ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: motus le Mer 14/02/2007 à 13:36

Titre: Garage Rochard père et fils !
Posté par: motus le Mer 14/02/2007 à 13:36
Je viens de trouver ce truc !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Garage_Rochard

Prenez le temps d'écouter les 4 fichiers audio !

Du grand, du très grand...   :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : Garage Rochard père et fils !
Posté par: mezydugaz le Mer 14/02/2007 à 13:57
Alors la  :bravox01: Effectivement c 'est du très grand ! Ca mérite une tournée :boire:
Titre: Re : Garage Rochard père et fils !
Posté par: zf70 le Mer 14/02/2007 à 13:59
"Il est très, très en colère et je crois que ca va mal se mettre hein."  :bravox01:

Pas mieux.  :boire:
Titre: Re : Garage Rochard père et fils !
Posté par: COUCOU le Mer 14/02/2007 à 17:00
génial!!!
Titre: Re : Garage Rochard père et fils !
Posté par: bigburn le Mer 14/02/2007 à 18:50
c'est énorme j'ai même cru au début que c'était un sketch de coluche   :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
GRANDIOSE c'est bien l'accueil de l'atelier des bourrins "Gaffe pasque ça va mal se mettre  :alc12: pis a 8h00  :hips03: :ivre: mais pas plu"
Titre: Re : Garage Rochard père et fils !
Posté par: Fanou le Mer 14/02/2007 à 22:37
Citation de: motus le Mer 14/02/2007 à 13:36Prenez le temps d'écouter les 4 fichiers audio !

   :lol: :lol: :lol:

MERCI POUR MOI  :lol:
Titre: Re : Garage Rochard père et fils !
Posté par: priarik le Mer 14/02/2007 à 23:04
 :bravox01: :bravox01: :bravox01: :mdrn01: :mdrn01: :rpt: :rpt: :ptdr: :ptdr:
Titre: Re : Garage Rochard père et fils !
Posté par: Bigou le Jeu 15/02/2007 à 12:05
HEU HEIN BON !

bravo et dire que c'est dans la region ... enfin surtout la region du Muscadet ... :beer:
Titre: Re : Garage Rochard père et fils !
Posté par: priarik le Jeu 15/02/2007 à 13:02
Ouais ben mon p'tit gars il a du en abuser du muscadet...comme quoi ça ne ronge pas que l'estomac  :hips03: Enfin j'dis rien sinon  :


Ca va mal se mettre hein !?!
:alc12: :hips04: :ivre:
Titre: Re : Garage Rochard père et fils !
Posté par: Bigou le Jeu 15/02/2007 à 15:25
c'est mon vin fetiche le mumu !

y a rien de meilleur ! :++: :boire:
Titre: Re : Garage Rochard père et fils !
Posté par: MANTRIX le Jeu 15/02/2007 à 19:47
Combien de litre il a avalé le vieux  :naaa1: