He ben, maintenat, ils sont 2 dans le même team à être les champions de l'avant saison :roll: :roll: :roll:
Pourvou qué ça doure.... :D :D :D :D
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1373
ouais!!!six francais en moto GP!!! :shock:
2 en 125,1 en 250 et 3 en 800!!!
tous ce que j espére,c est qu ils vont se sortir les doigts du c..!!!vindju!!! :chin:
Citation de: stingvert le Mer 24/01/2007 à 01:27He ben, maintenat, ils sont 2 dans le même team à être les champions de l'avant saison :roll: :roll: :roll:
Pourvou qué ça doure.... :D :D :D :D
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1373
j'en connais 2 autres (français) qui viennent de signer dans un team qui monte ... :+++: :arf:
Mais chut on dévoile les noms le 25 mars :lol: :naaa1: