ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Stefanovitch le Ven 5/01/2007 à 22:34

Titre: quelle année?
Posté par: Stefanovitch le Ven 5/01/2007 à 22:34
excusez j'aurais aimé savoir a partir de quelle année ce coloris de cb13 est sortie 2005,2006,je laisse les experts me repondre
en tout cas merci d'avance :++:
ps:je suis toujours a la recherche d'un cb 13 avec un faible kilometrage
V.
je parle de ce modele la:
(http://img45.imageshack.us/img45/2008/cb130005rhs1024pe8.jpg)

et par le plus grand des hasard es ce que quelqu'un a deja vu ce coloris:
(http://img442.imageshack.us/img442/4756/cb1300s4color02bxu5.jpg)
Titre: Re : quelle année?
Posté par: Fanou le Ven 5/01/2007 à 22:42
Salut Stefanovitch  
Pour la 1300 noir , cette déco est je crois sortie en 2005 , mais je ne suis pas sur  :?
La grise , je ne l'ai pas encore vus

 :wink:
Titre: Re : quelle année?
Posté par: Stefanovitch le Ven 5/01/2007 à 22:45
oui effectivement je pense que le modele gris n'est peut etre pas sorti en france
merci :++:
Titre: Re : quelle année?
Posté par: COUCOU le Ven 5/01/2007 à 23:12
le noir est de 2005!!! :D
le gris n est pâs importé en france,et si tu as un doute sur les modéles importés en france,regarde l amorto arriére,sur le gris il est rouge,c est pour le marché asiatique généralement!!! :wink:
Titre: Re : quelle année?
Posté par: Stefanovitch le Ven 5/01/2007 à 23:18
merci et quand je disais qu'il y avait des experts...
merci pour l'info :wink:
Titre: Re : quelle année?
Posté par: francky74 le Sam 6/01/2007 à 00:39
je confirme j ai la même  :P le modèle noir et antracite est sorti en 2005
et le gris n est pas pour la france ou pas encore  :wink:
Titre: Re : quelle année?
Posté par: mifink le Sam 6/01/2007 à 07:09
bonjour il y a le fils de mon voisin qui a mis en vente son cb 13,modele rouge et blanc avec pas beaucoup de bornes.si cela te branche appel le .BENOIT est joignable au:0672743441 .nous sommes en region parisienne.salutations et tournee generale de cafe pour les leves tot.  MICHEL.
Titre: Re : quelle année?
Posté par: Stefanovitch le Sam 6/01/2007 à 13:32
merci a toi je lui passe un coup de fil :++: