alors heu que dire heu, ben j'suis un tepo à gexouille, à stingvert, stinger38, à philgood etc etc etc
je vis du coté de lyon, plus precisemment beynost dans l'ain, je roule sur un 750 gsxr de 2000 et ne changerais ma suz pour rien au monde, demandez à gexouille!!
sinon rien de space, sauf que j'ai hâte que l'on se retrouve au mois de mars, alors d'ici là: tournée générale!!
:boire: :++:
Salut et bienvenue :++: :boire:
Mais c'est couillou !
:bienvenue79: camarade Dannois !
:boire: :boire:
bon séjour chez les fous !!!!
:hello2: Salut Jojo tu connais déjà du beau monde dit moi :bravox01: !
alors soit le bienvenue et trinquons à la longue et belle route qui nous attend tous :boire:
:secret: on est tous de même pas tous fou ! Il y à des folles aussi ...
HEL!!! :boire:
à la tienne :boire:
Coucou Couillou et bienvenue !!!!!!!! :D
Un p'tit Danois ???????? :lol:
:wink:
@+
Matt
COUILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :naaa1: :+++: :boire: :bisou:
:bienvenue79: à toi dans le rade...
A la tienne...... :boire: :boire:
:bienvenue79: chez les JOEBAR
a la tienne :boire:
A la tienne :boire: et bienvenue a toi
Salut bienvenue parmi nous.A+BOB. :beer: :boire: :++: :bienvenue79:
Vincent, c'est lui le "Danois liquide" ?????? hahahahahahaha©
Bienvenue à toi ....
ben tu vois jojo t'as mal choisi ton pseudo ... couillou semble mieux con venir (mille excuses mesdames !) :wink:
a la tienne ! :boire:
bienvenue :boire:
c'est une déferlante de nouveau la c'est grogro qui va etre heureux :ymca: :hop: :arf:
tu nous pose le genou le 25 :wink: :naaa1:
Salut
Moi c est calimantrix :boire: :calimero:
Salut Couillu !!! :beer:
Voilà un blase qui me plaît !!! :arf:
Moi mon credo c'est "TOUS EN CUIR !!!" :ymca:
C'est plus agréable pour le :grogro002:
Salut couillu.
bienvenu ici !
Tu vas voir, on est tous gentil sur ZeBike !!! :sm: :sm: :a3:
Citation de: GroGro le Jeu 1/02/2007 à 10:38Salut Couillu !!! :beer:
Voilà un blase qui me plaît !!! :arf:
Moi mon credo c'est "TOUS EN CUIR !!!" :ymca:
C'est plus agréable pour le :grogro002:
C'est clair, ca claque plus! :lol:
mais que font les modos ?????
une vrai invasion de suze , moi je vous dis .... :lol: :lol: :lol:
je vais finir par dire : vive kawa ....arnal reve pas :naaa1:
:bienvenue79: et double santés :boire: et du corps