ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: bigburn le Sam 10/02/2007 à 17:52

Titre: franky la releve arrive
Posté par: bigburn le Sam 10/02/2007 à 17:52
tout est dans le titre  :boire:

http://www.youtube.com/watch?v=je2vzsBvsHI&mode=related&search

il est pas mauvais le petit gars  :++:
Titre: Re : franky la releve arrive
Posté par: totos le Sam 10/02/2007 à 18:15
 :shock: NonDidiou  :bravox01: trop fort le p'tit Gars  :inclin01: moi je dit :hello:

Pauvre FRANCKY  :? A mon avis ce soir il arrête tout  :zem: Regarde quand même le bon coté des choses mon Francky  :cry2: au moins tu seras là le samedi 24 mars pour passer une bonne soirée :lol:

Titre: Re : franky la releve arrive
Posté par: Pascool le Sam 10/02/2007 à 19:20
 :shock: :shock: :shock:
Oh la vache !!! Impressionnant  :++:
Titre: Re : franky la releve arrive
Posté par: Bigou le Sam 10/02/2007 à 19:40
heureusement qu'il habite pas a coté de chez moi ... :arme:

bravo p'tit gars ! :bravox01:
Titre: Re : franky la releve arrive
Posté par: COUCOU le Dim 11/02/2007 à 01:30
nomdédiou!!! :shock:
Titre: Re : franky la releve arrive
Posté par: Fanou le Dim 11/02/2007 à 09:55
Salut Phil  :bisou:
Titre: Re : franky la releve arrive
Posté par: philgood le Dim 11/02/2007 à 10:15
salut !
(http://www.freenews.fr/media/allo/cafe-croissants.bmp)
Titre: Re : franky la releve arrive
Posté par: Fée File le Dim 11/02/2007 à 14:02

Impressionnant !  :+++: Il est technique ce petit Curieuse de le voir au sein d'un groupe ...

Titre: Re : franky la releve arrive
Posté par: francky74 le Dim 11/02/2007 à 19:56
 :shock:
 :++: le morveu , on dirait mon prof ??? une technique irréprochable .... :bravox01:
quand on trouve ca voie , voila ce que sa donne   :wink:
Titre: Re : franky la releve arrive
Posté par: Bigou le Mar 13/02/2007 à 11:48
grogro ! je t' :hop: ! :naaa1:
Titre: Re : franky la releve arrive
Posté par: GroGro le Mar 13/02/2007 à 11:54
Ah que c'est bon de se savoir en...touré :lol:
Titre: Re : franky la releve arrive
Posté par: Bigou le Mar 13/02/2007 à 11:55
en...fourné ?
Titre: Re : franky la releve arrive
Posté par: zf70 le Mar 13/02/2007 à 20:55
2 choses incroyables :
  - La dissociation segmentaire
  - Le sens du rythme

 :bravox01: