Salut les gars, :wink:
Toute la semaine au volant du camion et enfin, arrive le dimanche. Demain 8h, départ avec 2 potes (MT01 et LC4SM)
Au programe, petites routes de montagne et retour par la côte (+/- 350kms)cela accompagné d'une superbe meteo.
Avis aux amateurs, venez par ici avec vos 13 et autres, vous profiterez de l'essence a bon prix.
Au fait, n'oublié pas le GP F1 a 4h00.
Bon W.E a tous et prudence. Aller, une petite dernière et dodo :boire:
Salut,allez bon dimanche et bonne route.A+BOB. :++:
:beer: Bonne route Beni !!!
Si tu prends des routes de montagne ne fais pas le Benni...Hill...
Bon ok ok, je :dehors01:
PS: Perso la F1 je me demande encore qui peut bien s'enthousiasmer devant... :|
:bravox01: :bravox01: T'es en grande forme Barney !!!! :hop: :hop:
euhhh c est quoi la F1 , moi je connais la F74 hahahahahahaha©
dit beni , ca va ? ta fini premier j espere ??? :sifflene: :lol: :lol: :lol: