ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: djoul le Mer 14/02/2007 à 12:32

Titre: bon, bah salut tout le monde
Posté par: djoul le Mer 14/02/2007 à 12:32
une petite presentation comme le veut la regle

alors big oneur depuis a peu pres un an et qui plus est cafee racer svp
en plus d'etre passionné de moto je suis aussi cinglé de canard !?  :beer
sinon j'espere pouvoir montre ma brele des que possible sur le site ...
ciao et j'espere a bientot sur d'autre sujet
Titre: Re : bon, bah salut tout le monde
Posté par: arnal le Mer 14/02/2007 à 12:45
 :bienvenue79: à toi et balance nous vite une tof de ta belle  :++: :boire:
Titre: Re : bon, bah salut tout le monde
Posté par: bigburn le Mer 14/02/2007 à 12:46
bienvenue  :boire:
Titre: Re : bon, bah salut tout le monde
Posté par: priarik le Mer 14/02/2007 à 13:02
 :bienvenue79: :hips02:
Titre: Re : bon, bah salut tout le monde
Posté par: zf70 le Mer 14/02/2007 à 14:27
"Singlé de canard"... Excellent, c'est le nom de la 2CV en Allemagne.  :++:

 Willkommen.  :boire:
Titre: Re : bon, bah salut tout le monde
Posté par: GroGro le Mer 14/02/2007 à 14:36
Cinglé de canard ?.... :shock:
Décidément on est pas au bout de nos surprises ici. :lol:
Bienvenue à toi. :boire:
Et tu peux nous en dire plus sur les canards ? :arf: non parce que la Big on connaît un peu...:lol:
Titre: Re : bon, bah salut tout le monde
Posté par: COUCOU le Mer 14/02/2007 à 17:05
hel!!! :D :D :D
Titre: Re : bon, bah salut tout le monde
Posté par: arnal le Mer 14/02/2007 à 18:54

Bienvenue Djoul  :hello2: et bonne route parmis nous  :boire:
Titre: Re : Re : bon, bah salut tout le monde
Posté par: Fée File le Mer 14/02/2007 à 18:58
Citation de: arnal le Mer 14/02/2007 à 18:54Bienvenue Djoul  :hello2: et bonne route parmis nous  :boire:

 :oops: Désolé j'avais pas vue mais j'étais sur le log de mon homme ...
Titre: Re : bon, bah salut tout le monde
Posté par: Evil le Mer 14/02/2007 à 20:39
 :bienvenue100: parmis nous Djoul...

A la tienne  :boire: :boire: et longue route... :moto:
Titre: Re : bon, bah salut tout le monde
Posté par: lou 1300cb le Mer 14/02/2007 à 22:08
bienvenue sur le forun :beer: :beer: :boire: :boire:
Titre: Re : bon, bah salut tout le monde
Posté par: Fanou le Mer 14/02/2007 à 22:54
 :lol: Les canards : excellent !!!! :+++:


 :bienvenue79: chez les JOE BAR    tu as ta place ici  :c des malades:
a la tienne  :boire:
Titre: Re : bon, bah salut tout le monde
Posté par: francky74 le Sam 17/02/2007 à 18:50
 :bienvenue79: et santé  :boire: :murphys:
moi je croyais que c était du poulet ???  :arf: :lol: :lol: :lol: :wink:
Titre: Re : bon, bah salut tout le monde
Posté par: gerald55 le Sam 17/02/2007 à 19:22
les :clic:de ma big pas tous de suite je n'arrive pas a les passer il faut que je demande de l'aide  :calimero:
Titre: Re : Re : bon, bah salut tout le monde
Posté par: totos le Sam 17/02/2007 à 20:27
Citation de: gerald55 le Sam 17/02/2007 à 19:22les :clic: de ma big pas tous de suite je n'arrive pas a les passer il faut que je demande de l'aide  :calimero:

Laisse un espace à chaque fois que tu mets un smileys  :wink:
Titre: Re : bon, bah salut tout le monde
Posté par: gerald55 le Sam 17/02/2007 à 20:46
es que dans l'equipe il y a quelqu'un qui creche en meuse ou a cote marne ou haute marne  :phone: :beer:
Titre: Re : bon, bah salut tout le monde
Posté par: Pandorre34 le Sam 17/02/2007 à 21:26
oui  :D   moi.... :wink:
Titre: Re : Re : bon, bah salut tout le monde
Posté par: totos le Sam 17/02/2007 à 22:03
Citation de: Pandorre34 le Sam 17/02/2007 à 21:26oui  :D   moi.... :wink:


:chin: c'est pô beau de mentir :wiggle:

Je vais de temps en temps pour mon Boulot :wink:
Titre: Re : bon, bah salut tout le monde
Posté par: Evil le Lun 19/02/2007 à 22:08
Pour moi, j'habite en meurthe et moselle... :wink:
Titre: Re : bon, bah salut tout le monde
Posté par: stinger38 le Lun 19/02/2007 à 22:36
Citation de: djoul le Mer 14/02/2007 à 12:32en plus d'etre passionné de moto je suis aussi cinglé de canard !?  :beer:

Pour les canards vient faire un tour a KROLE ... z'aiment bien faire ch*er les pistards  :?