Je viens de trouver ce truc !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Garage_Rochard
Prenez le temps d'écouter les 4 fichiers audio !
Du grand, du très grand... :lol: :lol: :lol:
Alors la :bravox01: Effectivement c 'est du très grand ! Ca mérite une tournée :boire:
"Il est très, très en colère et je crois que ca va mal se mettre hein." :bravox01:
Pas mieux. :boire:
génial!!!
c'est énorme j'ai même cru au début que c'était un sketch de coluche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
GRANDIOSE c'est bien l'accueil de l'atelier des bourrins "Gaffe pasque ça va mal se mettre :alc12: pis a 8h00 :hips03: :ivre: mais pas plu"
Citation de: motus le Mer 14/02/2007 à 13:36Prenez le temps d'écouter les 4 fichiers audio !
:lol: :lol: :lol:
MERCI POUR MOI :lol:
:bravox01: :bravox01: :bravox01: :mdrn01: :mdrn01: :rpt: :rpt: :ptdr: :ptdr:
HEU HEIN BON !
bravo et dire que c'est dans la region ... enfin surtout la region du Muscadet ... :beer:
Ouais ben mon p'tit gars il a du en abuser du muscadet...comme quoi ça ne ronge pas que l'estomac :hips03: Enfin j'dis rien sinon :
Ca va mal se mettre hein !?! :alc12: :hips04: :ivre:
c'est mon vin fetiche le mumu !
y a rien de meilleur ! :++: :boire:
Combien de litre il a avalé le vieux :naaa1: