Bon, presque tous les modos sont pas là ce WE, alors on va pouvoir mettre le rade à l'envers !!! :lol:
Allez-y les gars qui restent ici, lachez-vous mais demontez pas trop le bar quand même !!!
A POIL GROGRO!!! A POIL GROGRO!!! :)
Il reste Jean et Motus !!!!! :D
Faut faire gaffe quand même.....hahahahahahaha©
z'avaient dis pas de poils nono ! :tribunal: :wink: