:hein42:
Ben alors mon Totos, tu deprimes ? :bisou:
Ta thalaso va te faire du bien je crois se week :lol: :wink: :bisou:
La thalassototos..... :bisou:
:hello2: :boire:
Ben alors...
C'est parce que tu vas venir en béhème le 25 ?...
Mais c'est pas grââve...
Je te promets que personne ne rira ou ne se moquera de toi...
Si si. :naaa1:
:bisou:
Si ! Si ! To To Ss :wink:
ben BORDEL t'as quoi mon TOTOS :bisou: y a des gens qui t'ennuie :arme: t'as enfin réaliser que tu roulais sur :mpff: :roll: oublie ça :lol: personne t'as offert un coup a boire viens la mon ami assis toi avec nous au comptoir nous allons refaire le monde autour d'une bonne chopine en qui sais peutetre meme sortir les cartes pour un petit strip poker avec la bande de joyeux lurons :arf:
Mauvaise passe....pas grave... keep cool....on est là si besoin !!!! :clan:
on a tous connu des moments comme ça.......
allez viens trinquer !!!!!! :boire: :boire: :boire:
C'est vrai ça , la vie est parfois cruelle et injuste mais c'est la vie , allez Totos viens boire un verre de l'amitié , on n'est là , tu sais :clan: :boire:
QUOI ?????? TOTO en déprime ???? Allé mon Toto, ta petite blonde adorée te fait des gros bisous !!!! Garde le morale, dans 61 jours tout ira mieux !!!!!!
arrrgggggrrrrrr , j ai compri :
bonne fete patrick :bisou: :bisou: :bisou: :wink:
:wiggle: C'est la saint Patrice aujourd'huie Phil :wink:
A POÎÎÎÎL !!!! :boire: :beer:
Mais dans la dignité. :rulez:
Citation de: GroGro le Sam 17/03/2007 à 10:21A POÎÎÎÎL !!!! :boire: :beer:
Mais dans la dignité. :rulez:
Qui ça :?: Phil ou Totos :lol:
LES DEUX !!!! :arf:
J'ai juste ?...:lol:
Bingo :++:
Mais comme tu l'a dit , dans la dignitée :lol:
Citation de: totos le Ven 16/03/2007 à 14:42:hein42:
:nan: Merde !!!!!!!!!! :oops: Quel Blaireau je fais non didiou :? J'ai pas enregistré mon texte après :hein42: hahahahahahaha© J'suis vraiment un trou du cul :mpff:
Je voulais juste vous dire après le fameux :hein42: que je ne pourrai pas vous lire ce Week End pour cause de mise en forme au Touquet "Douche à Jet, Massage, Bain Hydro massant, Modelage du visage, Douche sous Marine, Hydrojet sur les muscles (Pas assez qu'elle m'a dit :shock: ), Algothérapie, et tout ça pour être en forme le 24 et 25 mars :+++:
En tout cas, Un grand merci à mes potes qui m'ont téléphoné, envoyé MSM ou tout simplement qui ont laissé un petit message sympathique sur ce post :++:
Gros Bisous à vous tous :clan: :bisou:
sacré totos :lol: :lol: :lol: :bisou:
Citation de: totos le Dim 18/03/2007 à 16:52:nan: Merde !!!!!!!!!! :oops: Quel Blaireau je fais non didiou :? J'ai pas enregistré mon texte après :hein42: hahahahahahaha©© J'suis vraiment un trou du cul :mpff:
Gros Bisous à vous tous :clan: :bisou:
Que dire de plus tout est dit ! :bisou: :clan:
Citation de: totos le Dim 18/03/2007 à 16:52[size20] Algothérapie, et tout ça pour être en forme le 24 et 25 mars :+++:
[/size]
Pour refaire ta cuisine t'a aussi L'Aglo-thérapie :ptdr: :mdr001: :mdrn01:
Bisous Totos :wink: :bisou:
ben mon totos!!! :++:tu va étre en forme pour demain avec ca!!! :D :D
profite z en............................
................. CAR JE VAIS TE POURRIR!!! :naaa1:
bon!!!vais acheter des pampers maintenant!!! :oops: :? :chin:
totos :bisou: heureux de te revoir parmis nous :boire:
Citation de: COUCOU le Dim 18/03/2007 à 19:14ben mon totos!!! :++:tu va étre en forme pour demain avec ca!!! :D :D
profite z en............................
................. CAR JE VAIS TE POURRIR!!! :naaa1:
bon!!!vais acheter des pampers maintenant!!! :oops: :? :chin:
En luge :naaa1:
totos , je me demande si t es pas blonde des fois ??? :sifflene: :lol: :lol: :lol: :wink: :bisou:
Citation de: francky74 le Dim 18/03/2007 à 19:26totos , je me demande si t es pas blonde des fois ??? :sifflene: :lol: :lol: :lol: :wink: :bisou:
Et là tu sais quoi tu parles :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene:
ouai ouai je sais , d ailleur y a pas que lui ??? :sifflene: :naaa1: