ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: polo le Sam 27/01/2007 à 16:03

Titre: nostalgie des GP
Posté par: polo le Sam 27/01/2007 à 16:03
Ayant chopé une grève carabinée je passe mon temps à la maison à mater mes vieilles K7 vidéos des GP des années  90'... ça ma donnée l'idée d'aller sur le net et voilà ce que j'ai trouvé de l'époque DOOHAN - RAINEY -SCHWANTZ :

A voir avec le plus grand respect !  :P :vieuxbodeur:

http://www.dailymotion.com/visited/search/schwantz/video/xyic_donnington-1993-el-chorvo sacré DOOHAN !

http://www.dailymotion.com/visited/search/schwantz/video/x1d59_catalunya-kevin-schwantz-victory

http://www.dailymotion.com/visited/search/schwantz/video/xruun_schwantz-rainey-91 sympa avec l'IRON MAIDEN

http://www.dailymotion.com/visited/search/schwantz/video/x1c2m_schwantz-500cc-gp-assen-1993

http://www.dailymotion.com/visited/search/doohan/video/xtoy9_tango-mike-doohan-crash aïe mon épaule !

Vivement le début des GP...

a+  :boire:





Titre: Re : nostalgie des GP
Posté par: GroGro le Sam 27/01/2007 à 17:43
Et en plus tu révises bien ton espagnol !!!  :+++: :lol:
Titre: Re : nostalgie des GP
Posté par: COUCOU le Sam 27/01/2007 à 18:07
polo!!! :++:
faut se faire la collection dvd de moto magazine,je la fait,c est génial!!! :D
Titre: Re : nostalgie des GP
Posté par: bigburn le Sam 27/01/2007 à 18:25
rhaaa polo dans mes bras  :bisou: que c'est bon de revoir ça  :++: vraiment merci  :++: puis moi je suis pour le retour au 2 TPS un bon gros moteur qui sent bon l'huile de synthése  :arf: :arf: :arf: :arf:
Titre: Re : nostalgie des GP
Posté par: mastermike le Sam 27/01/2007 à 19:35
Une bonne pinte à celui qui me retrouve le dépassement de Schwantz sur Rainey dans le stadion lors d'un gp d'Allemagne! :beer:
Titre: Re : nostalgie des GP
Posté par: totos le Sam 27/01/2007 à 19:51
Que de souvenirs  :arf: merci Polo  :++:

PS: tu devrais être plus souvant malade  :lol:
Titre: Re : nostalgie des GP
Posté par: Fanou le Dim 28/01/2007 à 09:30
 :++:
Titre: Re : nostalgie des GP
Posté par: Jean-mich le Dim 28/01/2007 à 12:02
Une remarque et bien sûr sans rien enlever au talents des pilotes actuels, il faut se souvenir que ces bécanes n'avaient "que" 200 CV, mais étaient extrémement violentes (c'était des "2 temps") et surtout, contrairement à celles d'aujourd'hui, n'avaient aucun système de contrôle de traction, anti-patinage et autres!!!!
Respect......
Titre: Re : nostalgie des GP
Posté par: Fanou le Dim 28/01/2007 à 12:11
D'accord avec toi , mais il y'a des pilotes actuel qui ont connus les 500
Rossi a été champion 500 , Barros et Capirossi aussi ont connus le 2 temps et j'en n'oublie surement
 :wink:
Titre: Re : Re : nostalgie des GP
Posté par: stingvert le Dim 28/01/2007 à 12:34
Citation de: Fanou le Dim 28/01/2007 à 12:11D'accord avec toi , mais il y'a des pilotes actuel qui ont connus les 500
Rossi a été champion 500 , Barros et Capirossi aussi ont connus le 2 temps et j'en n'oublie surement
 :wink:

OJ :? :? :roll: :roll: :D

hahahahahahaha© :wink:
Titre: Re : nostalgie des GP
Posté par: Fanou le Dim 28/01/2007 à 14:52
 :lol: j' avais oublier , mais je l'aime bien OJ
Le grands prix de chine sous l'eau avec la Kawa c'était un grands moment de sport
mécanique , non ?  :wink:
Titre: Re : nostalgie des GP
Posté par: francky74 le Dim 28/01/2007 à 15:02
je savais pas que DJP faisait du moto GP ????  :chin:
j ai bien reconnu son déhanché  :lol: :lol: :lol: :wink:
excellent  :wink: que de souvenir !!
Titre: Re : Re : nostalgie des GP
Posté par: polo le Lun 29/01/2007 à 14:07
Citation de: Fanou le Dim 28/01/2007 à 14:52:lol: j' avais oublier , mais je l'aime bien OJ
Le grands prix de chine sous l'eau avec la Kawa c'était un grands moment de sport
mécanique , non ?  :wink:
:lol: ooooooooh oui !!! Il avait du mérite OJ  :roll: tout comme JMB  :roll:  :lol:

Et pis votre relève c'est  DI MEGLIO, DE Puniet, y serait bientôt en motoGP ?!?

Nous on a notre petit Tom Luthi qui passe en 250 cette année  :++: GAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZ Tom !!! 8)


 :beer:
Titre: Re : nostalgie des GP
Posté par: COUCOU le Lun 29/01/2007 à 14:21
JULES CLUZEL EST A SUIVRE!!! :++:
Titre: Re : Re : nostalgie des GP
Posté par: polo le Lun 29/01/2007 à 14:31
Citation de: COUCOU le Lun 29/01/2007 à 14:21JULES CLUZEL EST A SUIVRE!!! :++:
:bravox01: A voilà... j'arrivais plus à me souvenir de son nom !  :++: