ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: polo le Ven 9/03/2007 à 10:30

Titre: Next Polo : 10600 miles
Posté par: polo le Ven 9/03/2007 à 10:30
Salut les gars !

Lundi je m'envole pour l'Australie... pourquoi !??

Tout d'abord ma présence sur le forum a été très furtive ces derniers temps, je passais juste faire un petit coucou de temps en temps, alors sorry ! j'assume !  :sm:

Avec le boulot, nous avons créé une équipe de volley afin de participer aux Jeux Mondiaux Police & Pompiers qui se déroulent cette année à Adélaïde. Nous sommes 12 et vous pensez bien que l'organisation pour le bon déroulement de ce voyage qui durera 2 semaines a été coton... sans compter les heures d'entrainement en plus que la normale (parlez'en pas à ma femme..  :arme:)

Alors à moi, la cure de Fosters, les plages grouillant de requins blancs, les beaux surfeurs australiens  :ymca:, et le soleil désecheur et assoifeur .. A part ça, ça ira bien !  :lol: 8)

Alors je vous dit à tout bientôt et j'offre une tournée générale ! santé !  :boire:
Titre: Re : Next Polo : 10600 miles
Posté par: COUCOU le Ven 9/03/2007 à 13:55
essaye d aller au circuit,prend une tof et post la nous!!! :wink:
bonne chance pour ton championnat!!! :D :D :D
Titre: Re : Next Polo : 10600 miles
Posté par: philgood le Ven 9/03/2007 à 13:58
Bon séjour ,bon voyage !!!  :++:
Titre: Re : Next Polo : 10600 miles
Posté par: arnal le Ven 9/03/2007 à 14:09
Si il te manque un joueur je dois être libre  :sifflene:


Amuse toi bien et bon chance  :D
Titre: Re : Next Polo : 10600 miles
Posté par: Fabien le Ven 9/03/2007 à 14:20
Profite bien de ton sejour là bas        :++:
Titre: Re : Next Polo : 10600 miles
Posté par: Fanou le Ven 9/03/2007 à 15:02
Bon séjour chez les kangourous  :hop:
a bientot  :wink:
Titre: Re : Next Polo : 10600 miles
Posté par: Cow-cheez le Ven 9/03/2007 à 16:55
Ah ah ah je l'ai toujours dit,

Dans la gendarmerie, y'a du Champion du Monde  :lol: :lol:  :naaa1:





Bon voyage Polo  :beer:
Titre: Re : Next Polo : 10600 miles
Posté par: francky74 le Ven 9/03/2007 à 17:26
bon voyage polo , bonne chance aussi pour le tournois  :wink:
héhé les suisses y a des gendarmes en moins , on se fait le molleendrut  :arf: :arf: :arf:
ajt , bigleu , seb , je vous  :hop: et  :bisou:
 :boire: :boire: :boire: santé a tous
Titre: Re : Next Polo : 10600 miles
Posté par: bigburn le Ven 9/03/2007 à 17:39
bon voyage polo  :++: et bonne chance pour le tournoi :++:  :boire:
Titre: Re : Next Polo : 10600 miles
Posté par: DJP le Ven 9/03/2007 à 18:37
Moi je veux bien faire le cuistaud.

un bon kangourou, bien jeune avec une pomme dans la gueule à la broche......... :chin:

c'est pas dit que se soit pas une bonne idée.

faut juste que je passe chez le véto du coin pour le vaccin qui vas bien, et hop un petit tour chez kevin ( swanz pour ceux qui suivent  :wink:).

bon, vraiment si il faut j'amène les herbes de provence :lol:
Titre: Re : Next Polo : 10600 miles
Posté par: evilette le Ven 9/03/2007 à 22:05
Profite bien de ton voyage et surtout prends des photos  :boire:
Titre: Re : Next Polo : 10600 miles
Posté par: Bigou le Sam 10/03/2007 à 19:16
amuse toi bien polo et revient nous en forme ! :wink:
Titre: Re : Next Polo : 10600 miles
Posté par: polo le Dim 11/03/2007 à 15:33
Merci à tous !!

(http://www.tu-darmstadt.de/hrz/netz/kredel/www/koalan.gif)

 :boire:
Titre: Re : Next Polo : 10600 miles
Posté par: polo le Mar 27/03/2007 à 13:33
Salut tout le monde, je suis de retour. 'pas trouvé d'australienne à mon goût !  :sifflene:

Dès que j'aurais reçu toutes les photos des copains et dès que j'aurais fini ma déclaration d'impôts  :evil:, je ferais un petit sujet sur l'Australie, en attendant :  :P

(http://img95.imageshack.us/img95/29/img1452jx2.jpg) (http://imageshack.us)

Tournée générale de Foster's !!  :boire:
Titre: Re : Next Polo : 10600 miles
Posté par: bigburn le Mar 27/03/2007 à 13:41
a la tienne  :boire:  :++:
Titre: Re : Next Polo : 10600 miles
Posté par: francky74 le Mar 27/03/2007 à 13:44
merci  :boire:
alors ce tournois ??????  :roll: :wink:
Titre: Re : Next Polo : 10600 miles
Posté par: philgood le Mar 27/03/2007 à 22:53
 :boire:
Vous les avez mis minables ?
ce doit etre un bô voyage ! :wink:
Titre: Re : Next Polo : 10600 miles
Posté par: polo le Jeu 29/03/2007 à 08:55
Face aux russes de 2m qui s'entrainent toute l'année et qui sont "payés" pour ça, on a pas fait le poids en 1/4 de final...  :roll:.  On a du finir 5 ou 6 ème je sais même pas.. Après le dernier match c'était  :boire:  :lol: