http://www.trokers.net/routine/detail.asp?id=1134683
:lol: :clan: :bisou: :beer: :boire: :++: :+++: :naaa1:
Citation de: MANTRIX le Ven 16/02/2007 à 22:11http://www.trokers.net/routine/detail.asp?id=1134683
:lol: :clan: :bisou: :beer: :boire: :++: :+++: :naaa1:
ben quoi la photo ?
tu parles de la combi aux couleurs ridicules ?
:naaa1:
elle aura vu du pays cette moto ! :++:
Moi je dis respect. :lol: :bisou:
:bravox01: :bravox01: :bravox01:
T'auras la meme combarde le 25/03 :sifflene:
:bisou:
Comme quoi le ridicule ne tue pas :sifflene: :sifflene:
C'est qui le gars qui prend pas d'angle ?
:shock:
WoW, la photo est super bien prise...
Mantrix, c'est pas ta TRIUMPH ? Le mec la donne, c'est ça ? :arme:
C'est ça ton truc, en fait, tu échanges les bécanes ? c'est un bon procédé pour changer sans trop se ruiner...mais sur les certificats de vente, il faut marquer "cédé à titre gratuit" pour ne pas se faire avoir par les impots. :roll: