ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: zembla le Mar 2/01/2007 à 09:35

Titre: Le Franck a pris un coup de vieux hier
Posté par: zembla le Mar 2/01/2007 à 09:35
Pendant que tout le monde se roulait des patins sous le gui mon beauf (Franck) hier a pris une poignée de cheveux blanc
Et tout le monde l'a oublié .... :cry:

BON ANNIVERSAIRE FRANCK !!!!

(http://storage.canalblog.com/13/60/11202/9019703.jpg)

 :bisou:
Titre: Re : Le Franck a pris un coup de vieux hier
Posté par: Pascool le Mar 2/01/2007 à 09:45
 :etoiles:BON ANNI FRANCK :etoiles:

Ben alors, il n'est pas à jour ton profil...  :roll: :wink:

 :bisou:
Titre: Re : Le Franck a pris un coup de vieux hier
Posté par: philgood le Mar 2/01/2007 à 09:56
Bon Anniversaire Franck !

Ben alors petit cachotier ,on fait des mystéres !!!
Titre: Re : Le Franck a pris un coup de vieux hier
Posté par: totos le Mar 2/01/2007 à 10:08
JOYEUX ANIVERSAIRE JEUNE CANAILLE :boire: Santé :ola: :etoiles: :fete: :etoiles:

A te revoir le 14 ma Biche  :bisou:
Titre: Re : Le Franck a pris un coup de vieux hier
Posté par: Fanou le Mar 2/01/2007 à 10:24
:+1: :pasdebol:  :etoiles:  Bon Anniversaire Franck  :boire: :hips02: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre: :zem: :sex35: :grogro002: :sm: :a3: :loveaa4::etoiles:


 :wink:
Titre: Re : Le Franck a pris un coup de vieux hier
Posté par: bigburn le Mar 2/01/2007 à 10:26
Joyeux Anniversaire Franck   :boire:
Titre: Re : Le Franck a pris un coup de vieux hier
Posté par: mastermike le Mar 2/01/2007 à 10:27
Une Leffe ou une aspirine à cette période? :boire:
Titre: Re : Le Franck a pris un coup de vieux hier
Posté par: jb le Mar 2/01/2007 à 10:33
bon anniversaire franck


t'as eu une vraie moto pour ton anniv?


 :cherchezpo:
Titre: Re : Le Franck a pris un coup de vieux hier
Posté par: COUCOU le Mar 2/01/2007 à 10:45
JA FRANCK!!! :bisou: :boire: :P :P :P
Titre: Re : Le Franck a pris un coup de vieux hier
Posté par: arnal le Mar 2/01/2007 à 11:04
(http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/annif01.gif) Frank  :bisou: :boire:
Titre: Re : Le Franck a pris un coup de vieux hier
Posté par: polo le Mar 2/01/2007 à 13:55
HAPPY BEUUUUURTHDAY FRANCKY !!!

 :boire: :beer: :boire: :beer:

 :bravox01:
Titre: Re : Le Franck a pris un coup de vieux hier
Posté par: papy le Mar 2/01/2007 à 14:32
francky.................bon ANNIVVVVVVVVVVVVV....... :++: :++: :++: :++:

:boire: :boire: :boire:
Titre: Re : Re : Le Franck a pris un coup de vieux hier
Posté par: totos le Mar 2/01/2007 à 14:38
Citation de: polo le Mar  2/01/2007 à 13:55HAPPY BEUUUUURTHDAY FRANCKY !!!

 :boire: :beer: :boire: :beer:

 :bravox01:

Heu............ FRANCK n'est pas FRANCKY74 les Amis, il ne faudrait pas non plus l'insulter de Tapette Blonde  :riredingue: :mdrn01:  
Titre: Re : Le Franck a pris un coup de vieux hier
Posté par: jb le Mar 2/01/2007 à 15:58
mon petit totos je suis d'accord avec toi mais un mec qui roule en bandit mérite quand même de se faire chambrer
Titre: Re : Le Franck a pris un coup de vieux hier
Posté par: francky74 le Mar 2/01/2007 à 16:03
totos  :grr1: :grr1: :grr1: :hop: :hop: :hop: t es  :zem: :sex35:
bon anniversaire franck :boire: :hips02: :murphys: :hips04: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre: :hips01: :hips3:
Titre: Re : Le Franck a pris un coup de vieux hier
Posté par: GroGro le Mar 2/01/2007 à 16:11
HAPPY BIRTHDAY BE-TWELVE !!!! :boire: :beer: :clan: :bisou: :love:
Titre: Re : Le Franck a pris un coup de vieux hier
Posté par: francky74 le Mar 2/01/2007 à 16:23
t reviendu grogro ????  :D  :wink:
meilleurs voeux pour 2007  :bisou:
Titre: Re : Re : Le Franck a pris un coup de vieux hier
Posté par: Franck le Mar 2/01/2007 à 19:36
Citation de: totosHeu............ FRANCK n'est pas FRANCKY74 les Amis, il ne faudrait pas non plus l'insulter de Tapette Blonde

Totos ?   :bisou:

Citation de: jb le Mar  2/01/2007 à 15:58mon petit totos je suis d'accord avec toi mais un mec qui roule en bandit mérite quand même de se faire chambrer

Jb, mon petit Jb, c'est dommage, je t'aimais bien  :arme:


Un grand merci à vous tous !    merci mon Zem'beauf' !

Naitre un 1er janvier, c'est pas des plus pratiques, ça fait beaucoup de bulles pour un seul jour ! :beer: :beer: :beer:

 :clan: on se fera la bise le 14 mes amis :clan:

Titre: Re : Le Franck a pris un coup de vieux hier
Posté par: Fée File le Mar 2/01/2007 à 19:49
Bon annif' Franck  :boire:
Et au 14 pour la bise  :bisous19:
Titre: Re : Le Franck a pris un coup de vieux hier
Posté par: Bigou le Mer 3/01/2007 à 08:37
a la tienne Franck ! :boire: :++:
Titre: Re : Le Franck a pris un coup de vieux hier
Posté par: Hw le Mer 3/01/2007 à 09:22
JOYEUX ANNIVERSAIRE FRANCK !!!!  
:boire:
Titre: Re : Le Franck a pris un coup de vieux hier
Posté par: Hm le Mer 3/01/2007 à 13:46
Un très bon anniversaire pour notre conservateur de macadam :wink:
 :boire: A la tienne franck
Titre: Re : Le Franck a pris un coup de vieux hier
Posté par: Pandorre34 le Mer 3/01/2007 à 20:46
'tain j'lai loupé...... ça doit être parcequ'il n'y avait pas l'odeur....hahahahahahaha©

JOYEUX ANNIVERSAIRE BITE OUELVEUUUU........

:bisou: :bisou:
Titre: Re : Le Franck a pris un coup de vieux hier
Posté par: evilette le Mer 3/01/2007 à 21:05
Joyeux anniversaire Franck  :boire:
Titre: Re : Le Franck a pris un coup de vieux hier
Posté par: NoNo le Mer 3/01/2007 à 21:09
Zut Crotte Caca M**de !!!
J'avais pas vu ce topic!

Mille excuses Franck!

:fete: :ola: HAPPY BIRTHDAY !!! :ola: :fete:
Titre: Re : Le Franck a pris un coup de vieux hier
Posté par: Evil le Mer 3/01/2007 à 21:16
J'espère que je ne suis pas le dernier.... :shock:

BON ANNIVERSAIRE Franck

 :boire: :boire: :boire: :boire: