ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: LaMereHic le Dim 4/03/2007 à 20:18

Titre: Ma nouvelle moto
Posté par: LaMereHic le Dim 4/03/2007 à 20:18
Voilà.. je craque pour ce modèle.....
Bon, je vais pas mettre au rencard mon big tout de suite.....
et elle sera commercialisée mi 2007 aux états unis.....
 :roll:
mais dans l'absolu.. si je pouvais m'acheter une nouvelle becane, c'est celle la

http://www.nortonmotorcycles.com/bike/default.asp

a la votre
 :boire: :boire:
Titre: Re : Ma nouvelle moto
Posté par: COUCOU le Lun 5/03/2007 à 00:01
sujet déja traité!!! :wink:

http://www.zebike.org/index.php?option=com_smf&Itemid=126&topic=4907.0