ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: NoNo le Lun 8/01/2007 à 05:11

Titre: Elle est forte celle là...
Posté par: NoNo le Lun 8/01/2007 à 05:11
http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3377927,00-gendarme-filmait-exces-vitesse-.html
Titre: Re : Elle est forte celle là...
Posté par: Bigou le Lun 8/01/2007 à 07:13
bonjour l'ambiance dans la brigade ...! :roll:
Titre: Re : Elle est forte celle là...
Posté par: COUCOU le Lun 8/01/2007 à 08:22
pour un qui déconne,ca va faire une généralité auprés de la population!!!! :?
Titre: Re : Elle est forte celle là...
Posté par: US Prédicateur le Lun 8/01/2007 à 08:47
Pandorrrrrrrrrrrrrrre, avoue !!! :naaa1:
Titre: Re : Elle est forte celle là...
Posté par: bigburn le Lun 8/01/2007 à 13:38
ça en dit long sur l'etat d'esprit des collégues .................................... :evil: :evil:
Titre: Re : Elle est forte celle là...
Posté par: francky74 le Lun 8/01/2007 à 21:05
et qui c est qui va nous balancer ici ????  :chin:
moi j ai rien vu , rien entendu ... :D :D :D :wink:
Titre: Re : Re : Elle est forte celle là...
Posté par: dadarere le Lun 8/01/2007 à 22:19
Citation de: bigburn le Lun  8/01/2007 à 13:38ça en dit long sur l'etat d'esprit des collégues .................................... :evil: :evil:


Sur l'intelligence du garcon aussi  :toctoc: !!!!
 100kmh a l'entrée d'une ville ca nous est surement deja arrivé  :gaffex1:!!!

 mais petit 1 :on s'en vante pas aupres de nos amis policier
      petit 2 : y a pas de raison que lui puisse le faire sans qu'on lui dise rien ,meme flic il est pas au dessus des lois  :dodoaa1: :carton: :lire:

meme si le faite de balancé est pas tres beau ,je prefere qu'il se fasse seré avant de renversé un gamin ou qui que ce soit d'autre  :gaffex1:
Titre: Re : Re : Re : Elle est forte celle là...
Posté par: NoNo le Mar 9/01/2007 à 10:26
Citation de: dadarere le Lun  8/01/2007 à 22:19Sur l'intelligence du garcon aussi  :toctoc: !!!!
 100kmh a l'entrée d'une ville ca nous est surement deja arrivé  :gaffex1:!!!

 mais petit 1 :on s'en vante pas aupres de nos amis policier
      petit 2 : y a pas de raison que lui puisse le faire sans qu'on lui dise rien ,meme flic il est pas au dessus des lois  :dodoaa1: :carton: :lire:

meme si le faite de balancé est pas tres beau ,je prefere qu'il se fasse seré avant de renversé un gamin ou qui que ce soit d'autre  :gaffex1:

:+1: (on a pas mal d'avis identiques toi et moi !!!  :wink: )
Titre: Re : Elle est forte celle là...
Posté par: polo le Mar 9/01/2007 à 11:34
mmmmmmmmmh... pas très malin celui-là..  :?

Apparement c'est même pas en situation d'urgence "sirène - feux bleus" en plus...et même si c'était le cas, c'est pas un jeux.. re- :?

Si il veut prouver quelque chose, il a qu'à le faire sur circuit ! :bravox01:
Titre: Re : Elle est forte celle là...
Posté par: polo le Mar 9/01/2007 à 12:04
...et pis ce serait pas celui-là ?!?  :lol:

(http://img220.imageshack.us/img220/9264/gendarmepoloqa7.jpg)

 :salut: