tout est dans le titre :boire:
http://www.youtube.com/watch?v=je2vzsBvsHI&mode=related&search
il est pas mauvais le petit gars :++:
:shock: NonDidiou :bravox01: trop fort le p'tit Gars :inclin01: moi je dit :hello:
Pauvre FRANCKY :? A mon avis ce soir il arrête tout :zem: Regarde quand même le bon coté des choses mon Francky :cry2: au moins tu seras là le samedi 24 mars pour passer une bonne soirée :lol:
:shock: :shock: :shock:
Oh la vache !!! Impressionnant :++:
heureusement qu'il habite pas a coté de chez moi ... :arme:
bravo p'tit gars ! :bravox01:
nomdédiou!!! :shock:
Salut Phil :bisou:
salut !
(http://www.freenews.fr/media/allo/cafe-croissants.bmp)
Impressionnant ! :+++: Il est technique ce petit Curieuse de le voir au sein d'un groupe ...
:shock:
:++: le morveu , on dirait mon prof ??? une technique irréprochable .... :bravox01:
quand on trouve ca voie , voila ce que sa donne :wink:
grogro ! je t' :hop: ! :naaa1:
Ah que c'est bon de se savoir en...touré :lol:
en...fourné ?
2 choses incroyables :
- La dissociation segmentaire
- Le sens du rythme
:bravox01: