ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: motus le Mer 24/01/2007 à 23:11

Titre: Quizz...
Posté par: motus le Mer 24/01/2007 à 23:11
Qui c'est ?

(http://www.lagambas.com/cbrdays/2006/photos/dimanche/circuit/_MG_2492.JPG)





Cette photo vient du forum Lagambas.com et est publié avec l'autorisation du mebmaster
Titre: Re : Quizz...
Posté par: NoNo le Jeu 25/01/2007 à 00:01
Je sais pas... mais vu l'angle... c'est pas moi... :lol:
Titre: Re : Quizz...
Posté par: COUCOU le Jeu 25/01/2007 à 06:05
 c est pas seb51????
Titre: Re : Quizz...
Posté par: philgood le Jeu 25/01/2007 à 06:17
C'est pas Titi ? :?:
Titre: Re : Quizz...
Posté par: Fanou le Jeu 25/01/2007 à 07:12
Titi  :?:
Titre: Re : Quizz...
Posté par: FastMatt le Jeu 25/01/2007 à 07:22
Titi, sans aucun doute !!!!!!!  :wink:

Titre: Re : Quizz...
Posté par: motus le Jeu 25/01/2007 à 07:57
Eh oui, c'est Titi !

C'était un petit clin d'oeil car nous ne l'avons pas vu depuis bien longtemps  :hein42:

Je vous mets deux autres phtos et je vous encourage à allez faire un tour sur ce forum où vous pourez trouver des photos d'Alex également  :wink:

http://www.lagambas.com


(http://www.lagambas.com/cbrdays/2006/photos/dimanche/circuit/_MG_2469.JPG)

(http://www.lagambas.com/cbrdays/2006/photos/dimanche/circuit/_MG_2472.JPG)

Ici vous avez la page avec les photos de la sortie annuelle de Lagambas qui s'appelle les CBR days !

http://www.lagambas.com/page.htm
Titre: Re : Quizz...
Posté par: nono74 le Jeu 25/01/2007 à 20:40
SALUT MOTUS, C'EST NONO74 QUI EST CONTENT DE TE RELIRE. J'AVAIS DU MAL A ME RECONNECTER,MAIS MAINTENANT CA Y EST.J'ESPERE QUE TU TE REMET BIEN. A PLUS, ET UNE BONNE CHOPINNETTE POUR TOUTE L'EQUIPE.
Titre: Re : Quizz...
Posté par: francky74 le Jeu 25/01/2007 à 20:53
tiens la ht savoie se reveille ???  :wink:
 :boire: nono74 et motus , et tout les autres aussi
bon j ai vu la réponse mais je savais que ce n était ni motus , ni nono hahahahahahaha©  :bisou:
motus alors ce diner ???  :wink: c est fait ??? :wink: