ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Fanie le Mer 17/01/2007 à 21:59

Titre: UNE NOUVELLE VENUE
Posté par: Fanie le Mer 17/01/2007 à 21:59
Bonjour à tous,  :tcho001:
Je me présente je suis fanie, la femme de Fanou.
Vu le temps passé par mon mari sur le site, je me dis pourquoi pas y venir faire un tour. La vidéo vu dernièrement m'a un peu intrigué. :lol:
A très bientôt.
A la votre :boire: Fanie
Titre: Re : UNE NOUVELLE VENUE
Posté par: Pandorre34 le Mer 17/01/2007 à 22:04
Bonjour très chère fanie et bienvenue à toi.....
Il me semble que l'on s'est déja parlé au tel lorsque j'avais appelé ton petit mari il y a un an environ....
Tu comprendras vite pourquoi Steph passe autant de temps sur ce site merveilleux en lisant quelques pages de posts.......hahahahahahaha©© :lol:
je paye ma tournée pour ton arrivée parmi nous.....
à la tienne, à la mienne et à la santé de tous membres (virils ou pas) de ce site..... :boire: :boire: :boire: :boire: :beer: :beer: :beer:
Titre: Re : UNE NOUVELLE VENUE
Posté par: sebmaster le Mer 17/01/2007 à 22:16
Mon povre Fanou..... t'es foutu  :lol:
Bienvenue Fanie !
 :bisous19:
Titre: Re : UNE NOUVELLE VENUE
Posté par: totos le Mer 17/01/2007 à 22:22
Fanie, étant persuadé que tu es aussi sympathique que mon Fanou (adoré :arf: ), c'est donc avec beaucoup de plaisir que je te souhaite la  :bienvenue100:  :wink: Surtout que, en plus tu dois accoucher au mois de Mars et que tu as eu la gentillesse de laisser ton Homme nous rejoindre à cette Belle aventure qu'est la BOD  :++:  :bravox01:
Je me permets de t' :bisous19: et de t'offrir ces Fleurs
Longue route avec nous  l'équipe de Bras cassés  et de tapettes avec un gros  :love21: :clan:

PS : Merci Fanou pour la Photo de Famille que tu m'as envoyé, ça me permets de mettre un joli visage sur ses Posts  :boire:
Titre: Re : UNE NOUVELLE VENUE
Posté par: Fanou le Mer 17/01/2007 à 22:43
Ou la la  :nan: :nan: :nan:
Faut que je me tienne a carreaux maintenant  :lol:
 :bienvenue79: ma chérie  :bisous19: :loveaa2: :love: :love2:
Titre: Re : UNE NOUVELLE VENUE
Posté par: philgood le Mer 17/01/2007 à 22:47
M'dame Fanie mes hommages du soir ,et bienvenue ,en ces lieux !(http://www.zebike.org/forum/Smileys/default/Bisous19.gif)
et surtout Mega respect pour ton score au tretris ,c'est hallucinant
Titre: Re : UNE NOUVELLE VENUE
Posté par: COUCOU le Mer 17/01/2007 à 23:30
hello!!! :D :D :D
Titre: Re : UNE NOUVELLE VENUE
Posté par: Pascool le Mer 17/01/2007 à 23:38
Coucou m'dame Fanou  :bisou:
Je suis bien étonné que ton mari est réussi à t'inscrire tout seul comme un grand  :wink:

 :bisous19:
Titre: Re : UNE NOUVELLE VENUE
Posté par: Evil le Jeu 18/01/2007 à 00:11
 :bienvenue79: M'dame Fanie, que ce site te soit agréable... :wink:

Ne fait pas gaffe aux vieux rustres au fond du rade, y sont pas méchants, juste un peu sur les principes...

Mais bon, on voit que ton Fanou et un pilier de bar, il t'a montré la façon de se présenter pour ne pas se faire réprimander par les ronchons du fond... :sifflene:

A la tienne et longue route parmis nous.... :boire: :boire:
Titre: Re : UNE NOUVELLE VENUE
Posté par: Bigou le Jeu 18/01/2007 à 06:27
bonjour fanie ! et  bienvenu au bar ! :bisous19:

merde fanou va falloir que tu arrêtes de dire des bêtises ... :lol:
Titre: Re : Re : UNE NOUVELLE VENUE
Posté par: Ln le Jeu 18/01/2007 à 07:20
Citation de: sebmaster le Mer 17/01/2007 à 22:16Mon povre Fanou..... t'es foutu  :lol:
Bienvenue Fanie !
 :bisous19:

Tu parles Charles  :lol: :lol: :lol:
C'est ce que j'ai entendu lorsque j'ai fait la même démarche et depuis  :chin: ... Pascool est rentré un peu plus encore dedans  :twisted: (pas de sous-entendus siouplait !  :naaa1:).

Fanie : UN GRAND :bienvenue79: et bon plein de choses pour ces semaines à venir  :etoiles:
Titre: Re : UNE NOUVELLE VENUE
Posté par: GroGro le Jeu 18/01/2007 à 07:35
Bonjour Fanie !!! :bisou: Bienvenue.

Mais de quelle vidéo parles tu au juste ?...:oops: Pas celle là tout de même...  :sifflene:
Titre: Re : UNE NOUVELLE VENUE
Posté par: NoNo le Jeu 18/01/2007 à 07:51
Ben alors mon GroGro... tu en oublies tes bons principes?
Ou sont donc passées les questions d'usage sur l'amour que Fanie peut porter à certaines matières et certaines moeurs ?  :lol:


:bienvenue100: ici Fanie  :++:

C'est avec plaisir que je te souhaite une longue route parmi nous sur ZeBike...
Comme certains te l'ont deja dit, y'a de tout dans c'rade! des :ymca: aux râleurs du fond du rade (Quoi... je ne rale pas je m'exprime avec véhémence... :lol: ) on à tous un :love: gros comme ca !

Alors encore une fois, sois la bienvenue ici... Et tu vas voir, y'a meme des filles ici ( :wiggle: non, Jean, pas toi, des vraies filles  :sifflene: )
Titre: Re : UNE NOUVELLE VENUE
Posté par: Cow-cheez le Jeu 18/01/2007 à 08:35
  :hello: :bienvenue100:  :boire:




A chaque fois, c'est pareil... davant les filles je ne sais plus quoi dire  :oops:
Titre: Re : UNE NOUVELLE VENUE
Posté par: Fanie le Jeu 18/01/2007 à 08:55
Merci à tous de votre accueil  :10: , et GROGRO c'est bien la vidéo que tu penses.
A+
Fanie
Titre: Re : UNE NOUVELLE VENUE
Posté par: Fanou le Jeu 18/01/2007 à 09:35
 :bisou: :love21:

(http://www.florajet.com/produits/zoom/928.jpg)

Titre: Re : UNE NOUVELLE VENUE
Posté par: Coco50000 le Jeu 18/01/2007 à 09:46
Comment ça, une vidéo coquine ???? Et j'ai loupé ça ?
On peu mettre un lien ici, qu'on sache tous de quoi ils parlent ?


Bienvenue, Fanie. Tu roules en Sac de Sable ou avec ta propre moto (Enfin, si tu accouches dans 1 mois, tu ne dois pas rouler beaucoup en ce moment....)

Encore une Fifille au Bar, bientôt, les poilus en Big et buvant de la Bière se feront remplacer par des Nana en Suzuki avec un Shweppes
Titre: Re : UNE NOUVELLE VENUE
Posté par: Fanie le Jeu 18/01/2007 à 10:11
Et bien je ne suis que passagère malheureusement pour moi, mais par la suite je penses essayer le deux roues. On verra après la naissance du petit. Merci de ton accueil et à très bientôt.
Fanie :salut:
Titre: Re : UNE NOUVELLE VENUE
Posté par: arnal le Jeu 18/01/2007 à 11:18
Soit la bienvenue Fanie  :bisous19:
Titre: Re : UNE NOUVELLE VENUE
Posté par: bigburn le Jeu 18/01/2007 à 12:21
bienvenue parmis nous  :clan: a Fanie  :boire: :boire: :boire:
Titre: Re : UNE NOUVELLE VENUE
Posté par: totos le Jeu 18/01/2007 à 17:21
Hé FANOU!!!!!  :lol: tu ne serais pas en train de fayoter des fois ???????  :chin: avec ton Bouquet (http://www.florajet.com/produits/zoom/928.jpg)

C'est bon tu sais  :wink: , elle a déjà dit Oui pour la BOD07 ma loute  :bravox01: , si tu continues comme ça  :wiggle: , elle va finir par deviner tes vrais intentions  :sifflene:


héhéhéhé@@
Titre: Re : UNE NOUVELLE VENUE
Posté par: Fée File le Jeu 18/01/2007 à 18:14
Bienvenue Fanie !

Et oui tu verras on y es bien ici ! On devient vite mordu  :dingue:
Allez trinquons tous les 4 je suis moi aussi mamangourou ...  :boire:
Titre: Re : UNE NOUVELLE VENUE
Posté par: Jack-ouille le Jeu 18/01/2007 à 18:18
 :chin: va falloir séparer les douches maintenant :sifflene:
Titre: Re : UNE NOUVELLE VENUE
Posté par: Fée File le Jeu 18/01/2007 à 18:29


AH Bon ??? C'est pas mixte comme les toilettes ?





 :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : UNE NOUVELLE VENUE
Posté par: DJP le Jeu 18/01/2007 à 18:48
Putain tout part en biberine........séparer les douches, les waterclosets et si ça conyinue le retraitement des couches....;non mais j'vais te taper un burn bien velu de chez grand père..;faut revenir au source.;bord....de bon Ok


y'a quand même un truc qui me fait sourire....fanie .........c'est bien de chez moi ce prénom / pseudo.

Alors je passe pour cette fois, mais gaffe........y'a l'aspi qu'est pas loin.

Bon, pour les trajectoires, je verrais en temps utile.........occupe toi bien de la crevette qui arrive, et en mai.....tant à côté des cochons de lait farcis :miam: :hips02: :smile2: on mets le..mais non c'est de  :humour:

Bon soit(ez) les  :bienvenue79:  
Titre: Re : UNE NOUVELLE VENUE
Posté par: DJP le Jeu 18/01/2007 à 18:50
J'oubliais


A +
Titre: Re : UNE NOUVELLE VENUE
Posté par: francky74 le Jeu 18/01/2007 à 21:21
 :bienvenue79: fanie
bon tu as vu la vidéo les presentations sont faites  :wink:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1: fanou hahahahahahaha©
crotte fanou on pourra plus dire des cochonneries sur nos belles  :sifflene: :mpff:  :bisou:
et welcome a la crevette , commence bien ca vie celui ci ou celle la  :oops: a trainer dans les bars  :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : UNE NOUVELLE VENUE
Posté par: Jack-ouille le Ven 19/01/2007 à 08:24
moi je veux une multi jet de partout avé l'eau chaude , le toyo massant :ymca: et le tabouret pour s'aasoir  :arf:
Titre: Re : Re : UNE NOUVELLE VENUE
Posté par: totos le Ven 19/01/2007 à 09:11
Citation de: Jack-ouille le Ven 19/01/2007 à 08:24le tabouret pour s'aasoir  :arf:

Ondirait que tu as du mal à vieillir Jacques  :? , c'est vrai que à force de rouler comme une lopette, on se rammolit  :sifflene: (Prend un Bm, car même mou, tu avances plus vite :wink: )
Titre: Re : Re : UNE NOUVELLE VENUE
Posté par: Fanou le Ven 19/01/2007 à 09:21
Citation de: totos le Jeu 18/01/2007 à 17:21Hé FANOU!!!!!  :lol: tu ne serais pas en train de fayoter des fois ???????  :chin: avec ton Bouquet (http://www.florajet.com/produits/zoom/928.jpg)

C'est bon tu sais  :wink: , elle a déjà dit Oui pour la BOD07 ma loute  :bravox01: , si tu continues comme ça  :wiggle: , elle va finir par deviner tes vrais intentions  :sifflene:


héhéhéhé@@

Totos :  :lol:

 :bisou:
Titre: Re : UNE NOUVELLE VENUE
Posté par: dadarere le Ven 19/01/2007 à 23:12
bien le bonjour madame FANOU  :bienvenue100:

Enfin un peu de douceur dans ce site de brute !!!! :bisous19:

 pardon aux dames deja presente  :oops:
Titre: Re : UNE NOUVELLE VENUE
Posté par: jean le Lun 22/01/2007 à 10:25
Bonjour Madame Fanou  :bisous19:

Alors comme ça toi aussi t'es sur le dos de ton mari ? (sur la moto hein s'entend)

Parce que nous  :hop: ...  :sifflene:

Bon mais tant qu'il y a de la place ...  :boire:
Titre: Re : UNE NOUVELLE VENUE
Posté par: Hw le Lun 22/01/2007 à 12:09
 :bienvenue1001: Fanie !!!

A votre santé à tous les 2 :boire: