ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: MANTRIX le Ven 16/02/2007 à 22:11

Titre: regardez l annonce et surtout la photo
Posté par: MANTRIX le Ven 16/02/2007 à 22:11
http://www.trokers.net/routine/detail.asp?id=1134683
 :lol: :clan: :bisou: :beer: :boire: :++: :+++: :naaa1:
Titre: Re : regardez l annonce et surtout la photo
Posté par: Franck le Ven 16/02/2007 à 22:51
Citation de: MANTRIX le Ven 16/02/2007 à 22:11http://www.trokers.net/routine/detail.asp?id=1134683
 :lol: :clan: :bisou: :beer: :boire: :++: :+++: :naaa1:

ben quoi la photo ?

tu parles de la combi aux couleurs ridicules ?

 :naaa1:
Titre: Re : regardez l annonce et surtout la photo
Posté par: Bigou le Sam 17/02/2007 à 08:09
elle aura vu du pays cette moto ! :++:
Titre: Re : regardez l annonce et surtout la photo
Posté par: GroGro le Sam 17/02/2007 à 10:11
Moi je dis respect. :lol: :bisou:
Titre: Re : regardez l annonce et surtout la photo
Posté par: Rudd le Sam 17/02/2007 à 10:18
 :bravox01: :bravox01: :bravox01:

T'auras la meme combarde le 25/03  :sifflene:

 :bisou:
Titre: Re : regardez l annonce et surtout la photo
Posté par: arnal le Sam 17/02/2007 à 10:41
Comme quoi le ridicule ne tue pas  :sifflene: :sifflene:
Titre: Re : regardez l annonce et surtout la photo
Posté par: zembla le Sam 17/02/2007 à 11:23
C'est qui le gars qui prend pas d'angle ?
 :shock:
Titre: Re : regardez l annonce et surtout la photo
Posté par: raf50000 le Sam 17/02/2007 à 15:56
WoW, la photo est super bien prise...

Mantrix, c'est pas ta TRIUMPH ? Le mec la donne, c'est ça ?  :arme:
C'est ça ton truc, en fait, tu échanges les bécanes ? c'est un bon procédé pour changer sans trop se ruiner...mais sur les certificats de vente, il faut marquer "cédé à titre gratuit" pour ne pas se faire avoir par les impots. :roll: