Juste pour vous dire que je trouve enfin dans ce pays de M***E de la glace a la chartreuse ....OH P'TAIN qu'c bon :+++: :arf: :naaa1:
Bon appétit :miam:
Citation de: Fée File le Jeu 1/02/2007 à 10:54[size=158pt]Bon appétit [/size] :miam:
T'en veeeeeeeeeeeux ???? :arf:
Je mets ma tournée de tip & top :wink:
CitationStinger38
:wiggle: Je ne vais tout de même pas t'oter le pain de la bouche, ton plaisir suffit à me combler !
Et de la glace au concombre... t'as pas ??? :lol:
C'est pas bon, hein...
Citation de: NoNo le Jeu 1/02/2007 à 16:42Et de la glace au concombre... t'as pas ??? :lol:
C'est pas bon, hein...
ça me rappelle quelquechose ça !!!!!! :chin: :chin: :chin:
Histoire excellente...:lol: Elle me fait toujours pisser de rire. :+++: