Bon alors les gars, elle est comment cette tartiflette.... :miam:
Amusez vous bien ce soir et demain, on pense beaucoup à vous... :wink: :wink:
a la votre :boire: :boire: :boire:
A mon avis, la digestion commence et il se peut que, de ce point de vue :prout001:(mais c'est le seul) notre situation soit plus enviable que la leur !
Citation de: motus le Sam 24/03/2007 à 23:32
A mon avis, la digestion commence et il se peut que, de ce point de vue :prout001:(mais c'est le seul) notre situation soit plus enviable que la leur !
Je te rejoins Motus... avec GroGro et sa senteur "Fleur D'Anus" dans les chambrées, je crains que demain plusieurs participants soient démissionnaires pour cause d'intoxication respiratoire :lol:
Bon ,alors ,je rentre de la tartiflette party !
C'était super bon ,je ne garenti pas l'état des draps demain (enfin aujourd'hui)!
ce n'est vraiment que du bonheur quand on a la chance de se rencontrer !! :boire:
bon allez je vous laisse ,c'est que demain ya arsouille ,faut etre en forme !! :arme:
:clan: ça fait rager de ne pas pouvoir etre des votres :boire:
merci por ton p'tit message sur le repondeur ,bigburn !
Citation de: philgood le Dim 25/03/2007 à 19:54merci por ton p'tit message sur le repondeur ,bigburn !
Idem ma Caille :bisou: Pas eu le temps de décrocher et de te rappeler :oops: Valait que je Nique le :philgood: , Mission Réussi :bisou:
pas grave les amis :boire: :clan:
Super cette tartiflette party !
Bravo une fois de plus à la famille de Kermite pour ce WE memorable
:bisou:
Stingvert en a chié pour eplucher 10 kilos de patates
:sifflene:
excellente evil excellent
:bravox01: au chef cuisto pour la tartif et les gateaux :wink:
evil heureusement que tu n était pas la , sinon il n y en aurai pas eu assez :oops: :oops: :oops:
grogro a manger , un plat entier tout seul :shock: :shock: :shock: ca fait peur !!! :sifflene:
EXCELENTE LA TARTIFLETTE!!! :++:
pour grogro,je lui en ai vue s en mangé 1 et demi,+ 2 assiettes je croit+ salades et fromages!!je compte pas les parts de gateaux!!! :lol: :lol: :lol:
mais,au sentie des flatulences matinales,la digestion a était bonne!!! :lol: :lol: :lol:
Tout d'abord MERCI :++: à la Stingvert Family's pour l'acceuil et pour cette fabuleuse Tartiflette :miam: vraiment très bonne :arf:.
Superbe soirée et excellentisime Week end :++: avec beaucoup de :hips02: :loveaa4: :a3: :hurra: :bikeB: :clic: mais aussi :prout001:
Merci à vous tous pour les comptes rendus tous plus réalistes les uns que les autres... :bravox01:
Même si je n'est pas pu être des vôtres, cela m'a fait un grand plaisir de vous lire.
Encore une aventure formidable grace a vous.... :wink:
:bisou: :clan:
J'ai pensez tres fort a vous :clan: