ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: bébédamour le Jeu 22/03/2007 à 23:04

Titre: recoucou d'alsace
Posté par: bébédamour le Jeu 22/03/2007 à 23:04
 :clan:
salu a tous .. er evoila apres une longue absence ..mon ordi a bugger grave ... content detre la ..ma big est repeinte ..;double phare.....pot NIKKO racing..bref elle est belle.. abientot sur le forum..JC
Titre: Re : recoucou d'alsace
Posté par: COUCOU le Jeu 22/03/2007 à 23:39
YAOUUUUUUUUU!!c est rapide ca!!!

dis en plus!!! :D :D :D
Titre: Re : recoucou d'alsace
Posté par: Bigou le Ven 23/03/2007 à 07:40
des petites photos peut etre ? :wink:
Titre: Re : recoucou d'alsace
Posté par: deuf le Ven 23/03/2007 à 09:14
Ben oui des tofs quoi.....J'ai hate de voir cette peinture avec ce double optique moi!! :wink:
Titre: Re : Re : recoucou d'alsace
Posté par: Fabien le Ven 23/03/2007 à 09:19
Citation de: deuf le Ven 23/03/2007 à 09:14Ben oui des tofs quoi.....J'ai hate de voir cette peinture avec ce double optique moi!! :wink:


Oui moi aussi je voudrais voir ça    :++:
Titre: Re : recoucou d'alsace
Posté par: papy le Ven 23/03/2007 à 10:55
des tofs..des tofs..des tofs..des todes..tofs..fs..des tofs..!!!!!!!!!
ben oui quoi !!!!!!  des tofssss.... :+++: :+++: :arf:
Titre: Re : recoucou d'alsace
Posté par: bébédamour le Lun 26/03/2007 à 08:37
 :clan: euh les gars...d'accord pour les photos mais je me suis mis au tas dimanche dernier....... Quel c......! et la peintur était neuve ...hahahahahahaha©!va falloir être patient...Un pote s'est fait volé sa Big one@  sur Colmar et il lui ont cramé... je viens juste de récupérer des pièces sur son épave..laissez moiun peu de temps et vous les aurez .....
Je procède pour l'instant à la greffe d'organes....comme dans URGENCE.
clef de 18, pince multi-prises,chiffon, allez on ouvre .........!!!!!
Titre: Re : recoucou d'alsace
Posté par: Bigou le Mar 27/03/2007 à 06:38
merd* ! :?

bon courage à toi ! :wink:
Titre: Re : recoucou d'alsace
Posté par: Fanou le Mar 27/03/2007 à 18:42
C'est des sauvages dans l'est  :--:
Bon courage  :wink:
Titre: Re : Re : recoucou d'alsace
Posté par: francky74 le Mer 28/03/2007 à 09:28
Citation de: Fanou le Mar 27/03/2007 à 18:42C'est des sauvages dans l'est  :--:
Bon courage  :wink:

tu dis ca pour qui ???  :hop: :wink: :bisou: