ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: COUCOU le Jeu 8/02/2007 à 00:54

Titre: BIO CARBURANTS POUR MOTOS!!!
Posté par: COUCOU le Jeu 8/02/2007 à 00:54
 :shock: :shock: :shock:

INFOS OU INTOX????
en attendant,c est plébiscité par VOXAN!!!rien que ca!!! :chin:

la vidéo est un peu longue(10Mn)mais ce laisse regarder tout seul!!!

PS:j adore la fin!!!! :lol: :lol: :++:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3583845110615709757
Titre: Re : BIO CARBURANTS POUR MOTOS!!!
Posté par: zf70 le Jeu 8/02/2007 à 10:26
 :+++: Je t'offre un thé ... :boire:
Titre: Re : BIO CARBURANTS POUR MOTOS!!!
Posté par: COUCOU le Jeu 8/02/2007 à 11:07
trop tard!!!j'vais pisser!!! :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : BIO CARBURANTS POUR MOTOS!!!
Posté par: Fanou le Jeu 8/02/2007 à 14:18
 :roll: Je sais , je suis un boulet , mais je n'est pas le son avec les vidéo google , help me please  :lol:  
Titre: Re : BIO CARBURANTS POUR MOTOS!!!
Posté par: Evil le Jeu 8/02/2007 à 20:53
Augmente le volume !!!!! hahahahahahaha© :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Titre: Re : BIO CARBURANTS POUR MOTOS!!!
Posté par: Fanou le Jeu 8/02/2007 à 21:08
tres droles  :evil:
Titre: Re : BIO CARBURANTS POUR MOTOS!!!
Posté par: Pascool le Ven 9/02/2007 à 00:11
On dirait du Karl Zero  :lol:
C'est vrai qu'on produit tous beaucoup de ces déchets et rien, niet, quedal, aucun recyclage, quel gâchis  :wink:

Imaginons un monde ou pisser dans le réservoir = rouler, un monde ou l'on réutiliserais les crottes de chien au lieu de marcher dessus comme des cons  :lol: :lol: :lol:

Fanou : tu vois sur ton boitier de Pc, tu dois avoir un gros bouton... ben appuis dessus, ça vaut mieux  :wink:
Titre: Re : BIO CARBURANTS POUR MOTOS!!!
Posté par: COUCOU le Ven 9/02/2007 à 00:13
en dessous de la vidéo,tu as une fléche qui pointe vers lz bas,a droite,clic et assaye d ajuster,sinon télécharge!!! :wink:
Titre: Re : BIO CARBURANTS POUR MOTOS!!!
Posté par: Fanou le Ven 9/02/2007 à 16:11
Evil et Pascool je vous  :hop: aimablement  :hello:
Coucou merci pour tes conseils , j'ai déja tout essayer , y'a plus qu'a télécharger
 :bisou:
Titre: Re : BIO CARBURANTS POUR MOTOS!!!
Posté par: Evil le Lun 12/02/2007 à 20:32
Ah mon cher Fanou !!!! Merci... :hop: :hop: :wink:

 :bisou: :boire:
Titre: Re : BIO CARBURANTS POUR MOTOS!!!
Posté par: Fanou le Lun 12/02/2007 à 22:37
De rien mon cher Evil  :a3:
Titre: Re : BIO CARBURANTS POUR MOTOS!!!
Posté par: GroGro le Mar 13/02/2007 à 10:39
Y'a encore un peu de place pour moi ?...:hop:
Titre: Re : Re : BIO CARBURANTS POUR MOTOS!!!
Posté par: Fanou le Mar 13/02/2007 à 11:31
Citation de: GroGro le Mar 13/02/2007 à 10:39Y'a encore un peu de place pour moi ?...:hop:
Mais biensur Grogro qu'il reste de la place pour toi , elle t'est d'ailleur réservé  :ymca: :hop3: :a3: