(http://www.tbc-cr.org/img/mantrixparc2007.jpg)
Et si tu devais en retenir qu'une seule , ça serait laquelle :?:
:wink:
Citation de: Fanou le Dim 4/03/2007 à 15:05Et si tu devais en retenir qu'une seule , ça serait laquelle :?:
:wink:
N°24Of course ! :naaa1:
et avant d'acheter t'as reussi a vendre ? :|
Non la 24 est toujours dans mon garage ....
Y'A INTERET !!! :rulez: :bisou:
remarque que des 2 j'aurais dit que c'etait la ducat la plus dure a vendre ...
T'es sur Walter que tu t'épanouis vraiment dans l' informatique??
A la vue de ton tableau de chasse ,à ta place ,j'irai jusqu'au bout de ta passion.Pourquoi ne pas ouvrir une p' tite boutique de dépot vente d' occasion (comme mon voisin le Québécois " Carribou Couillu " qui réalise en plus des protos ou des transformations à la demande ).
Afin de garder les deux pieds dans la moto.
Je t'y vois bien ,non?
En tout cas ,vu l'inventaire ,je dis :bravox01: :hello: :inclin01: