ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: frank274 le Sam 24/03/2007 à 22:14

Titre: P'tit nouveau
Posté par: frank274 le Sam 24/03/2007 à 22:14
Salut à tous,

Après 6 ans sans monture, j'ai enfin sauté le pas et je viens d'acquérir un Big one@  de 1993, totalisant 36 000 kms. Pour l'instant je n'ai fait que 150 kms, et malgré mon gabarit (1,95 m /90 kg)la bête est difficile à apprivoiser... Le moteur est terrible et j'ai hâte de continuer l'apprentissage dès que les beaux jours seront là.

Alors pour fêter cette nouvelle acquisition, et comme le veut la tradition,  TOURNEE GENERALE !!:boire:

Titre: Re : P'tit nouveau
Posté par: evilette le Sam 24/03/2007 à 22:16
 :bienvenue79: à toi frank274
Santé  :boire:
Titre: Re : P'tit nouveau
Posté par: Evil le Sam 24/03/2007 à 22:20
 :bienvenue100: à toi  :wink:

A la tienne  :boire: :boire:

Fait doucement avec ta Big one@ , c'est quand même une vieille moto, maintenant, il y a la CB1300 qui marche beaucoup mieux... :naaa1: :naaa1:

Titre: Re : Re : P'tit nouveau
Posté par: Pandorre le Sam 24/03/2007 à 23:14
Citation de: evil1300 le Sam 24/03/2007 à 22:20c'est quand même une vieille moto, maintenant, il y a la CB1300 qui marche beaucoup mieux... :naaa1: :naaa1:

  :nannan: :--: :--:
 
Titre: Re : P'tit nouveau
Posté par: Evil le Sam 24/03/2007 à 23:26
JC... :wink: :bisou: :loveaa2: :hop:
Titre: Re : P'tit nouveau
Posté par: motus le Sam 24/03/2007 à 23:29
Welcome, bienvenue, longue route avec nous  :++:
Titre: Re : P'tit nouveau
Posté par: NoNo le Dim 25/03/2007 à 00:50
Salut Franck274 !!!

Je te souhaite la :bienvenue100: parmi nous sur ZeBike !!!

Mais je me dois de te prévenir... ici trainent des types pas fiables du tout qui vont te proposer de les suivre dans l'arrière boutique du rade... ils seront tout de cuir vêtus et voudront s'en prendre à certaines parties de ton anatomie... :ymca: ... :sm:
Te voilà prévenu :lol:

En tous cas, t'as le WE tranquille, ils sont partis manger de la tartiflette ensemble et ensuite tourner en rond sur un circuit pour se départager et enfin savoir lequel d'entre eux subira le Tchi-Tchi... :wink:

A la tienne ! :murphys:
Titre: Re : P'tit nouveau
Posté par: Fabien le Dim 25/03/2007 à 10:41
 :bienvenue79:    Franck274.

Et voilà une Moto d'homme de plus !!!! :++:
Titre: Re : P'tit nouveau
Posté par: bigburn le Dim 25/03/2007 à 11:22
 bienvenue parmis nous :boire: c'est bien encore un amateur d'antiquité greco-romaine japonaise remarque c'est normal vu le cours du métal en ce moment  :lol:.
blague a part sois le bienvenue au bar (fais gaffe a nono il recrute les bizuts pour  :ymca: grogro)  :boire:
Titre: Re : P'tit nouveau
Posté par: bob57 le Dim 25/03/2007 à 12:20
Salut bienvenu parmi nous.A+BOB. :++: :bienvenue79: :fete: :ola:
Titre: Re : P'tit nouveau
Posté par: Bigou le Dim 25/03/2007 à 12:27
tu es ici chez toi l'ami ! :boire:
Titre: Re : P'tit nouveau
Posté par: francky74 le Dim 25/03/2007 à 22:51
  :bienvenue79: franck274 et merci pour la tournée , santé  :boire:

mais la tu me cherche doublement ???  :evil:
- 1 : tu a bien imité mon pseudo  :arme: :arme: :arme:  :sm: :sm: :sm:
- 2 : un franck274  , ca doit pas rouler en 1000 mais en 13 comme le francky74  :wink:
ca va encore jazer dans le rade  :chin:


Titre: Re : P'tit nouveau
Posté par: stinger38 le Dim 25/03/2007 à 23:16
moto de tafiole  :twisted:
Titre: Re : Re : P'tit nouveau
Posté par: francky74 le Dim 25/03/2007 à 23:52
Citation de: stinger38 le Dim 25/03/2007 à 23:16moto de tafiole  :twisted:
t as bien raison , le 1000 c est pour les tafiolles  :lol: :lol: :lol: :wink:
Titre: Re : Re : Re : P'tit nouveau
Posté par: stinger38 le Lun 26/03/2007 à 00:08
Citation de: francky74 le Dim 25/03/2007 à 23:52t as bien raison , le 1000 c est pour les tafiolles  :lol: :lol: :lol: :wink:

les ailes de poulet ... ça tiens pas le pavé  :sifflene:
Titre: Re : Re : Re : Re : P'tit nouveau
Posté par: francky74 le Lun 26/03/2007 à 00:43
Citation de: stinger38 le Lun 26/03/2007 à 00:08les ailes de poulet ... ça tiens pas le pavé  :sifflene:

si si ca tiens , sauf quand les mecs dessus sont trop optimiste  :hop: :arf:
Titre: Re : P'tit nouveau
Posté par: COUCOU le Lun 26/03/2007 à 00:52
HELLO!!! :D :D :D