ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: US Prédicateur le Ven 5/01/2007 à 16:26

Titre: Coucou me revoilou ?!?!?!?
Posté par: US Prédicateur le Ven 5/01/2007 à 16:26
Après une très courte absence de quelques jours (non, quelques semaines, quelques mois peut-être, ou était-cel'année dernière ???) un rapide retour pour un p'tit bonjour et vous souhaiter à tous une TRES TRES BONNE ANNEE 2007.

Que cette nouvelle Année vous apporte santé, santé et santé + réussite personnelle et professionnelle + plein de kilomètres en moto sans soucis + plein de virées + un attirail complet pour chacun (:grogro002:).

Bises à tous  :loveaa2:
Titre: Re : Coucou me revoilou ?!?!?!?
Posté par: Fanou le Ven 5/01/2007 à 16:31
Content de te relire US :++:

BONNE ANNEE 2007 a toi , ainsi qu'a tes proches :boire:

 :wink:
Titre: Re : Coucou me revoilou ?!?!?!?
Posté par: totos le Ven 5/01/2007 à 16:40
Bonne Année à toi et à tous tes proches mon Ami

Santé, Santé, Santé et Santé, quand la santé va, tout va, pour le reste, ça viendra tout seul  :bisou:


Le café est toujours à la maison ou si tu as le temps, le Dimanche 14 Janvier il y a une gastro-Bod à QUINZE à TROYES  :wink:
Titre: Re : Coucou me revoilou ?!?!?!?
Posté par: arnal le Ven 5/01/2007 à 17:02
Salut US, heureux de te relire et TRES BONNE ANNE A TOI ET TA FAMILLE  :bisou:
Titre: Re : Coucou me revoilou ?!?!?!?
Posté par: DJP le Ven 5/01/2007 à 17:19
Tiens le revoilou, the Caterpilar man Himself...............alors ça y est.t'as fini par avoir fait le tour de tous les boulons à vérifier.

Bon, ben bonne année à toi aussi et surtout que du bon, le reste en s'en bats les fouilles.

et pourquoi pas un quatre patte pour commencer, mais non je déconne c'est de l'humour :ymca: :++:
Titre: Re : Coucou me revoilou ?!?!?!?
Posté par: jb le Ven 5/01/2007 à 17:44
salut US bienvenue à la maison et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Titre: Re : Coucou me revoilou ?!?!?!?
Posté par: Bigou le Ven 5/01/2007 à 19:23
putain j'ai vu une bioule devant le rade de seb et j'm'ai dis : ce s'rait-y pas celle d'US ?

ben si ! :bravox01:

heureux de te revoir accoudé au bar Us ! :bisou:

c'est la mienne ! :boire:
Titre: Re : Coucou me revoilou ?!?!?!?
Posté par: philgood le Ven 5/01/2007 à 19:54
 :bisou: rebienvenue  :bisou:
A bientôt !
Titre: Re : Coucou me revoilou ?!?!?!?
Posté par: francky74 le Ven 5/01/2007 à 20:00
bonn année et bonne santé , meilleurs voeux pour 2007  :bisou: :wink:
moi j ai fait un voeux , celui que tu achète une vrai moto pas un tracteur :naaa1: :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : Coucou me revoilou ?!?!?!?
Posté par: COUCOU le Ven 5/01/2007 à 23:06
hello!!!! :D :boire:
Titre: Re : Re : Coucou me revoilou ?!?!?!?
Posté par: totos le Ven 5/01/2007 à 23:32
Citation de: philgood le Ven  5/01/2007 à 19:54A bientôt !

Bin :roll: à l'année prochaine Alors :--:
Titre: Re : Coucou me revoilou ?!?!?!?
Posté par: NoNo le Ven 5/01/2007 à 23:45
meilleurs voeux à toi aussi US.

Que tout ce que tu souhaite t'arrive en cette nouvelle année!!

:bisou:
Titre: Re : Re : Coucou me revoilou ?!?!?!?
Posté par: US Prédicateur le Ven 5/01/2007 à 23:57
Citation de: NoNo le Ven  5/01/2007 à 23:45Que tout ce que tu souhaite t'arrive en cette nouvelle année!!

:bisou:

Alors là, y a du boulôt, BEAUCOUP DE BOULOT, l'année suffira p'être pô !!!
Titre: Re : Coucou me revoilou ?!?!?!?
Posté par: NoNo le Sam 6/01/2007 à 00:01
sois raisonnable alors... demande la santé... car quand la santé va, tout va! :bisou:
Titre: Re : Coucou me revoilou ?!?!?!?
Posté par: jean le Sam 6/01/2007 à 09:32
Salut Prédic !

Reviens un plus souvent, qu'on discute d'autre chose que de baby foot et de tetris ...

:boire:
Titre: Re : Re : Coucou me revoilou ?!?!?!?
Posté par: totos le Sam 6/01/2007 à 15:14
Citation de: jean le Sam  6/01/2007 à 09:32Salut Prédic !

Reviens un plus souvent, qu'on discute d'autre chose que de baby foot et de tetris ...

:boire:

Tu as des Problèmes avec ce genre de jeux JEAN ? :shock: niveau trop élevé pour toi  :lol:
Tu veux une Formation Personnelle ( :secret: c'est Ln en caleçon qui fait la formation :arf: )
Titre: Re : Coucou me revoilou ?!?!?!?
Posté par: Franck le Sam 6/01/2007 à 15:32


Salut l'predic !  Content de te revoir parmi nous  :clan:

Bonne année 2007 !

A bientot ?
Titre: Re : Coucou me revoilou ?!?!?!?
Posté par: FastMatt le Sam 6/01/2007 à 18:12
Salut mon Prédic' !!!!

Content de te voir !!!!!!!!!!!!

Bonne année à toi aussi !!!!  :wink:

Et reviens nous voir dès que possible, tu nous manques !

Bises et à bientôt !!!
Titre: Re : Re : Coucou me revoilou ?!?!?!?
Posté par: Pandorre34 le Dim 7/01/2007 à 07:47
Citation de: jean le Sam  6/01/2007 à 09:32Salut Prédic !

Reviens un plus souvent, qu'on discute d'autre chose que de baby foot et de tetris ...

:boire:
:chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
Titre: Re : Coucou me revoilou ?!?!?!?
Posté par: Hm le Dim 7/01/2007 à 13:06
Oh! un chauve... :lol:

 :bisou: predic et a ta santé pour 2007 :boire:
Titre: Re : Re : Re : Coucou me revoilou ?!?!?!?
Posté par: Bigou le Dim 7/01/2007 à 14:03
Citation de: Pandorre34 le Dim  7/01/2007 à 07:47:chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:

pandorre ... tu ne sais pas ce qu'est le tetris et le baby ? :shock:

 :wink: :bisou:
Titre: Re : Coucou me revoilou ?!?!?!?
Posté par: Pascool le Dim 7/01/2007 à 19:43
Oh Predic, ça fait plaisir :++:
On espère te revoir poster avant la saint glinglin  :wink:
Et tu verras, y'a une belle banderole BOD07 à l'accueil, toi et ta chiot... bécane êtes indispensables à une BOD.
Et oui, dans le cas contraire, que vont faire certain sans un pneu à réparer ou une bécane à démonter ?  :lol:

Concernant la grosse tafiolle de Jean à l'humeur bien taquine en ce moment, pile poil comme j'aime  :lol:, un peu de tolérance que diable  :twisted:.

Les jeux de la Salle Baby plaisent à certains, tant mieux pour eux.
On tolère bien les propos de proprios de bécanes à 2 nichons sorti de l'imagination de je ne sais quels designers à 2 trous de balle, qui feraient bien mieux de se recycler dans le design de cuvette de chiotte, là au moins ils auraient de l'avenir hahahahahahaha©©  :lol:    
Titre: Re : Coucou me revoilou ?!?!?!?
Posté par: US Prédicateur le Dim 7/01/2007 à 20:11
Content d'être de retour et de vous retrouver :clan:
Titre: Re : Re : Re : Re : Coucou me revoilou ?!?!?!?
Posté par: Pandorre34 le Dim 7/01/2007 à 22:50
Citation de: big85 le Dim  7/01/2007 à 14:03pandorre ... tu ne sais pas ce qu'est le tetris et le baby ?
:arme: :fuck2: :na: :gaffex1: :branlette001:
Titre: Re : Coucou me revoilou ?!?!?!?
Posté par: bigburn le Lun 8/01/2007 à 13:36
 :boire: :boire: sympa de te relire   :boire:
Titre: Re : Re : Coucou me revoilou ?!?!?!?
Posté par: jean le Lun 8/01/2007 à 13:41
Citation de: Pascool le Dim  7/01/2007 à 19:43Concernant la grosse tafiolle de Jean à l'humeur bien taquine en ce moment, pile poil comme j'aime  :lol:, un peu de tolérance que diable  :twisted:.

Les jeux de la Salle Baby plaisent à certains, tant mieux pour eux.
On tolère bien les propos de proprios de bécanes à 2 nichons sorti de l'imagination de je ne sais quels designers à 2 trous de balle, qui feraient bien mieux de se recycler dans le design de cuvette de chiotte, là au moins ils auraient de l'avenir hahahahahahaha©©©©  :lol:    


T'arrêtes de pourrir les posts toi  ? :twisted: :arme:

Tu veux que je te modère ???  :hop:

Donc je reviens au sujet qui nous préoccupe : Bon anniversaire Prédic !

Jean et Jeanne