:fete: Salut a tous
Voila , notre Fils Léo est née , le 22 a 00h35
Il mesure 51 cm pour 3.200 kgs
le bébé et la maman vont bien :++:
Je vous mettrais des photos des que je pourrais car devinez quoi :
Mon p.tain de PC a encore planté je ne le récupererais que jeudi ( si tout vas bien :lol: )
Bisous a tous , et gaffe sur la route a ceux qui monte ou descende a Krol
Bonne Tartiflette party
:clan: :bisou:
:ola: :ola: :ola:BIENVENUE A LEO et toutes mes félicitations a vous deux :clan: offre c'est :bisous19: a ta femme :fete:
un futur motard en perspective longue et heureuse vie au petit LEO et toute mon amitié aux heureux parents
fanou :bisou: :boire: :ola: :ola: :ola:
FELICITATIONS
:bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Je suis très content pour vous... :++:
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!! :fete: :fete: :fete:
Patron, c'est ma tournée :boire: :boire:
Alors la !!! le week end ne pouvait pas mieux commencer en lisant cela !!
Toutes mes felicitations aux parents...
Et pour l'avenir de ce p'tit Léo.. j'suis sure qu'il sera Bodeur un jour !!
mais peut etre pas informaticien... :lol: :lol: :lol:
Mme et Mr Fanou :bisou: :clan:
J'imagine que c'est ta chère et tendre qui a choisi le prénom et que tu aurais préféré :
Bruno Ignace Gustave Odilon Nestor Ernest E MILLE
:lol: :wink:
:beer:
FELICITATIONS :bravox01:
:hello2:
FELICITATIONS AUX DEUX PARENTS!!! :D :D :D
surtout a la maman!!! :bisou:
bienvenue a toi LEO!! :etoiles:
FELICITATION A VOUS DEUX...
Superbe nouvelle... :bisou:
Et un mangeur de sauc et buveur de chardonnay en plus....hahahahahahaha© :wink:
toutes mes félicitations
et beaucoup de courage pour les nuits à venir... t'es pas fan de grasse mat au moins? :cry:
Toutes mes felicitations. :bienvenue79: à LEO
Allez :boire:
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
FELICITATIONS !!!! A LA SANTE DU PETIT LEO !!!! :boire: :fete:
Félicitations aux heureux parents ! :boire:
C'est pas une super nouvelle ca :+++:
Bon, Ce qui suit s'adresse à mon pote léo:
Ok, ta mère a mit le temps, mais bon faut la pardonner car vu le résultat. Tu seras d'accord avec moi on peut pas faire vite et bien, et de toutes évidnce elle a préféré faire bien.
Par contre, pour le père alias fanou...ben vas falloir mon gars que tu fasses avec.
Ne t'inquiètes pas si tu le vois avec le bout des index bleus, c'est à force de taper sur son clavier.
Ici, tu seras une mascotte......petite mascotte ok, mais mascotte quand même.
pour le sorti de cul, lors de ton éducation.....je pourrais te l'enseigner en temps voulu, mais pour l'exemple, je pense qu'il y a un corse qui n'a ien a envier de ce côté là.
Mange bien ( pas trop ok, because rapport / puissance ), boit bien, là y'a pas de limite sauf peut-être avec le muscat, dort bien, tu peux même ronfler est ce qu'on se gène nous.
et surtout, occupe toi bien de tes parents, à l'age qu'ils ont, c'est pas facile tous les jours.
sur ce :bisou: :clan: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
A + minot et solidaire.
en voila une bonne nouvelle, bienvenue au petit leo et toutes mes felicitations a la maman et au papa bien sur . soyez heureux atchao :bisous19:
:fete: :ola: Toutes mes féloch aux parents !!! :ola: :fete:
Et comme le dit si bien DJP, surveille tes vieux, à leur âge ils savent plus bien ce qu'il font et il faut pas les laissez seuls trop longtemps ! :lol:
Léo Vinci !!!!
Toutes mes félicitations et bravo a la maman !
ouai parce que fanou a part boire une biére ,il a pas du trop fatigué !!! :bisou:
Plein de bonheur ,a bientôt ! :clan:
:clan: :bisou: :+++:
:ola: :fete: YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPPPPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! :fete: :ola:
Toutes mes Félicitations à la Maman :loveaa2: :bisous19: :bisous19: (à toi aussi ma Biche mes Ficelles de Caleçon :bisou: , mais c'est quand même elle qui a fait le plus gros du Boulot :wink: )
Léo est un Très joli Prénom :++: (C'est celui du Fils de mon Frère "que vous verrez Dimanche, il vient faire un coucou avec à Krol :wink: "), mais comme l'a laissé entendre mon Pote Rudd, Il ne sera jamais Informaticien :wiggle: pas avec un Prof comme Toi :hein42:
Longue Vie de Bonheur à la Famille :love:
Voila un futur adepte de zebike :wink:, la bienvenue à ton petit léo et toutes nos félicitations :clan:
Pour la maman :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19:
:bienvenue79: au petit Léo et félicitations aux parents :ola: :etoiles: :fete:
Salut P'tit Léo et :bravox01: à papa et maman ! :wink: En plus des tiennes, tu feras la :bisou: à tes parents :++:
Y'a pas mieux que ça dans la vie :D :D :D
Purée Pascool, t'es ouuuhouhoùùù ? :arf:encôôôôre avec Grogro ? :chin:
Félicitations à vous deux ! Les enfants c'est top cool !
:bisou:
bravo fanou t'as bien travaillé ! :++:
t'es pas trop fatigué ? tu veux une petite bierre pour te desalterer ? :wink:
SUPER !
et une grosse bise au petit léo et à la maman ! :wink: :bisou:
Bienvenue au ptit Léo !
Beaucoup de bonheur à votre petite famille et... Félicitations !
:fete:
:fete::ola: :bravox01: aux parents :bravox01: :ola: :fete:
et ben qu elle week end les enfants :wink:
fanou , ca c est pour madame :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19:
tout mes félilicitations :etoiles:
mais ne donne pas des mauvaise manies a Léo en lui parlant de 1000 , quand il sera grand , y aura surement
une super Big one@ 2000 litres de cylindrée , mais tu peux pas comprendre hahahahahahaha©©
:bisou:
:wink: :bisou:
Merci a tous pour vos message de sympathie sa nous touche beaucoup :++: :clan:
La maman et rentrer avec Léo hier midi , tout vas bien , a part la nuit par épisodes :lol:
Mais je ne suis pas adepte de la grasse mat .
Je n'ai toujours pas mon PC , je communique grace au Pc portable de ma belle soeur qui est de passage ( une motarde aussi :++: )
Je vais essayer de mettre quelques photos dans l'apres midi .
Encore merci a tous :bisou:
Ps : Bigburn : :bisou: sa m'a touché :wink:
:bravox01: Toutes mes félicitaions aus parents :bisou:
Arnal comment vas Féefile :?:
Ca approche aussi pour vous :wink:
:bisou:
Citation de: Fanou le Lun 26/03/2007 à 12:52Arnal comment vas Féefile :?:
Ca approche aussi pour vous :wink:
:bisou:
Elle va très bien mais bien acssé du week et de la voiture surtout, je pense qu'hier soir elle aurait pas pu faire 10 km de plus en voiture :cry: mais à part sa nickel et oui sa approche, je pense me faire 2-3 week end d'accumulation de sommeil avant :lol: :lol:
Citation de: arnal le Lun 26/03/2007 à 12:56Elle va très bien mais bien acssé du week et de la voiture surtout, je pense qu'hier soir elle aurait pas pu faire 10 km de plus en voiture :cry: mais à part sa nickel et oui sa approche, je pense me faire 2-3 week end d'accumulation de sommeil avant :lol: :lol:
Sa seras pas assez :lol:
Citation de: Fanou le Lun 26/03/2007 à 12:37Ps : Bigburn : :bisou: sa m'a touché :wink:
:wink: :bisou: :boire:
Citation de: Fanou le Lun 26/03/2007 à 12:37Ps : Bigburn : :bisou: sa m'a touché :wink:
Ha ce BigBurn :lol: avec son fameux touché RECTAL :hop:
OOOHHHHH ,Fatche de !!!!
OOOHHH ,putaing de cong !!!!
j'avais po vu.
Welcome sur terre ,Léo.
Bienvenu parmi nous
Ton gentil papa t'amènes en Mai dans le Var qu'on puisse faire connaissance?? :wink:
Bravo à la maman :++:
Que du bonheur pour vous :bisou:
ben là le fanou doit plus toucher terre ... :lol: :lol:
Yeeeeeeeeeeppppppééééééé :+++:
Et 1 petit Zob© de plus sur ZeBike :++:
Toutes mes féloches à tous les deux, avec une mention spéciale à madame Tétris :wink:
Que des bisous au petit Léo et tous les deux :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: