bon, j'ai 27 ans , casé, père d'une petite louloute de 22 mois, possède un Big one@ magnifique que je cherche à atteler à un side ou à vendre si l'attelage n'est pas possible.... :boire: :boire:
merci pour toute info ou contact pouvant m'aider et si quelqu'un ici à déja attelé un Big je l'en supplie qu'il se manifeste !
d'avance merci et bonne bourre... :++:
Salut et welcome au bar :wink:
Y'a un post Big one@ et side, c'est là : http://www.zebike.org/index.php?option=com_smf&Itemid=126&topic=5081.0
A la tienne :boire:
Salut a toi PhilouSP1
:bienvenue79: a toi chez les JOE BAR au grand :love21:
Bien belle Big que tu as ça me fait penser a la mienne :
(http://www.zebike.org/galerie/albums/userpics/10352/normal_DSCN5248.JPG)
:boire:
Pour ce qui est du big attelé regarde ici :wink:
http://www.zebike.org/index.php?option=com_smf&Itemid=126&topic=5081.0
(http://www.zebike.org/pascool/Side/Side_BO2.jpg)
Pascool t'as été plus rapide que moi sur ce coup là :wink:
:bisou:
Salut et bienvenue ici :boire: :D
:bienvenue100: à toi PhilouSP1
Tu trouveras surement une reponse sur notre magnifique site... :wink:
Longue route à toi... :moto:
hel!!! :D :D :D
merci pour ces messages de bienvennu,
quelqu'un a t'il les coordonnées du mec qui a le big attelé en franche comté?
merci
Ouf ! j'arrive enfin à poster... :beer:
Bienvenu PhilouSP1. :boire:
J'ai été voir cet ensemble très original BigOne avec panier. Le proprio (Franzyphil) est sympa. :wink:
La bécane aussi. Mais il ya un peut de travail pour la rendre irréprochable. Début de rouille sous le panier, pneus àchanger (pneus voitures donc pas trop couteux). :++:
Mécanique 1000 CBR monté par l'ancien proprio mécano. Ca pousse... :arme:
Pour plus de renseignement tu peux le joindre par Ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=002&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=120063816699&rd=1&rd=1
Tiens nous au jus. :+++:
Citation de: Fanou le Lun 12/02/2007 à 11:36Pascool t'as été plus rapide que moi sur ce coup là :wink:
:bisou:
Normal, il n'a que ça à faire :sifflene:
En plus plus lent que toi tu meurs :lol:
Citation de: totos le Lun 12/02/2007 à 20:52Normal, il n'a que ça à faire :sifflene:
En plus plus lent que toi tu meurs :lol:
Totos je t' :hop: affectueusement ma poule :bisou: