ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: lou 1300cb le Mar 6/02/2007 à 21:59

Titre: nouveau radar
Posté par: lou 1300cb le Mar 6/02/2007 à 21:59
quasi indetectable

(http://media205.free.fr/images/radar.jpeg)
Titre: Re : nouveau radar
Posté par: COUCOU le Mer 7/02/2007 à 00:05
génial!!!! :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : nouveau radar
Posté par: philgood le Mer 7/02/2007 à 00:10
avec ça tu "roule cool" !!!
ok,ok je sors !!!
Titre: Re : nouveau radar
Posté par: stinger38 le Mer 7/02/2007 à 03:08
faudrait pas qu'il nous prennent pour des pigeons  :cherchezpo:
Titre: Re : nouveau radar
Posté par: Bigou le Mer 7/02/2007 à 06:54
 :++:
Titre: Re : Re : nouveau radar
Posté par: Fée File le Mer 7/02/2007 à 16:37
Citation de: philgood le Mer  7/02/2007 à 00:10avec ça tu "roule cool" !!!
ok,ok je sors !!!

Citation de: stinger38faudrait pas qu'il nous prennent pour des pigeons  



Sur cette manche, la victoire est décérnée à ...            






roulement de tambour ....























Philgood !  

Titre: Re : nouveau radar
Posté par: philgood le Mer 7/02/2007 à 18:38
 :sifflene: :bisou: :oops:
Titre: Re : nouveau radar
Posté par: stingvert le Mer 7/02/2007 à 19:03
Ouais, ben ça vole pas haut et en plus tu risque de te faire voler dans les plumes :oops: :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : nouveau radar
Posté par: evilette le Mer 7/02/2007 à 21:06
 :++: trop génial