... par GROGRO sinon
(http://www.khalisi.com/comics/asterix/personae/pepe.gif)
Tu veux être MODERE ma caille :chin:
Bin si tu étais venu à Croix en Ternois, j'aurai pu te modérer ton (arrière) train :hop: sur la :neige:
Ceci dit, on a quand même fait 1.14 le tour pendant 40 minutes de pur Bonheur :+++:
Citation de: totos le Mar 20/03/2007 à 20:05Tu veux être MODERE ma caille :chin:
Bin si tu étais venu à Croix en Ternois, j'aurai pu te modérer ton (arrière) train :hop: sur la :neige:
Ceci dit, on a quand même fait 1.14 le tour pendant 40 minutes de pur Bonheur :+++:
1.14 ... faut bouger tes p'tites fesses ... ça tourne en 59" a croix !
Citation de: stinger38 le Mar 20/03/2007 à 20:061.14 ... faut bouger tes p'tites fesses ... ça tourne en 59" a croix !
Dois-je te rappeler qu'il :neige: et que j'étais avec des SuperCorsa :evil: , MOI J'Y suis allé :naaa1:
Citation de: totos le Mar 20/03/2007 à 20:13Dois-je te rappeler qu'il :neige: et que j'étais avec des SuperCorsa :evil: , MOI J'Y suis allé :naaa1:
et moi je me suis évité 500 km AR ... donc des frais :naaa1:
en passant si tu soutenais mon dossier de sponsoring auprès de ta boite ... le budget est TRES difficile a boucler cette année :cry:
HEEEEEEEEEEEEEEELP !!!!et puis d'abord GROGRO il modère bien lui :arf: :naaa1:
Y'A UNE CHOSE QUE JE VAIS PAS MODERER C'EST LA TARTIFLETTE DE SAMEDI !!! :arf: :miam:
Non, non Grogro... toi t'es tombé dedans quand tu étais petit :lol:
y aura du gateaux au chocolat ??? :sifflene: :oops:
Citation de: francky74 le Mer 21/03/2007 à 15:32y aura du gateaux au chocolat ??? :sifflene: :oops:
Oui et du muscat :chin:
Bonnes questions. :miam:
Mode sérieux on :
J'en profite pour rappeler à toutes et à tous que je passerai dans l'assistance pour récupérer quelques euros au titre de la participation aux frais de nos hôtes. Prévoyez un peu de monnaie donc.
Mode sérieux off.
ok , chefffffff!!! :wink:
:shock: tu prends pas la CB :cherchezpo:
Citation de: arnal le Mer 21/03/2007 à 16:29
:shock: tu prends pas la CB :cherchezpo:
ben comment tu as deviné ??? :chin:
je viens avec un ZX12R :naaa1: comme ca personne pourra dire , j ai manger un CB 13 :naaa1: :lol: :lol: :lol:
hahahahahahaha©©©
tu as fini de t entrainer sur piste arnal ??? :++:
alors c est con de se faire pourrir par un 13 !!! :arme: :arme: :arme: :naaa1:
Citation de: francky74 le Mer 21/03/2007 à 17:29ben comment tu as deviné ??? :chin:
je viens avec un ZX12R :naaa1: comme ca personne pourra dire , j ai manger un CB 13 :naaa1: :lol: :lol: :lol:
hahahahahahaha©©
tu as fini de t entrainer sur piste arnal ??? :++:
c est con de se faire pourrir par un 13 alors :arme: :arme: :arme: :naaa1:
Oui fin prêt à te montrer mes fesses à chque tour que je te prendrai :sifflene: :lol:
Citation de: arnal le Mer 21/03/2007 à 16:04Oui et du muscat :chin:
Heu... pour le muscat, cette fois je ne ferais pas la route avec 10 litres dans le dos... :wiggle:
Selon quoi, j'en ferais livrer chez Pascool... à voir avec le GO...
Pascool, faut du muscat? :boire:
a propos de modération ... ça va c'est cool pour vous les administro-modérateur :?:
je dis ça comme ça mais on voit un post fermé puis réouvert pour les besoins puis refermé ...
tiens bin si ça continue y'en a un que je vais modérer dimanche :twisted: :twisted:
:naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Citation de: stinger38 le Mer 21/03/2007 à 18:10a propos de modération ... ça va c'est cool pour vous les administro-modérateur :?:
je dis ça comme ça mais on voit un post fermé puis réouvert pour les besoins puis refermé ...
tiens bin si ça continue y'en a un que je vais modérer dimanche :twisted: :twisted:
:naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
ouai c est vrai !!!! moderez le moderateur :evil: :evil: :evil: bordel de Zob© :lol: :wink:
Citation de: francky74 le Mer 21/03/2007 à 18:15ouai c est vrai !!!! moderez le moderateur :evil: :evil: :evil: bordel de Zob©© :lol: :wink:
LES MODOS AU CACHOT, LES MODOS AU CACHOT,... :lol:
Ouh la...
Mais ça sent la révolte tout ça...
Va falloir sévir...
Et durement...
Y'en a qui aiment le danger. Ca se voit...
:grogro002:
Citation de: GroGro le Mer 21/03/2007 à 22:30Ouh la...
Mais ça sent la révolte tout ça...
Va falloir sévir...
Et durement...
Y'en a qui aiment le danger. Ca se voit...
:grogro02:
comme vous modérez bien CHEF !!! :naaa1:
le grogro est a consommer avec modération :naaa1: