ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: totos le Dim 25/03/2007 à 23:34

Titre: LA VIDEO du 25 MARS à KROL
Posté par: totos le Dim 25/03/2007 à 23:34
:sifflene:

C'est moi qui l'ai vu le premier :arf: Elle est trop Bien   :+++:



[video=400,350] :naaa1: [/video]














Bin! ça marche Pas ? :shock: C'est Normal  :lol:


Car c'est pas pour vous :naaa1: Il fallait Venir nous voir

hahahahahahaha©© hahahahahahaha©©  Zob©© de Zob©©  :lol:
Titre: Re : LA VIDEO du 25 MARS à KROL
Posté par: francky74 le Dim 25/03/2007 à 23:50
aaaargggggggrrrRRRRRRR , "" foiré va
Titre: Re : LA VIDEO du 25 MARS à KROL
Posté par: NoNo le Dim 25/03/2007 à 23:57
No comment :-(
Titre: Re : LA VIDEO du 25 MARS à KROL
Posté par: bob57 le Lun 26/03/2007 à 06:44
Salut ,c'est un attrape nigot.A+ :--: :naaa1: :na: :massues:
Titre: Re : Re : LA VIDEO du 25 MARS à KROL
Posté par: totos le Lun 26/03/2007 à 09:10
Citation de: bob57 le Lun 26/03/2007 à 06:44Salut ,c'est un attrape nigot.A+ :--: :naaa1: :na: :massues:

héhéhéhéhé@@ et ça Fonctionne on dirait  :wink:


Ceci dit elle arrivera Bientôt :boire:
Titre: Re : LA VIDEO du 25 MARS à KROL
Posté par: bigburn le Lun 26/03/2007 à 09:55
ça c'est vraiment PETIT  :arme:
Titre: Re : LA VIDEO du 25 MARS à KROL
Posté par: priarik le Lun 26/03/2007 à 10:05
De toute façon, moi, les vidéos elles fonctionnent rarement  :sifflene:
Titre: Re : LA VIDEO du 25 MARS à KROL
Posté par: Evil le Lun 26/03/2007 à 23:11
Totos..... :arme: :arme: :hop:
Titre: Re : Re : LA VIDEO du 25 MARS à KROL
Posté par: totos le Lun 26/03/2007 à 23:21
Citation de: evil1300 le Lun 26/03/2007 à 23:11Totos..... :arme: :arme: :hop:


hahahahahahaha©

En tout cas, la vrai sera là dans Moins d'une Heure :wink:

Alors avis aux Courageux  :bisou:
Titre: Re : LA VIDEO du 25 MARS à KROL
Posté par: francky74 le Lun 26/03/2007 à 23:43
yessssssssssss , chef !!!
Titre: Re : LA VIDEO du 25 MARS à KROL
Posté par: philgood le Lun 26/03/2007 à 23:44
bon ,ben perd pas ton temps a poster ,allez hop ,au boulot !!!!
VVVVIIIIITTTTTTTEEEEEEEEEUUUUUUUUUU ! :bisou: