Voilà.. je craque pour ce modèle.....
Bon, je vais pas mettre au rencard mon big tout de suite.....
et elle sera commercialisée mi 2007 aux états unis.....
:roll:
mais dans l'absolu.. si je pouvais m'acheter une nouvelle becane, c'est celle la
http://www.nortonmotorcycles.com/bike/default.asp
a la votre
:boire: :boire:
sujet déja traité!!! :wink:
http://www.zebike.org/index.php?option=com_smf&Itemid=126&topic=4907.0