ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: NoNo le Sam 24/03/2007 à 05:29

Titre: Y'a pas de modo :-P
Posté par: NoNo le Sam 24/03/2007 à 05:29
Bon, presque tous les modos sont pas là ce WE, alors on va pouvoir mettre le rade à l'envers !!! :lol:

Allez-y les gars qui restent ici, lachez-vous mais demontez pas trop le bar quand même !!!

A POIL GROGRO!!! A POIL GROGRO!!!  :)
Titre: Re : Y'a pas de modo :-P
Posté par: Pandorre le Sam 24/03/2007 à 07:03
Il reste Jean et Motus !!!!! :D

Faut faire gaffe quand même.....hahahahahahaha©
Titre: Re : Y'a pas de modo :-P
Posté par: Bigou le Sam 24/03/2007 à 07:07
z'avaient dis pas de poils nono ! :tribunal: :wink: