quasi indetectable
(http://media205.free.fr/images/radar.jpeg)
génial!!!! :lol: :lol: :lol:
avec ça tu "roule cool" !!!
ok,ok je sors !!!
faudrait pas qu'il nous prennent pour des pigeons :cherchezpo:
:++:
Citation de: philgood le Mer 7/02/2007 à 00:10avec ça tu "roule cool" !!!
ok,ok je sors !!!
Citation de: stinger38faudrait pas qu'il nous prennent pour des pigeons
Sur cette manche, la victoire est décérnée à ...
roulement de tambour ....
Philgood !
:sifflene: :bisou: :oops:
Ouais, ben ça vole pas haut et en plus tu risque de te faire voler dans les plumes :oops: :lol: :lol: :lol:
:++: trop génial