ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: MANTRIX le Dim 4/03/2007 à 13:09

Titre: Mise à jour du Parc
Posté par: MANTRIX le Dim 4/03/2007 à 13:09
(http://www.tbc-cr.org/img/mantrixparc2007.jpg)

Titre: Re : Mise à jour du Parc
Posté par: Fanou le Dim 4/03/2007 à 15:05
Et si tu devais en retenir qu'une seule , ça serait laquelle  :?:
 :wink:
Titre: Re : Re : Mise à jour du Parc
Posté par: philgood le Dim 4/03/2007 à 16:03
Citation de: Fanou le Dim  4/03/2007 à 15:05Et si tu devais en retenir qu'une seule , ça serait laquelle  :?:
 :wink:
N°24Of course ! :naaa1:
Titre: Re : Mise à jour du Parc
Posté par: Bigou le Dim 4/03/2007 à 18:17
et avant d'acheter t'as reussi a vendre ? :|
Titre: Re : Mise à jour du Parc
Posté par: MANTRIX le Dim 4/03/2007 à 18:27
Non la 24 est toujours dans mon garage ....
Titre: Re : Mise à jour du Parc
Posté par: GroGro le Dim 4/03/2007 à 18:28
Y'A INTERET !!! :rulez: :bisou:
Titre: Re : Mise à jour du Parc
Posté par: Bigou le Dim 4/03/2007 à 19:01
remarque que des 2 j'aurais dit que c'etait la ducat la plus dure a vendre ...
Titre: Re : Mise à jour du Parc
Posté par: JLG le Lun 5/03/2007 à 14:19
T'es sur Walter que tu t'épanouis vraiment dans l' informatique??

A la vue de ton tableau de chasse ,à ta place ,j'irai jusqu'au bout de ta passion.Pourquoi ne pas ouvrir une p' tite boutique de dépot vente d' occasion (comme mon voisin le Québécois  " Carribou Couillu " qui réalise en plus des protos ou des transformations  à la demande  ).
Afin de  garder les deux pieds dans la moto.
Je t'y vois bien ,non?


En tout cas ,vu l'inventaire ,je dis  :bravox01: :hello: :inclin01: