Pendant que tout le monde se roulait des patins sous le gui mon beauf (Franck) hier a pris une poignée de cheveux blanc
Et tout le monde l'a oublié .... :cry:
BON ANNIVERSAIRE FRANCK !!!!
(http://storage.canalblog.com/13/60/11202/9019703.jpg)
:bisou:
:etoiles:BON ANNI FRANCK :etoiles:
Ben alors, il n'est pas à jour ton profil... :roll: :wink:
:bisou:
Bon Anniversaire Franck !
Ben alors petit cachotier ,on fait des mystéres !!!
JOYEUX ANIVERSAIRE JEUNE CANAILLE :boire: Santé :ola: :etoiles: :fete: :etoiles:
A te revoir le 14 ma Biche :bisou:
:+1: :pasdebol: :etoiles: Bon Anniversaire Franck :boire: :hips02: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre: :zem: :sex35: :grogro002: :sm: :a3: :loveaa4::etoiles:
:wink:
Joyeux Anniversaire Franck :boire:
Une Leffe ou une aspirine à cette période? :boire:
bon anniversaire franck
t'as eu une vraie moto pour ton anniv?
:cherchezpo:
JA FRANCK!!! :bisou: :boire: :P :P :P
(http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/annif01.gif) Frank :bisou: :boire:
HAPPY BEUUUUURTHDAY FRANCKY !!!
:boire: :beer: :boire: :beer:
:bravox01:
francky.................bon ANNIVVVVVVVVVVVVV....... :++: :++: :++: :++:
:boire: :boire: :boire:
Citation de: polo le Mar 2/01/2007 à 13:55HAPPY BEUUUUURTHDAY FRANCKY !!!
:boire: :beer: :boire: :beer:
:bravox01:
Heu............ FRANCK n'est pas FRANCKY74 les Amis, il ne faudrait pas non plus l'insulter de Tapette Blonde :riredingue: :mdrn01:
mon petit totos je suis d'accord avec toi mais un mec qui roule en bandit mérite quand même de se faire chambrer
totos :grr1: :grr1: :grr1: :hop: :hop: :hop: t es :zem: :sex35:
bon anniversaire franck :boire: :hips02: :murphys: :hips04: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre: :hips01: :hips3:
HAPPY BIRTHDAY BE-TWELVE !!!! :boire: :beer: :clan: :bisou: :love:
t reviendu grogro ???? :D :wink:
meilleurs voeux pour 2007 :bisou:
Citation de: totosHeu............ FRANCK n'est pas FRANCKY74 les Amis, il ne faudrait pas non plus l'insulter de Tapette Blonde
Totos ? :bisou:
Citation de: jb le Mar 2/01/2007 à 15:58mon petit totos je suis d'accord avec toi mais un mec qui roule en bandit mérite quand même de se faire chambrer
Jb, mon petit Jb, c'est dommage, je t'aimais bien :arme:
Un grand merci à vous tous ! merci mon Zem'beauf' !
Naitre un 1er janvier, c'est pas des plus pratiques, ça fait beaucoup de bulles pour un seul jour ! :beer: :beer: :beer:
:clan: on se fera la bise le 14 mes amis :clan:
Bon annif' Franck :boire:
Et au 14 pour la bise :bisous19:
a la tienne Franck ! :boire: :++:
JOYEUX ANNIVERSAIRE FRANCK !!!!
:boire:
Un très bon anniversaire pour notre conservateur de macadam :wink:
:boire: A la tienne franck
'tain j'lai loupé...... ça doit être parcequ'il n'y avait pas l'odeur....hahahahahahaha©
JOYEUX ANNIVERSAIRE BITE OUELVEUUUU........
:bisou: :bisou:
Joyeux anniversaire Franck :boire:
Zut Crotte Caca M**de !!!
J'avais pas vu ce topic!
Mille excuses Franck!
:fete: :ola: HAPPY BIRTHDAY !!! :ola: :fete:
J'espère que je ne suis pas le dernier.... :shock:
BON ANNIVERSAIRE Franck
:boire: :boire: :boire: :boire: