:sifflene:
C'est moi qui l'ai vu le premier :arf: Elle est trop Bien :+++:
[video=400,350] :naaa1: [/video]
Bin! ça marche Pas ? :shock: C'est Normal :lol:
Car c'est pas pour vous :naaa1: Il fallait Venir nous voir
hahahahahahaha©© hahahahahahaha©© Zob©© de Zob©© :lol:
aaaargggggggrrrRRRRRRR , "" foiré va
No comment :-(
Salut ,c'est un attrape nigot.A+ :--: :naaa1: :na: :massues:
Citation de: bob57 le Lun 26/03/2007 à 06:44Salut ,c'est un attrape nigot.A+ :--: :naaa1: :na: :massues:
héhéhéhéhé@@ et ça Fonctionne on dirait :wink:Ceci dit elle arrivera Bientôt :boire:
ça c'est vraiment PETIT :arme:
De toute façon, moi, les vidéos elles fonctionnent rarement :sifflene:
Totos..... :arme: :arme: :hop:
Citation de: evil1300 le Lun 26/03/2007 à 23:11Totos..... :arme: :arme: :hop:
hahahahahahaha©
En tout cas, la vrai sera là dans Moins d'une Heure :wink:
Alors avis aux Courageux :bisou:
yessssssssssss , chef !!!
bon ,ben perd pas ton temps a poster ,allez hop ,au boulot !!!!
VVVVIIIIITTTTTTTEEEEEEEEEUUUUUUUUUU ! :bisou: