Qui c'est ?
(http://www.lagambas.com/cbrdays/2006/photos/dimanche/circuit/_MG_2492.JPG)
Cette photo vient du forum Lagambas.com et est publié avec l'autorisation du mebmaster
Je sais pas... mais vu l'angle... c'est pas moi... :lol:
c est pas seb51????
C'est pas Titi ? :?:
Titi :?:
Titi, sans aucun doute !!!!!!! :wink:
Eh oui, c'est Titi !
C'était un petit clin d'oeil car nous ne l'avons pas vu depuis bien longtemps :hein42:
Je vous mets deux autres phtos et je vous encourage à allez faire un tour sur ce forum où vous pourez trouver des photos d'Alex également :wink:
http://www.lagambas.com
(http://www.lagambas.com/cbrdays/2006/photos/dimanche/circuit/_MG_2469.JPG)
(http://www.lagambas.com/cbrdays/2006/photos/dimanche/circuit/_MG_2472.JPG)
Ici vous avez la page avec les photos de la sortie annuelle de Lagambas qui s'appelle les CBR days !
http://www.lagambas.com/page.htm
SALUT MOTUS, C'EST NONO74 QUI EST CONTENT DE TE RELIRE. J'AVAIS DU MAL A ME RECONNECTER,MAIS MAINTENANT CA Y EST.J'ESPERE QUE TU TE REMET BIEN. A PLUS, ET UNE BONNE CHOPINNETTE POUR TOUTE L'EQUIPE.
tiens la ht savoie se reveille ??? :wink:
:boire: nono74 et motus , et tout les autres aussi
bon j ai vu la réponse mais je savais que ce n était ni motus , ni nono hahahahahahaha© :bisou:
motus alors ce diner ??? :wink: c est fait ??? :wink: