Salut les gars !
Lundi je m'envole pour l'Australie... pourquoi !??
Tout d'abord ma présence sur le forum a été très furtive ces derniers temps, je passais juste faire un petit coucou de temps en temps, alors sorry ! j'assume ! :sm:
Avec le boulot, nous avons créé une équipe de volley afin de participer aux Jeux Mondiaux Police & Pompiers qui se déroulent cette année à Adélaïde. Nous sommes 12 et vous pensez bien que l'organisation pour le bon déroulement de ce voyage qui durera 2 semaines a été coton... sans compter les heures d'entrainement en plus que la normale (parlez'en pas à ma femme.. :arme:)
Alors à moi, la cure de Fosters, les plages grouillant de requins blancs, les beaux surfeurs australiens :ymca:, et le soleil désecheur et assoifeur .. A part ça, ça ira bien ! :lol: 8)
Alors je vous dit à tout bientôt et j'offre une tournée générale ! santé ! :boire:
essaye d aller au circuit,prend une tof et post la nous!!! :wink:
bonne chance pour ton championnat!!! :D :D :D
Bon séjour ,bon voyage !!! :++:
Si il te manque un joueur je dois être libre :sifflene:
Amuse toi bien et bon chance :D
Profite bien de ton sejour là bas :++:
Bon séjour chez les kangourous :hop:
a bientot :wink:
Ah ah ah je l'ai toujours dit,
Dans la gendarmerie, y'a du Champion du Monde :lol: :lol: :naaa1:
Bon voyage Polo :beer:
bon voyage polo , bonne chance aussi pour le tournois :wink:
héhé les suisses y a des gendarmes en moins , on se fait le molleendrut :arf: :arf: :arf:
ajt , bigleu , seb , je vous :hop: et :bisou:
:boire: :boire: :boire: santé a tous
bon voyage polo :++: et bonne chance pour le tournoi :++: :boire:
Moi je veux bien faire le cuistaud.
un bon kangourou, bien jeune avec une pomme dans la gueule à la broche......... :chin:
c'est pas dit que se soit pas une bonne idée.
faut juste que je passe chez le véto du coin pour le vaccin qui vas bien, et hop un petit tour chez kevin ( swanz pour ceux qui suivent :wink:).
bon, vraiment si il faut j'amène les herbes de provence :lol:
Profite bien de ton voyage et surtout prends des photos :boire:
amuse toi bien polo et revient nous en forme ! :wink:
Merci à tous !!
(http://www.tu-darmstadt.de/hrz/netz/kredel/www/koalan.gif)
:boire:
Salut tout le monde, je suis de retour. 'pas trouvé d'australienne à mon goût ! :sifflene:
Dès que j'aurais reçu toutes les photos des copains et dès que j'aurais fini ma déclaration d'impôts :evil:, je ferais un petit sujet sur l'Australie, en attendant : :P
(http://img95.imageshack.us/img95/29/img1452jx2.jpg) (http://imageshack.us)
Tournée générale de Foster's !! :boire:
a la tienne :boire: :++:
merci :boire:
alors ce tournois ?????? :roll: :wink:
:boire:
Vous les avez mis minables ?
ce doit etre un bô voyage ! :wink:
Face aux russes de 2m qui s'entrainent toute l'année et qui sont "payés" pour ça, on a pas fait le poids en 1/4 de final... :roll:. On a du finir 5 ou 6 ème je sais même pas.. Après le dernier match c'était :boire: :lol: