:shock: :shock: :shock:
INFOS OU INTOX????
en attendant,c est plébiscité par VOXAN!!!rien que ca!!! :chin:
la vidéo est un peu longue(10Mn)mais ce laisse regarder tout seul!!!
PS:j adore la fin!!!! :lol: :lol: :++:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3583845110615709757
:+++: Je t'offre un thé ... :boire:
trop tard!!!j'vais pisser!!! :lol: :lol: :lol:
:roll: Je sais , je suis un boulet , mais je n'est pas le son avec les vidéo google , help me please :lol:
Augmente le volume !!!!! hahahahahahaha© :naaa1: :naaa1: :naaa1:
tres droles :evil:
On dirait du Karl Zero :lol:
C'est vrai qu'on produit tous beaucoup de ces déchets et rien, niet, quedal, aucun recyclage, quel gâchis :wink:
Imaginons un monde ou pisser dans le réservoir = rouler, un monde ou l'on réutiliserais les crottes de chien au lieu de marcher dessus comme des cons :lol: :lol: :lol:
Fanou : tu vois sur ton boitier de Pc, tu dois avoir un gros bouton... ben appuis dessus, ça vaut mieux :wink:
en dessous de la vidéo,tu as une fléche qui pointe vers lz bas,a droite,clic et assaye d ajuster,sinon télécharge!!! :wink:
Evil et Pascool je vous :hop: aimablement :hello:
Coucou merci pour tes conseils , j'ai déja tout essayer , y'a plus qu'a télécharger
:bisou:
Ah mon cher Fanou !!!! Merci... :hop: :hop: :wink:
:bisou: :boire:
De rien mon cher Evil :a3:
Y'a encore un peu de place pour moi ?...:hop:
Citation de: GroGro le Mar 13/02/2007 à 10:39Y'a encore un peu de place pour moi ?...:hop:
Mais biensur Grogro qu'il reste de la place pour toi , elle t'est d'ailleur réservé :ymca: :hop3: :a3: