excusez j'aurais aimé savoir a partir de quelle année ce coloris de cb13 est sortie 2005,2006,je laisse les experts me repondre
en tout cas merci d'avance :++:
ps:je suis toujours a la recherche d'un cb 13 avec un faible kilometrage
V.
je parle de ce modele la:
(http://img45.imageshack.us/img45/2008/cb130005rhs1024pe8.jpg)
et par le plus grand des hasard es ce que quelqu'un a deja vu ce coloris:
(http://img442.imageshack.us/img442/4756/cb1300s4color02bxu5.jpg)
Salut Stefanovitch
Pour la 1300 noir , cette déco est je crois sortie en 2005 , mais je ne suis pas sur :?
La grise , je ne l'ai pas encore vus
:wink:
oui effectivement je pense que le modele gris n'est peut etre pas sorti en france
merci :++:
le noir est de 2005!!! :D
le gris n est pâs importé en france,et si tu as un doute sur les modéles importés en france,regarde l amorto arriére,sur le gris il est rouge,c est pour le marché asiatique généralement!!! :wink:
merci et quand je disais qu'il y avait des experts...
merci pour l'info :wink:
je confirme j ai la même :P le modèle noir et antracite est sorti en 2005
et le gris n est pas pour la france ou pas encore :wink:
bonjour il y a le fils de mon voisin qui a mis en vente son cb 13,modele rouge et blanc avec pas beaucoup de bornes.si cela te branche appel le .BENOIT est joignable au:0672743441 .nous sommes en region parisienne.salutations et tournee generale de cafe pour les leves tot. MICHEL.
merci a toi je lui passe un coup de fil :++: