:clan:
salu a tous .. er evoila apres une longue absence ..mon ordi a bugger grave ... content detre la ..ma big est repeinte ..;double phare.....pot NIKKO racing..bref elle est belle.. abientot sur le forum..JC
YAOUUUUUUUUU!!c est rapide ca!!!
dis en plus!!! :D :D :D
des petites photos peut etre ? :wink:
Ben oui des tofs quoi.....J'ai hate de voir cette peinture avec ce double optique moi!! :wink:
Citation de: deuf le Ven 23/03/2007 à 09:14Ben oui des tofs quoi.....J'ai hate de voir cette peinture avec ce double optique moi!! :wink:
Oui moi aussi je voudrais voir ça :++:
des tofs..des tofs..des tofs..des todes..tofs..fs..des tofs..!!!!!!!!!
ben oui quoi !!!!!! des tofssss.... :+++: :+++: :arf:
:clan: euh les gars...d'accord pour les photos mais je me suis mis au tas dimanche dernier....... Quel c......! et la peintur était neuve ...hahahahahahaha©!va falloir être patient...Un pote s'est fait volé sa Big one@ sur Colmar et il lui ont cramé... je viens juste de récupérer des pièces sur son épave..laissez moiun peu de temps et vous les aurez .....
Je procède pour l'instant à la greffe d'organes....comme dans URGENCE.
clef de 18, pince multi-prises,chiffon, allez on ouvre .........!!!!!
merd* ! :?
bon courage à toi ! :wink:
C'est des sauvages dans l'est :--:
Bon courage :wink:
Citation de: Fanou le Mar 27/03/2007 à 18:42C'est des sauvages dans l'est :--:
Bon courage :wink:
tu dis ca pour qui ??? :hop: :wink: :bisou: