ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: stinger38 le Jeu 1/02/2007 à 07:59

Titre: Chartreuse ...
Posté par: stinger38 le Jeu 1/02/2007 à 07:59
Juste pour vous dire que je trouve enfin dans ce pays de M***E de la glace a la chartreuse ....OH P'TAIN qu'c bon  :+++: :arf: :naaa1:

Titre: Re : Chartreuse ...
Posté par: Fée File le Jeu 1/02/2007 à 10:54

Bon appétit    :miam:

Titre: Re : Re : Chartreuse ...
Posté par: stinger38 le Jeu 1/02/2007 à 11:13
Citation de: Fée File le Jeu  1/02/2007 à 10:54[size=158pt]Bon appétit  [/size]  :miam:



T'en veeeeeeeeeeeux ????  :arf:
Titre: Re : Chartreuse ...
Posté par: Hm le Jeu 1/02/2007 à 12:21
Je mets ma tournée de tip & top  :wink:
Titre: Re : Chartreuse ...
Posté par: Fée File le Jeu 1/02/2007 à 16:28

CitationStinger38  

:wiggle: Je ne vais tout de même pas t'oter le pain de la bouche, ton plaisir suffit à me combler !

Titre: Re : Chartreuse ...
Posté par: NoNo le Jeu 1/02/2007 à 16:42
Et de la glace au concombre... t'as pas ??? :lol:

C'est pas bon, hein...
Titre: Re : Re : Chartreuse ...
Posté par: Pandorre34 le Jeu 1/02/2007 à 21:51
Citation de: NoNo le Jeu  1/02/2007 à 16:42Et de la glace au concombre... t'as pas ??? :lol:

C'est pas bon, hein...


ça me rappelle quelquechose ça !!!!!! :chin: :chin: :chin:
Titre: Re : Chartreuse ...
Posté par: GroGro le Ven 2/02/2007 à 08:14
Histoire excellente...:lol: Elle me fait toujours pisser de rire. :+++: