une petite presentation comme le veut la regle
alors big oneur depuis a peu pres un an et qui plus est cafee racer svp
en plus d'etre passionné de moto je suis aussi cinglé de canard !? :beer
sinon j'espere pouvoir montre ma brele des que possible sur le site ...
ciao et j'espere a bientot sur d'autre sujet
:bienvenue79: à toi et balance nous vite une tof de ta belle :++: :boire:
bienvenue :boire:
:bienvenue79: :hips02:
"Singlé de canard"... Excellent, c'est le nom de la 2CV en Allemagne. :++:
Willkommen. :boire:
Cinglé de canard ?.... :shock:
Décidément on est pas au bout de nos surprises ici. :lol:
Bienvenue à toi. :boire:
Et tu peux nous en dire plus sur les canards ? :arf: non parce que la Big on connaît un peu...:lol:
hel!!! :D :D :D
Bienvenue Djoul :hello2: et bonne route parmis nous :boire:
Citation de: arnal le Mer 14/02/2007 à 18:54Bienvenue Djoul :hello2: et bonne route parmis nous :boire:
:oops: Désolé j'avais pas vue mais j'étais sur le log de mon homme ...
:bienvenue100: parmis nous Djoul...
A la tienne :boire: :boire: et longue route... :moto:
bienvenue sur le forun :beer: :beer: :boire: :boire:
:lol: Les canards : excellent !!!! :+++:
:bienvenue79: chez les JOE BAR tu as ta place ici :c des malades:
a la tienne :boire:
:bienvenue79: et santé :boire: :murphys:
moi je croyais que c était du poulet ??? :arf: :lol: :lol: :lol: :wink:
les :clic:de ma big pas tous de suite je n'arrive pas a les passer il faut que je demande de l'aide :calimero:
Citation de: gerald55 le Sam 17/02/2007 à 19:22les :clic: de ma big pas tous de suite je n'arrive pas a les passer il faut que je demande de l'aide :calimero:
Laisse un espace à chaque fois que tu mets un smileys :wink:
es que dans l'equipe il y a quelqu'un qui creche en meuse ou a cote marne ou haute marne :phone: :beer:
oui :D moi.... :wink:
Citation de: Pandorre34 le Sam 17/02/2007 à 21:26oui :D moi.... :wink:
:chin: c'est pô beau de mentir :wiggle:
Je vais de temps en temps pour mon Boulot :wink:
Pour moi, j'habite en meurthe et moselle... :wink:
Citation de: djoul le Mer 14/02/2007 à 12:32en plus d'etre passionné de moto je suis aussi cinglé de canard !? :beer:
Pour les canards vient faire un tour a KROLE ... z'aiment bien faire ch*er les pistards :?