ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Coco50000 le Mer 3/01/2007 à 22:42

Titre: Gastro-BOD 2007 II, le Retour du Raf50000
Posté par: Coco50000 le Mer 3/01/2007 à 22:42
Je ne voudrai pas poser de problêmes à Totos pour sa Gastro-Bod dans le pays qui se situe au Nord de la Loire....mais nous voudrions faire une mini-Gastro-BOD du côté de AIX EN PROVENCE, histoire de regrouper les sudistes le mardi 06/02/2007.

Je suis ouvert à toutes les propositions pour modifier le lieux et choisir le resto.

Sinon, nous serions O B L I G E de faire 2 groupes :

1ere tournée       LUNDI 05/02/2007
PASCOOL/LN
RITON
DJP
JLG

2ème tournée         MARDI 06/02/2007
PANDORRE/WIFE
NOUFA
HM/HW
SCOPEX/SOPHIE


Bien sûr, il faut que tout ce petit monde soit dispo (c'est là où l'on voit les limites de mes qualités d'organisateur)....ce qui n'est pas sûr  :wink:
Ma femme (Coco50000) et mon fils (Alexan50000) seront de la fête aussi bien sûr !

JE PAYE L'APERO !

AVIS AUX AMATEURS


Titre: Re : Gastro-BOD 2007 II, le Retour du Raf50000
Posté par: Pascool le Jeu 4/01/2007 à 18:39
Oh là, en semaine Raf, ça va être du sport je pense  :chin:
Titre: Re : Gastro-BOD 2007 II, le Retour du Raf50000
Posté par: Coco50000 le Jeu 4/01/2007 à 18:56
C'est que le Dimanche, nous avons un impératif à NICE... :?

On peut faire la Gastro-BOD le soir ? :chin: :bisou: :boire:
Titre: Re : Gastro-BOD 2007 II, le Retour du Raf50000
Posté par: NoNo le Jeu 4/01/2007 à 19:31
et pourquoi pas en mars plutot... en fevrier, je suis plutot occupé... par contre début mars, il ya PEUT ETRE moyen de se liberer!  :boire:
Titre: Re : Re : Gastro-BOD 2007 II, le Retour du Raf50000
Posté par: Hm le Jeu 4/01/2007 à 21:43
Citation de: Coco50000 le Jeu  4/01/2007 à 18:56On peut faire la Gastro-BOD le soir ?

 :bonvertreflet: :bonvertreflet: :bonvertreflet: :bonvertreflet: :bonvertreflet:

si on pouvait regrouper nos quelques montpellierains et assimilliés le mardi soir ce serait fabuleux

les sus cités et autres Cow Cheez(on devait pas se boire une chopine?), bipbip30 (si tu veux tes flexibles sois patient mais je pense à toi), Flo66 (toi il faut que j'te cause d'un truc) et pis tous les autres :arf: :bisou:
Titre: Re : Gastro-BOD 2007 II, le Retour du Raf50000
Posté par: Coco50000 le Jeu 18/01/2007 à 09:28
Up

Je viens de repenser à un vieux truc.... :oops:
J'avais mis de côté un certain guidon pour Pascool et un certain réservoir pour Riton....Je peux mettre ça dans mon Break famillial et faire la distribution.

Je viens de mettre une annonce sur eBay, mais je n'indique pas le guidon, ni le réservoir.

Si ça interresse quelqu'un. J'ai eu quelques absences des derniers mois. :--:
Titre: Re : Gastro-BOD 2007 II, le Retour du Raf50000
Posté par: Cow-cheez le Jeu 18/01/2007 à 09:58
Hm, je pensais qu'on se verrait avec Pandore 1ere quinzaine de janvier, mais il ne m'a pas donné signe de vie  :chin:.... Mais pour une chopine, je suis ton homme  :boire: :boire:

Apres, pour plus, et en semaine, vue mon emploi du temps, c'est pas gagné... Mais je ferais tout pour y être (même faire sonner mon réveil  :mdrn01:)si il y a une tite place  :wink:

 :beer:
Titre: Re : Re : Gastro-BOD 2007 II, le Retour du Raf50000
Posté par: NoNo le Jeu 18/01/2007 à 10:37
Citation de: Cow-cheez le Jeu 18/01/2007 à 09:58même faire sonner mon réveil  :mdrn01:

 :nocom:
Titre: Re : Gastro-BOD 2007 II, le Retour du Raf50000
Posté par: Pascool le Sam 20/01/2007 à 21:37
Citation de: Coco50000 le Mer  3/01/2007 à 22:42Sinon, nous serions O B L I G E de faire 2 groupes :

1ere tournée       LUNDI 05/02/2007
PASCOOL/LN
RITON
DJP
JLG

Bon alors les sudistes ? On se bouge le mou ?  :lol:

Raf et les gars, avec Ln on vous propose 2 choses :

1. On se fait une bouffe à la maison (avec du pain pour riton...  :lol:) si vous voulez voir Ln
(Raf et Coco, vous pourriez rester dormir à la maison  :wink:)
2. Je me pointe avec ma bonne vieille Big où vous voulez pour grailler ensemble... mais sans Ln, y'a les gamins qui ont école le lendemain  :roll:

Heu Raf, ce n'est pas moi pour le guidon  :roll:... mais ton réservoir, ça me va  :lol:


Titre: Re : Gastro-BOD 2007 II, le Retour du Raf50000
Posté par: raf50000 le Jeu 25/01/2007 à 12:01
Bon, OK pour le lundi MIDI du côté de chez Pascool.
Chez toi ou dans un p'tit resto ? Dans les 2 cas, je paye l'apéro (j'men fous, après midi, c'est Coco qui conduit)