ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: albertmuda le Sam 3/02/2007 à 20:59

Titre: euh, je suis timide mais je me soigne..
Posté par: albertmuda le Sam 3/02/2007 à 20:59
Salut z'a tous,

c'est vrai que je ne pousse pas souvent la porte du saloon, la faute a pas trop de temps.

faut dire aussi que la bibine du patron, c'est pas mon truc, alors je vous ai apporté queques bouteilles "de par chez moi", tiens, goutez moi ce Vouvray Moelleux 2000, c'est quand même ot'chose que c'te mousse.  :--:

Hola hola, doucement les Philgood, Pascool, et Pandorre, ça se goutte, se delecte, et s'apprecie, c'est pô fait pour et' directement filtrer par les reins !!  :wiggle:

ca y est, vous et' déjà bourrés ? An bah en plus ça tiens rien ces p'tits jeunes.

AH ça, ça va vous faire drôle de d'voir retourner à la bibine ! :naaa1:

bon, j'désespère pô d'faire votre éducation. Bougez pô, j'reviens.

Titre: Re : euh, je suis timide mais je me soigne..
Posté par: COUCOU le Sam 3/02/2007 à 21:07
EUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!tu te pique??? :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : euh, je suis timide mais je me soigne..
Posté par: GroGro le Dim 4/02/2007 à 09:35
Reviens jeune Albertmuda...
J'ai justement investi dans un équipement tout cuir pour les séances de :grogro002:...:arf:
Et entre deux "sessions" on pourra vider une de tes chopines. Ca ne nuira pas à la qualité de mes prestations...:ymca:
Demande à ce jeune (et beau :love:) Nono.
Titre: Re : euh, je suis timide mais je me soigne..
Posté par: Fanou le Dim 4/02/2007 à 09:49
 :wink: :boire:
Titre: Re : Re : euh, je suis timide mais je me soigne..
Posté par: albertmuda le Dim 4/02/2007 à 10:42
Citation de: GroGro le Dim  4/02/2007 à 09:35Reviens jeune Albertmuda...
J'ai justement investi dans un équipement tout cuir pour les séances de :grogro002:...:arf:
Et entre deux "sessions" on pourra vider une de tes chopines. Ca ne nuira pas à la qualité de mes prestations...:ymca:
Demande à ce jeune (et beau :love:) Nono.

 :+++: tiens ça tombe bien, dans mon (petit) bled, ya un club échangiste ... :bisou:
t'es pas raisonnab' de vouloir que la prochaine BOD s'arrete ici. ya des jeunes qui pourraient vouloir s'inscrire... :vieuxbodeur:

bon attends, bouges pas,voilà, tiens, je sors de ma besace les rillettes et les rillons, aaaaaaaaaahhhhhhhhh voilà, j'avais peur d'avoir oublié mon Olga Raffaut 2005.

Allez approche, fais pas ton timide -gloupgloupgloupgloup fait la boutanche-
quand le temps s'ra meilleur, je vous sortirais les sardines, et pis j'ai un (rare) Blanc "Azay le Rideau" qui descend tout seul.

Bon, j'vous laisse, j'ai des choses à faire :drapblanc:
Titre: Re : euh, je suis timide mais je me soigne..
Posté par: francky74 le Dim 4/02/2007 à 13:27
merci et  :boire:  :wink:
Titre: Re : Re : euh, je suis timide mais je me soigne..
Posté par: NoNo le Dim 4/02/2007 à 22:15
Citation de: GroGro le Dim  4/02/2007 à 09:35
Demande à ce jeune (et beau :love:) Nono.

Merci merci...  :oops: :bisou: