ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Evil le Sam 24/03/2007 à 22:25

Titre: Tartiflette
Posté par: Evil le Sam 24/03/2007 à 22:25
Bon alors les gars, elle est comment cette tartiflette.... :miam:

Amusez vous bien ce soir et demain, on pense beaucoup à vous... :wink: :wink:

a la votre  :boire: :boire: :boire:
Titre: Re : Tartiflette
Posté par: motus le Sam 24/03/2007 à 23:32
A mon avis, la digestion commence et il se peut que, de ce point de vue  :prout001:(mais c'est le seul)  notre situation soit plus enviable que la leur !

Titre: Re : Re : Tartiflette
Posté par: NoNo le Dim 25/03/2007 à 00:42
Citation de: motus le Sam 24/03/2007 à 23:32
A mon avis, la digestion commence et il se peut que, de ce point de vue  :prout001:(mais c'est le seul)  notre situation soit plus enviable que la leur !



Je te rejoins Motus... avec GroGro et sa senteur "Fleur D'Anus" dans les chambrées, je crains que demain plusieurs participants soient démissionnaires pour cause d'intoxication respiratoire :lol:
Titre: Re : Tartiflette
Posté par: philgood le Dim 25/03/2007 à 01:11
Bon ,alors ,je rentre de la tartiflette party !
C'était super bon ,je ne garenti pas l'état des draps demain (enfin aujourd'hui)!
ce n'est vraiment que du bonheur quand on a la chance de se rencontrer !! :boire:
bon allez je vous laisse ,c'est que demain  ya arsouille ,faut etre en forme !! :arme:
Titre: Re : Tartiflette
Posté par: bigburn le Dim 25/03/2007 à 11:14
 :clan: ça fait rager de ne pas pouvoir etre des votres  :boire:
Titre: Re : Tartiflette
Posté par: philgood le Dim 25/03/2007 à 19:54
merci por ton p'tit message sur le repondeur  ,bigburn !
Titre: Re : Re : Tartiflette
Posté par: totos le Dim 25/03/2007 à 20:25
Citation de: philgood le Dim 25/03/2007 à 19:54merci por ton p'tit message sur le repondeur  ,bigburn !

Idem ma Caille :bisou: Pas eu le temps de décrocher et de te rappeler :oops: Valait que je Nique le  :philgood: , Mission Réussi  :bisou:
Titre: Re : Tartiflette
Posté par: bigburn le Dim 25/03/2007 à 20:51
pas grave les amis  :boire: :clan:
Titre: Re : Tartiflette
Posté par: zembla le Dim 25/03/2007 à 21:46
Super cette tartiflette party !
Bravo une fois de plus à la famille de Kermite pour ce WE memorable
 :bisou:
Stingvert en a chié pour eplucher 10 kilos de patates
 :sifflene:
Titre: Re : Tartiflette
Posté par: francky74 le Dim 25/03/2007 à 22:04
excellente evil excellent
 :bravox01: au chef cuisto pour la tartif et les gateaux  :wink:
evil heureusement que tu n était pas la , sinon il n y en aurai pas eu assez  :oops:   :oops:  :oops:
grogro a manger , un plat entier tout seul  :shock: :shock: :shock: ca fait peur !!!  :sifflene:
Titre: Re : Tartiflette
Posté par: COUCOU le Lun 26/03/2007 à 00:41
EXCELENTE LA TARTIFLETTE!!! :++:
pour grogro,je lui en ai vue s en mangé 1 et demi,+ 2 assiettes je croit+ salades et fromages!!je compte pas les parts de gateaux!!! :lol: :lol: :lol:
mais,au sentie des flatulences matinales,la digestion a était bonne!!! :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : Tartiflette
Posté par: arnal le Lun 26/03/2007 à 10:17
Tout d'abord MERCI  :++: à la Stingvert Family's pour l'acceuil et pour cette fabuleuse Tartiflette  :miam: vraiment très bonne  :arf:.

Superbe soirée et excellentisime Week end  :++: avec beaucoup de  :hips02: :loveaa4: :a3: :hurra: :bikeB: :clic: mais aussi  :prout001:
Titre: Re : Tartiflette
Posté par: Evil le Lun 26/03/2007 à 23:09
Merci à vous tous pour les comptes rendus tous plus réalistes les uns que les autres... :bravox01:

Même si je n'est pas pu être des vôtres, cela m'a fait un grand plaisir de vous lire.

Encore une aventure formidable grace a vous.... :wink:

 :bisou: :clan:
Titre: Re : Tartiflette
Posté par: Fanou le Mar 27/03/2007 à 18:35
J'ai pensez tres fort a vous  :clan: