ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: jojo le Mar 30/01/2007 à 09:55

Titre: coucou
Posté par: jojo le Mar 30/01/2007 à 09:55
alors heu que dire heu, ben j'suis un tepo à gexouille, à stingvert, stinger38, à philgood etc etc etc
je vis du coté de lyon, plus precisemment beynost dans l'ain, je roule sur un 750 gsxr de 2000 et ne changerais ma suz pour rien au monde, demandez à gexouille!!

sinon rien de space, sauf que j'ai hâte que l'on se retrouve au mois de mars, alors d'ici là: tournée générale!!

 :boire: :++:
Titre: Re : coucou
Posté par: arnal le Mar 30/01/2007 à 10:21
Salut et bienvenue  :++: :boire:
Titre: Re : coucou
Posté par: philgood le Mar 30/01/2007 à 14:02
Mais c'est couillou !
:bienvenue79: camarade Dannois !
 :boire: :boire:
bon séjour chez les fous !!!!
Titre: Re : coucou
Posté par: Fée File le Mar 30/01/2007 à 14:29

 :hello2: Salut Jojo tu connais déjà du beau monde dit moi  :bravox01: !
alors soit le bienvenue et trinquons à la longue et belle route qui nous attend tous  :boire:

 :secret: on est tous de même pas tous fou !  Il y à des folles aussi ...
Titre: Re : coucou
Posté par: COUCOU le Mar 30/01/2007 à 17:04
HEL!!! :boire:
Titre: Re : coucou
Posté par: Cow-cheez le Mar 30/01/2007 à 17:12
à la tienne :boire:
Titre: Re : coucou
Posté par: FastMatt le Mar 30/01/2007 à 17:17
Coucou Couillou et bienvenue !!!!!!!!  :D

Un p'tit Danois ????????  :lol:

 :wink:


@+
Matt
Titre: Re : coucou
Posté par: stingvert le Mar 30/01/2007 à 20:18
COUILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :naaa1: :+++: :boire: :bisou:
Titre: Re : coucou
Posté par: Evil le Mar 30/01/2007 à 20:42
 :bienvenue79: à toi dans le rade...

A la tienne...... :boire: :boire:
Titre: Re : coucou
Posté par: Fanou le Mar 30/01/2007 à 21:59
 :bienvenue79: chez les JOEBAR
a la tienne  :boire:
Titre: Re : coucou
Posté par: dadarere le Mar 30/01/2007 à 22:02
 A la tienne  :boire: et bienvenue a toi
Titre: Re : coucou
Posté par: bob57 le Mar 30/01/2007 à 22:04
Salut bienvenue parmi nous.A+BOB. :beer: :boire: :++: :bienvenue79:
Titre: Re : coucou
Posté par: Pandorre34 le Mar 30/01/2007 à 22:34
Vincent, c'est lui le "Danois liquide" ?????? hahahahahahaha©

Bienvenue à toi ....
Titre: Re : coucou
Posté par: Bigou le Mer 31/01/2007 à 06:42
ben tu vois jojo t'as mal choisi ton pseudo ...  couillou semble mieux con venir (mille excuses mesdames !) :wink:


a la tienne ! :boire:

 
Titre: Re : coucou
Posté par: bigburn le Mer 31/01/2007 à 12:50
bienvenue  :boire:
c'est une déferlante de nouveau la c'est grogro qui va etre heureux  :ymca: :hop: :arf:
Titre: Re : coucou
Posté par: stinger38 le Jeu 1/02/2007 à 00:18
tu nous pose le genou le 25  :wink: :naaa1:
Titre: Re : coucou
Posté par: MANTRIX le Jeu 1/02/2007 à 01:30
Salut

Moi c est calimantrix  :boire: :calimero:
Titre: Re : coucou
Posté par: GroGro le Jeu 1/02/2007 à 10:38
Salut Couillu !!! :beer:
Voilà un blase qui me plaît !!! :arf:
Moi mon credo c'est "TOUS EN CUIR !!!" :ymca:
C'est plus agréable pour le :grogro002:
Titre: Re : Re : coucou
Posté par: NoNo le Jeu 1/02/2007 à 12:15
Salut couillu.
bienvenu ici !

Tu vas voir, on est tous gentil sur ZeBike !!! :sm: :sm: :a3:

Citation de: GroGro le Jeu  1/02/2007 à 10:38Salut Couillu !!! :beer:
Voilà un blase qui me plaît !!! :arf:
Moi mon credo c'est "TOUS EN CUIR !!!" :ymca:
C'est plus agréable pour le :grogro002:

C'est clair, ca claque plus! :lol:
Titre: Re : coucou
Posté par: francky74 le Ven 2/02/2007 à 10:24
mais que font les modos ?????
une vrai invasion de suze , moi je vous dis ....  :lol: :lol: :lol:

je vais finir par dire : vive kawa ....arnal reve pas  :naaa1:
 :bienvenue79: et double santés  :boire: et du corps