ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: totos le Ven 16/03/2007 à 14:42

Titre: SALUT
Posté par: totos le Ven 16/03/2007 à 14:42
 :hein42:
Titre: Re : SALUT
Posté par: NoNo le Ven 16/03/2007 à 15:02
Ben alors mon Totos, tu deprimes ?  :bisou:
Titre: Re : SALUT
Posté par: arnal le Ven 16/03/2007 à 15:04
Ta thalaso va te faire du bien je crois se week  :lol: :wink: :bisou:
Titre: Re : SALUT
Posté par: JLG le Ven 16/03/2007 à 15:08
La thalassototos..... :bisou:
Titre: Re : SALUT
Posté par: francky74 le Ven 16/03/2007 à 17:28
 :hello2: :boire:
Titre: Re : SALUT
Posté par: GroGro le Ven 16/03/2007 à 17:59
Ben alors...
C'est parce que tu vas venir en béhème le 25 ?...
Mais c'est pas grââve...
Je te promets que personne ne rira ou ne se moquera de toi...
Si si. :naaa1:
:bisou:
Titre: Re : SALUT
Posté par: Bigou le Ven 16/03/2007 à 19:38
Si ! Si ! To To Ss :wink:
Titre: Re : SALUT
Posté par: bigburn le Ven 16/03/2007 à 20:15
ben BORDEL t'as quoi mon TOTOS  :bisou: y a des gens qui t'ennuie  :arme: t'as enfin réaliser que tu roulais sur  :mpff:  :roll: oublie ça  :lol: personne t'as offert un coup a boire viens la mon ami assis toi avec nous au comptoir nous allons refaire le monde autour d'une bonne chopine en qui sais peutetre meme sortir les cartes pour un petit strip poker avec la bande de joyeux lurons  :arf:
Titre: Re : SALUT
Posté par: Pandorre le Ven 16/03/2007 à 21:53
Mauvaise passe....pas grave... keep cool....on est là si besoin !!!! :clan:
on a tous connu des moments comme ça.......
allez viens trinquer !!!!!! :boire: :boire: :boire:
Titre: Re : SALUT
Posté par: Fanou le Ven 16/03/2007 à 22:41
C'est vrai ça , la vie est parfois cruelle et injuste mais c'est la vie , allez Totos viens boire un verre de l'amitié , on n'est là ,  tu sais  :clan: :boire:
Titre: Re : SALUT
Posté par: Karlito le Ven 16/03/2007 à 22:52
QUOI ?????? TOTO en déprime ???? Allé mon Toto, ta petite blonde adorée te fait des gros bisous !!!! Garde le morale, dans 61 jours tout ira mieux !!!!!!
Titre: Re : SALUT
Posté par: francky74 le Sam 17/03/2007 à 08:48
arrrgggggrrrrrr , j ai compri :
bonne fete patrick
 :bisou:  :bisou:  :bisou: :wink:
Titre: Re : SALUT
Posté par: Fanou le Sam 17/03/2007 à 09:04
 :wiggle: C'est la saint Patrice aujourd'huie Phil  :wink:
Titre: Re : SALUT
Posté par: GroGro le Sam 17/03/2007 à 10:21
A POÎÎÎÎL !!!!  :boire: :beer:  

Mais dans la dignité. :rulez:
Titre: Re : Re : SALUT
Posté par: Fanou le Sam 17/03/2007 à 12:08
Citation de: GroGro le Sam 17/03/2007 à 10:21A POÎÎÎÎL !!!!  :boire: :beer:  

Mais dans la dignité. :rulez:

Qui ça  :?: Phil ou Totos  :lol:
Titre: Re : SALUT
Posté par: GroGro le Sam 17/03/2007 à 12:11
LES DEUX !!!! :arf:

J'ai juste ?...:lol:
Titre: Re : SALUT
Posté par: Fanou le Sam 17/03/2007 à 12:25
Bingo  :++:
Mais comme tu l'a dit , dans la dignitée  :lol:


Titre: Re : SALUT
Posté par: totos le Dim 18/03/2007 à 16:52
Citation de: totos le Ven 16/03/2007 à 14:42:hein42:

:nan: Merde !!!!!!!!!!  :oops: Quel Blaireau je fais non didiou :? J'ai pas enregistré mon texte après  :hein42: hahahahahahaha© J'suis vraiment un trou du cul  :mpff:

Je voulais juste vous dire après le fameux :hein42: que je ne pourrai pas vous lire ce Week End pour cause de mise en forme au Touquet "Douche à Jet, Massage, Bain Hydro massant, Modelage du visage, Douche sous Marine, Hydrojet sur les muscles (Pas assez qu'elle m'a dit :shock: ), Algothérapie, et tout ça pour être en forme le 24 et 25 mars :+++:

En tout cas, Un grand merci à mes potes qui m'ont téléphoné, envoyé MSM ou tout simplement qui ont laissé un petit message sympathique sur ce post :++:

Gros Bisous à vous tous  :clan: :bisou:
Titre: Re : SALUT
Posté par: Hm le Dim 18/03/2007 à 17:21
sacré totos :lol: :lol: :lol: :bisou:
Titre: Re : Re : SALUT
Posté par: philgood le Dim 18/03/2007 à 17:22
Citation de: totos le Dim 18/03/2007 à 16:52:nan: Merde !!!!!!!!!!  :oops: Quel Blaireau je fais non didiou :? J'ai pas enregistré mon texte après  :hein42: hahahahahahaha©© J'suis vraiment un trou du cul  :mpff:



Gros Bisous à vous tous  :clan: :bisou:


Que dire de plus tout est dit ! :bisou: :clan:
Titre: Re : Re : SALUT
Posté par: Fanou le Dim 18/03/2007 à 18:12
Citation de: totos le Dim 18/03/2007 à 16:52[size20] Algothérapie, et tout ça pour être en forme le 24 et 25 mars :+++:

[/size]
Pour refaire ta cuisine t'a aussi L'Aglo-thérapie  :ptdr: :mdr001: :mdrn01:


Bisous Totos  :wink:  :bisou:
Titre: Re : SALUT
Posté par: COUCOU le Dim 18/03/2007 à 19:14
ben mon totos!!! :++:tu va étre en forme pour demain avec ca!!! :D :D

profite z en............................















................. CAR JE VAIS TE POURRIR!!! :naaa1:


bon!!!vais acheter des pampers maintenant!!!   :oops: :? :chin:
Titre: Re : SALUT
Posté par: bigburn le Dim 18/03/2007 à 19:17
totos  :bisou: heureux de te revoir parmis nous  :boire:
Titre: Re : Re : SALUT
Posté par: Fanou le Dim 18/03/2007 à 19:21
Citation de: COUCOU le Dim 18/03/2007 à 19:14ben mon totos!!! :++:tu va étre en forme pour demain avec ca!!! :D :D

profite z en............................















................. CAR JE VAIS TE POURRIR!!! :naaa1:


bon!!!vais acheter des pampers maintenant!!!   :oops: :? :chin:

En luge  :naaa1:
Titre: Re : SALUT
Posté par: francky74 le Dim 18/03/2007 à 19:26
totos , je me demande si t es pas blonde des fois ???  :sifflene:  :lol: :lol: :lol: :wink: :bisou:
Titre: Re : Re : SALUT
Posté par: philgood le Dim 18/03/2007 à 19:28
Citation de: francky74 le Dim 18/03/2007 à 19:26totos , je me demande si t es pas blonde des fois ???  :sifflene:  :lol: :lol: :lol: :wink: :bisou:
Et là tu sais quoi tu parles  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Titre: Re : SALUT
Posté par: francky74 le Dim 18/03/2007 à 19:50
ouai ouai je sais , d ailleur y a pas que lui  ???  :sifflene:  :naaa1: