est pour le pas bon gout :naaa1:
nono , je vais le dire a ta femme si tu continu :naaa1:
aller a qui le tour ????????????? :lol: :lol: :lol: :wink:
Citation de: francky74 le Mar 27/03/2007 à 00:32nono , je vais le dire a ta femme si tu continu :naaa1:
M**de... j'ai une femme moi??? Manquerait plus que tu me dises que j'ai des enfants aussi!!! :lol:
Pi y'a pas que toi qui a du mal à suivre... y'a du post qui tombe.... ca faisait longtemps que c'était pas arrivé !!!
En tous cas, je vois que vous vous êtes bien amusés tout ensemble... vivement la BOD! :clan:
T'as vu que ça peut aller vite un ER6 ! :naaa1:
(http://stinger38.free.fr/smallimage.php?photo=9999&type=/sorties/)
Citation de: philgood le Mar 27/03/2007 à 00:52T'as vu que ça peut aller vite un ER6 ! :naaa1:
J'ai jamais dit le contraire :naaa1: , mais moi je vais à mon rythme... pépère quoi :lol:
:+++:
Salut K-Lyre :wink:
Ici Zob©-Bike :roll: :lol:
Breizh en Force à ce que je vois :++:
Welcome au Bar, tu verras, on se marre bien dans ce troquet :boire:
Ouai ben moi Claire je l ai vu rouler en TDR 125 ... et dejà y en a sur le site qui auraient pas suivit .. :naaa1:
Bonjour Mademoiselle ,
Une compatriote Bretonne ,yyesss!! :++:
sois la bienvenue au Bar . :boire: et avec le " clan" :clan:
Que les choses soient " claire " ,il y règne ici une sacré dose de mauvaise foi ,mais c'est tout le charme de ce lieu .
:bisou:
Citation de: JLG le Mar 27/03/2007 à 12:22Une compatriote Bretonne
tiens , tu es breton toi maintenant ??? :sifflene:
Bienvenue K-Lyre.
Si tu recherche quelqu'un qui a de l'expérience sur la route : je suis ton homme (j'était plus souvent sur la route que sur la bécane hihihihi)
Un conseil que m'a donné un motard du centre de rréducation : RESTE SUR LA PISTE SI TU VEUX RESTER SUR TES ROUES !
:roll:
A la tienne
Citation de: raf50000 le Mar 27/03/2007 à 13:28RESTE SUR LA PISTE SI TU VEUX RESTER SUR TES ROUES !
euh raf , c est pas le meilleur conseil qu on puisse donner :lol: :lol: :lol: :wink:
Citation de: francky74 le Mar 27/03/2007 à 13:06tiens , tu es breton toi maintenant ??? :sifflene:
Kenavo ma Blonde à Franges
Et j'ai peut être un nom d" Arménien ou de Grec ,non?
Quimper ,Finistère exilé dans le Var au bord de la Méditérannée mon savoyard ,limité à 74 km/H sur route et sur .............piste?
Bizes à Mamie :wink: :bisou:
Citation de: philgood le Mar 27/03/2007 à 00:52T'as vu que ça peut aller vite un ER6 ! :naaa1:
Citation de: MANTRIX le Mar 27/03/2007 à 09:50Ouai ben moi Claire je l ai vu rouler en TDR 125 ... et dejà y en a sur le site qui auraient pas suivit .. :naaa1:
euh, c'est pas beau de se moquer des escargots débutants, les gars !!! :bizut 1:
Citation de: raf50000 le Mar 27/03/2007 à 13:28Bienvenue K-Lyre.
Si tu recherche quelqu'un qui a de l'expérience sur la route : je suis ton homme
:roll:
ah ben évidemment, tout conseil de roulage est pluuuus que le bienvenu, cher collègue pistard: j'ai caressé le bitume de Carole y'a un mois pour mes 1ers tours en ER6... mais pas avec le genoux dans une courbe... c'est la combine entière qui a frotté... :oopss;. Il parait que c'est comme ça qu'on apprend ses limites: j'apprends, j'apprends :mdr002:
ahhhh ben , bien venu au club :wink:
moi aussi la combi était sur la piste , mais j étais encore dedans :lol: :lol: :lol: :wink: