http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3377927,00-gendarme-filmait-exces-vitesse-.html
bonjour l'ambiance dans la brigade ...! :roll:
pour un qui déconne,ca va faire une généralité auprés de la population!!!! :?
Pandorrrrrrrrrrrrrrre, avoue !!! :naaa1:
ça en dit long sur l'etat d'esprit des collégues .................................... :evil: :evil:
et qui c est qui va nous balancer ici ???? :chin:
moi j ai rien vu , rien entendu ... :D :D :D :wink:
Citation de: bigburn le Lun 8/01/2007 à 13:38ça en dit long sur l'etat d'esprit des collégues .................................... :evil: :evil:
Sur l'intelligence du garcon aussi :toctoc: !!!!
100kmh a l'entrée d'une ville ca nous est surement deja arrivé :gaffex1:!!!
mais petit 1 :on s'en vante pas aupres de nos amis policier
petit 2 : y a pas de raison que lui puisse le faire sans qu'on lui dise rien ,meme flic il est pas au dessus des lois :dodoaa1: :carton: :lire:
meme si le faite de balancé est pas tres beau ,je prefere qu'il se fasse seré avant de renversé un gamin ou qui que ce soit d'autre :gaffex1:
Citation de: dadarere le Lun 8/01/2007 à 22:19Sur l'intelligence du garcon aussi :toctoc: !!!!
100kmh a l'entrée d'une ville ca nous est surement deja arrivé :gaffex1:!!!
mais petit 1 :on s'en vante pas aupres de nos amis policier
petit 2 : y a pas de raison que lui puisse le faire sans qu'on lui dise rien ,meme flic il est pas au dessus des lois :dodoaa1: :carton: :lire:
meme si le faite de balancé est pas tres beau ,je prefere qu'il se fasse seré avant de renversé un gamin ou qui que ce soit d'autre :gaffex1:
:+1:
(on a pas mal d'avis identiques toi et moi !!! :wink: )
mmmmmmmmmh... pas très malin celui-là.. :?
Apparement c'est même pas en situation d'urgence "sirène - feux bleus" en plus...et même si c'était le cas, c'est pas un jeux.. re- :?
Si il veut prouver quelque chose, il a qu'à le faire sur circuit ! :bravox01:
...et pis ce serait pas celui-là ?!? :lol:
(http://img220.imageshack.us/img220/9264/gendarmepoloqa7.jpg)
:salut: