Salut a tous, en tant que futur proprio d'un cb1300 je passe au bar me présenter et payer mon coup à boire :boire:
Pourquoi futur proprio? Parceque la belle est encore dans sa caisse de transport chez le conces honda de Vernon (27)...Salut aux normands en passant :++:
J'ai donc craqué pour un cb1300 après avoir roulé sur 750 gsxr - 850 trx - x11 - TLR1000 - xjr1300 et enfin triumph speed triple 955i. Pour ceux qui souhaiterais des infos sur ces modèles, n'hésitez pas à poser des questions...j'y répondrais dans la mesure du possible..
Ce magniiiiiifique roadster, (fleuron de la technologie honda :lol: :lol:) est doté d'un abs (y en a plus sans abs en neuf!!Fait chier!!)et est de couleur bleu (Fait chier again! Mais pas pour longtemps, ca va passer en full black tout ça!!!). Niveau équipement j'ai l'intention de virer les rétros d'origine :cry2: pour des modèles plus discret genre rizoma et d'installer un pdr , un sabot et un échappement carbone (enfin quand j'aurais des sous.....en 2012 quoi!).
Voila pour moi. Des tofs de la belle bientôt c'est promis. :wink:
Bon, c'est bien beau tout ca... mais où sont les cawettes, le coup à boire, l'historique de ta vie, les mensurations de ta femmes, son téléphone... enfin toutes ces choses qui nous renseignes sur toi!
Bon en attendant que tu payes ta mousse, sois le bienvenu parmi nous !
bien ta presentation :wink:
bienvenue a toi et ton 13 :wink:
aller :boire: :boire: :boire:
bienvenue parmis nous deuf :boire: et zou un 13 de plus :naaa1:
Et les amis, vous êtes un peu dur avec lui ( hein Nono ).
regarde la première ligne de son post ce qui y est écrit... :naaa1:
:bienvenue100: à toi Deuf et bien vu pour le CB1300, tu verras malgrès tout ce que les proprios de BIG 1 peuvent dire, c'est une super moto... :wink:
a la tienne... :boire: :boire:
tu as fait un bon choix........bienvenue
:boire: :beer: :beer: :boire: :boire: :beer: :boire:
_________________________________________________________________________________
Sois le bienvenu parmi nous. :wink:
tu devrais trouver encore de la place à la table des Treizistes,c'est la table la plus convoitée en ce moment. :lol:
Ce sont des nostalgiques du bon vieux Big one@ ,mais qui ne veulent pas reconnaitre leurs erreurs.... :oops:
Mais nous avons la politesse et le fair play de les laisser passer devant lors des BOD :naaa1:
Salut et :bienvenue100:
Super choix de monture, Bravo !
:bienvenue79: chez les Joe bar aux grands :love21: fais gaffe : :c des malades: et des :sex35: :grogro002:
A la tienne :boire:
Ta bécane viens de chez Gamilly :wink: c'est mon concess :++:
Citation de: Fanou le Lun 19/03/2007 à 14:32:bienvenue79: chez les Joe bar aux grands :love21: fais gaffe : :c des malades: et des :sex35: :grogro002:
A la tienne :boire:
Ta bécane viens de chez Gamilly :wink: c'est mon concess :++:
Et oui : Vernon+honda = gamilly moto....Vive le cb13 et le Big one@ (bien sûr)...Comme ça tout le monde est content :D
Yesss !!!! :++:
Citation de: evil1300 le Lun 19/03/2007 à 12:09Et les amis, vous êtes un peu dur avec lui ( hein Nono ).
regarde la première ligne de son post ce qui y est écrit... :naaa1:
Ouuups... :oops: :boulet1: Toutes mes plus plates excuses...
je ne devais pas être bien réveillé :wink:
Alors pour me faire pardonner, je mets la mienne et te re-souhaite la bienvenue parmi nous!
:boire: :beer: :hips02: :murphys:
:bienvenue79: à toi
A la tienne :boire:
Merci et pour la peine... ze remets une tournée pour toute le monde ...Hips :beer: :beer:
Citation de: deuf le Lun 19/03/2007 à 15:22Et oui : Vernon+honda = gamilly moto....Vive le cb13 et le Big one@ (bien sûr)...Comme ça tout le monde est content :D
non non non !!!! :arf:
ca se passe pas comme ca ici !!! :grr1: :grr1: :grr1:
tout le monde n est pas content :evil:
si tu sympatise avec les 1000 tu vas te mettre a dos tout les 13 :lol: :lol: :lol:
et vu la raretée des 1000 en ce monde , je te conseil de rejoindre vite fait notre confrerie :arf:
sinon souffrance tu subira :bizut 1: :c des malades::sm: :sm: :sm: :grogro002: :sex35:
:humour:
ca va aussi sur piste un 1300CB!!! :++:
bienvenue a toi!!! :D :D :D
salut a toi nouveau :bikeB:bonne presentation tu sais la 13 pas mal mais la big impose quand meme plus aller soit pas fache :arme: et buvon une bonne :beer: a bientot
Salut a toi l'ami et soi le bienvenu.A+BOB :++: :bienvenue79: :ola: :fete: :bienvenue79:
Citation de: francky74 le Lun 19/03/2007 à 15:57si tu sympatise avec les 1000 tu vas te mettre a dos tout les 13 :lol: :lol: :lol:
et vu la raretée des 1000 en ce monde , je te conseil de rejoindre vite fait notre confrerie :arf:
Pléonasme!!!!
tu sais bien ma blonde à franges que les CB 13 ,on les a toujours dans le dos,ou plutot dans les rétros,hahahahahahaha©
Les 1000 deviennent aussi rares que les bons pilotes ,alors quand on a la chance comme nous de ............ :wink: :naaa1:
La con-frérie des saucissonneurs ,oui. :boire:
Bien le bonjour à Mamie :bisou: :wink:
Citation de: JLG le Lun 19/03/2007 à 16:25Pléonasme!!!!
tu sais bien ma blonde à franges que les CB 13 ,on les a toujours dans le dos,ou plutot dans les rétros,hahahahahahaha©©
Les 1000 deviennent aussi rares que les bons pilotes ,alors quand on a la chance comme nous de ............ :wink: :naaa1:
La con-frérie des saucissonneurs ,oui. :boire:
Bien le bonjour à Mamie :bisou: :wink:
Si tu veux vraiment m'avoir dans le dos voila ce que ça risque de donner :hop: ou encore :a3:
Plus sérieusement j'aime beaucoup de Big one@ mais pour en trouver un neuf en 2007 c'est pô facile
Citation de: deuf le Lun 19/03/2007 à 16:55Si tu veux vraiment m'avoir dans le dos voila ce que ça risque de donner :hop: ou encore :a3:
Plus sérieusement j'aime beaucoup de Big one@ mais pour en trouver un neuf en 2007 c'est pô facile
Ouuuuuuuhhhhhh... il attaque fort le nouveau... :lol: Va falloir que GroGRo nous l'emmène visiter les bas-fonds du rade...
Dis GroGro, tu le prends avec toi pour aller chercher un fût au sous-sol ? :sm: :ymca:
laisse les dire deuf ... :lol:
ta fait le bon choix avec le 13 :wink:
et tu verras que JLG , c est toi qui le verra dans tes rétros :naaa1: :naaa1: :naaa1:
les 1000 on fait leurs temps , mais les vieux anciens ne veulent pas l avouer haaaa nostalgie :oops:
nono , celui la l ai pour moi :arme: c est grogro qui l a dit :naaa1: et fait gaffe tu es encore bizut :sm: :sm: :sm: :hop:
JLG , mamye te :bisou: , mais elle se demande pourquoi tu garde un trapanette a notre époque :naaa1:
vit avec ton temps dit-elle !!! :arf: pas dans le passé :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Justement ,
Mamie aimerait bien récupérer son CB 13 que tu lui a emprunté sous prétexte d' essayer une vraie moto.Sale gosse!!!
Par contre ,elle me fait dire que ta trapanette est prête,tu sais ,le vieux 125 deux temps qui pue que Papi t'as confié pour t'initier au 2 roues
T'en es où au faite de tes leçons de conduite???? tu penches maintenant??
:wink:
allez :boire:
et :bisou: mon Francky
Citation de: francky74 le Lun 19/03/2007 à 17:13JLG , mamye te :bisou: , mais elle se demande pourquoi tu garde un trapanette a notre époque :naaa1:
Moi ma mamie elle m'a toujours dit "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures" :naaa1:
Pourquoi changer pour une copie quand on a l'original... :wink:
Salut à toi Deuf,
C'est vrai que par dépit, en neuf, reste plus que le CB13 ! J'déconne... :lol:
Santé :boire:
JLG :naaa1: :naaa1: :naaa1: :hop: je t aurai ma poule !!!
dit pascool , tu monte quand a carole , et tu monte en brel ou pas ??? :wink:
Citation de: francky74 le Lun 19/03/2007 à 15:57sinon souffrance tu subira :bizut 1: :c des malades::sm: :sm: :sm: :grogro002: :sex35:
:humour:
Surtout ne l'écoute pas , c'est pas de l'humour :lol:
A la tienne Deuf et bienvenue... :boire:
Tu va voire ici, si tu aime vivre des moments de pur bonheur, avec des mecs :super08: un brin :toctoc: et si en plus tu es un peut :sm: et que tu aimes bien :boire: alors tu seras heureux ici ...
tu vois deuf , ce que je disais , les 1000 veulent deja te :hop: :mpff: :mpff: mais laissez moi parler :(( :grr: :grr1:
ne les ecoute pas , ils sont rusés les bougres :shock: je suis obliger de me debattre pour qu ils ne me :hop: :a3: :hop2: :hop3: pas !!! :arme: :arme: :arme:
deuf coureeeuuuuu , pour ton salut :lol: :lol: :lol: :wink:
Comment ? :shock:
Quoi ? :shock:
Que vois-je ? :shock:
Un bizut déja "volontaire" pour le :hop: et le :grogro002: !!!
C'est louche ça...Y'en a pas un parmi vous qui voudrait resquiller ?...:rulez: :lol:
Si c'est un "vrai" nouveau, alors bienvenue à lui !!! :boire:
Et Nono a raison, y'a du taf à la cave...Prends la bougie mon petit Deuf et suis moi...Si si tu vas voir c'est pas lourd... :ymca:
:bienvenue79: et vive les CB 1300 !! :boire:
Welcome on board deuf :wink:
Citation de: GroGro le Lun 19/03/2007 à 18:32Et Nono a raison, y'a du taf à la cave...Prends la bougie mon petit Deuf et suis moi...Si si tu vas voir c'est pas lourd... :ymca:
Sans voir là l'hôpital qui se fout de la charité, une question me vient à l'esprit... "T'as maigri" ? :lol:
:bisou: mon GroGro d' :love:
Salut Deuf et bienvenue
:boire:
Juste un peu...:lol:
Ha ha!! Je vois qu'il y a de l'ambiance :++:
Génial tout ça! Au fait pour mon info personnelle les Big one@ vous roulez bien avez une carte grise "véhicule de collection", non?????
CB13 :sm: Big one@
Citation de: deuf le Mar 20/03/2007 à 10:57les Big one@ vous roulez bien avez une carte grise "véhicule de collection", non?????
il me plait bien le nouveau la :lol: :lol: :lol: :boire:
:bienvenue79: Deuf et :boire:
Citation de: bigburn le Mar 20/03/2007 à 11:11il me plait bien le nouveau la :lol: :lol: :lol: :boire:
ta raison , il a tout compri le jeune :boire: :boire: :boire: :wink:
tu t es levé tot ??? :lol: :lol: :lol:
ouais je suis tomber du lit :wink: il y a une enorme tempete et j'adore quand il y a tempete car je mets la combi je fonce chez mon pote et je lui pique sont jet a bras 440 sx kawa(il en fait que l'été quand y a pas de vent :shock: ) et je pars faire le con dans les vagues :arf: :arf: :arf: le seul hic c'est que maintenant j'ai trés trés trés FROID mais quel pied vive la tempete :++: :ola: :ola:
Citation de: deuf le Mar 20/03/2007 à 10:57Ha ha!! Je vois qu'il y a de l'ambiance :++:
Génial tout ça! Au fait pour mon info personnelle les Big one@ vous roulez bien avez une carte grise "véhicule de collection", non?????
CB13 :sm: Big one@
On n'est des gens de gout tu sais , que veut tu , c'est un mythe roulant la Big one@ :lol:
Bienvenue à toi :boire:
Un treize de plus...
L'impressionnante liste des modif que tu prévoies me conforte dans l'idée QU'IL Y A DU BOULOT AVANT QU'UN 13 SOIT A LA HAUTEUR D'UN 1000 :naaa1: :naaa1:
:bienvenue1001: chez toi !!!!
Santé :hips04: