ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: stinger38 le Mar 20/03/2007 à 19:59

Titre: j'veux être modéré ...
Posté par: stinger38 le Mar 20/03/2007 à 19:59
 ... par GROGRO sinon

(http://www.khalisi.com/comics/asterix/personae/pepe.gif)
Titre: Re : j'veux être modéré ...
Posté par: totos le Mar 20/03/2007 à 20:05
Tu veux être MODERE ma caille :chin:

Bin si tu étais venu à Croix en Ternois, j'aurai pu te modérer ton (arrière) train  :hop: sur la  :neige:

Ceci dit, on a quand même fait 1.14 le tour pendant 40 minutes de pur Bonheur  :+++:
Titre: Re : Re : j'veux être modéré ...
Posté par: stinger38 le Mar 20/03/2007 à 20:06
Citation de: totos le Mar 20/03/2007 à 20:05Tu veux être MODERE ma caille :chin:

Bin si tu étais venu à Croix en Ternois, j'aurai pu te modérer ton (arrière) train  :hop: sur la  :neige:

Ceci dit, on a quand même fait 1.14 le tour pendant 40 minutes de pur Bonheur  :+++:

1.14 ... faut bouger tes p'tites fesses ... ça tourne en 59" a croix !
Titre: Re : Re : Re : j'veux être modéré ...
Posté par: totos le Mar 20/03/2007 à 20:13
Citation de: stinger38 le Mar 20/03/2007 à 20:061.14 ... faut bouger tes p'tites fesses ... ça tourne en 59" a croix !

Dois-je te rappeler qu'il  :neige: et que j'étais avec des SuperCorsa :evil: , MOI J'Y suis allé  :naaa1:

Titre: Re : Re : Re : Re : j'veux être modéré ...
Posté par: stinger38 le Mar 20/03/2007 à 20:33
Citation de: totos le Mar 20/03/2007 à 20:13Dois-je te rappeler qu'il  :neige: et que j'étais avec des SuperCorsa :evil: , MOI J'Y suis allé  :naaa1:



et moi je me suis évité 500 km AR ... donc des frais  :naaa1:
en passant si tu soutenais mon dossier de sponsoring auprès de ta boite ... le budget est TRES difficile a boucler cette année  :cry: HEEEEEEEEEEEEEEELP !!!!


et puis d'abord GROGRO il modère bien lui  :arf: :naaa1:
Titre: Re : j'veux être modéré ...
Posté par: GroGro le Mer 21/03/2007 à 07:58
Y'A UNE CHOSE QUE JE VAIS PAS MODERER C'EST LA TARTIFLETTE DE SAMEDI !!! :arf: :miam:
Titre: Re : j'veux être modéré ...
Posté par: NoNo le Mer 21/03/2007 à 11:35
Non, non Grogro... toi t'es tombé dedans quand tu étais petit :lol:
Titre: Re : j'veux être modéré ...
Posté par: francky74 le Mer 21/03/2007 à 15:32
y aura du gateaux au chocolat ???  :sifflene: :oops:
Titre: Re : Re : j'veux être modéré ...
Posté par: arnal le Mer 21/03/2007 à 16:04
Citation de: francky74 le Mer 21/03/2007 à 15:32y aura du gateaux au chocolat ???  :sifflene: :oops:

Oui et du muscat  :chin:
Titre: Re : j'veux être modéré ...
Posté par: GroGro le Mer 21/03/2007 à 16:07
Bonnes questions. :miam:

Mode sérieux on :

J'en profite pour rappeler à toutes et à tous que je passerai dans l'assistance pour récupérer quelques euros au titre de la participation aux frais de nos hôtes. Prévoyez un peu de monnaie donc.

Mode sérieux off.
Titre: Re : j'veux être modéré ...
Posté par: francky74 le Mer 21/03/2007 à 16:09
ok , chefffffff!!!  :wink:
Titre: Re : j'veux être modéré ...
Posté par: arnal le Mer 21/03/2007 à 16:29
 :shock: tu prends pas la CB  :cherchezpo:
Titre: Re : Re : j'veux être modéré ...
Posté par: francky74 le Mer 21/03/2007 à 17:29
Citation de: arnal le Mer 21/03/2007 à 16:29
:shock: tu prends pas la CB  :cherchezpo:

ben comment tu as deviné ???  :chin:
je viens avec un ZX12R  :naaa1: comme ca personne pourra dire , j ai manger un CB 13  :naaa1:  :lol: :lol: :lol:

hahahahahahaha©©©

tu as fini de t entrainer sur piste arnal ???  :++:
alors c est con de se faire pourrir par un 13 !!!  :arme: :arme: :arme:  :naaa1:

Titre: Re : Re : Re : j'veux être modéré ...
Posté par: arnal le Mer 21/03/2007 à 17:30
Citation de: francky74 le Mer 21/03/2007 à 17:29ben comment tu as deviné ???  :chin:
je viens avec un ZX12R  :naaa1: comme ca personne pourra dire , j ai manger un CB 13  :naaa1:  :lol: :lol: :lol:

hahahahahahaha©©

tu as fini de t entrainer sur piste arnal ???  :++:
c est con de se faire pourrir par un 13 alors  :arme: :arme: :arme:  :naaa1:

Oui fin prêt à te montrer mes fesses à chque tour que je te prendrai  :sifflene: :lol:

 
Titre: Re : Re : Re : j'veux être modéré ...
Posté par: NoNo le Mer 21/03/2007 à 18:01
Citation de: arnal le Mer 21/03/2007 à 16:04Oui et du muscat  :chin:

Heu... pour le muscat, cette fois je ne ferais pas la route avec 10 litres dans le dos...  :wiggle:
Selon quoi, j'en ferais livrer chez Pascool... à voir avec le GO...

Pascool, faut du muscat?  :boire:

Titre: Re : j'veux être modéré ...
Posté par: stinger38 le Mer 21/03/2007 à 18:10
a propos de modération ... ça va c'est cool pour vous les administro-modérateur  :?:
je dis ça comme ça mais on voit un post fermé puis réouvert pour les besoins puis refermé ...
tiens bin si ça continue y'en a un que je vais modérer dimanche  :twisted: :twisted:

 :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Titre: Re : Re : j'veux être modéré ...
Posté par: francky74 le Mer 21/03/2007 à 18:15
Citation de: stinger38 le Mer 21/03/2007 à 18:10a propos de modération ... ça va c'est cool pour vous les administro-modérateur  :?:
je dis ça comme ça mais on voit un post fermé puis réouvert pour les besoins puis refermé ...
tiens bin si ça continue y'en a un que je vais modérer dimanche  :twisted: :twisted:

 :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:



 ouai c est vrai !!!! moderez le moderateur  :evil: :evil: :evil: bordel de Zob©  :lol: :wink:
Titre: Re : Re : Re : j'veux être modéré ...
Posté par: NoNo le Mer 21/03/2007 à 19:34
Citation de: francky74 le Mer 21/03/2007 à 18:15ouai c est vrai !!!! moderez le moderateur  :evil: :evil: :evil: bordel de Zob©©  :lol: :wink:

LES MODOS AU CACHOT, LES MODOS AU CACHOT,... :lol:
Titre: Re : j'veux être modéré ...
Posté par: GroGro le Mer 21/03/2007 à 22:30
Ouh la...
Mais ça sent la révolte tout ça...
Va falloir sévir...
Et durement...
Y'en a qui aiment le danger. Ca se voit...
:grogro002:
Titre: Re : Re : j'veux être modéré ...
Posté par: stinger38 le Jeu 22/03/2007 à 11:04
Citation de: GroGro le Mer 21/03/2007 à 22:30Ouh la...
Mais ça sent la révolte tout ça...
Va falloir sévir...
Et durement...
Y'en a qui aiment le danger. Ca se voit...
:grogro02:

comme vous modérez bien CHEF !!! :naaa1:
Titre: Re : j'veux être modéré ...
Posté par: francky74 le Jeu 22/03/2007 à 12:06
le grogro est a consommer avec modération  :naaa1: