ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: totos le Dim 31/12/2006 à 16:26

Titre: 2000 C'est bien mais 2007 C'est Beaucoup mieux
Posté par: totos le Dim 31/12/2006 à 16:26
Voila maintenant 2 ans et 2000 postes que je me suis inscrit sur ce Forum  :love: et ce, suite à la demande que m'avait fait le Grand SWOD.  Le But était simple, faire plus de 2000km sur 4 jours en moto pour me rendre en ALSACE rencontrer des personnes qui organisaient une BOD ! :shock:

Qu'est-ce été ce nouveau mot ?  :chin: BOD peut être    «  Bande Obsédé Dépravés ! ». [/size] Genre d'individus que j'ai rencontré dans ma triste et Belle jeunesse .
Et oui les Amis, je roule sur un deux roues depuis mes 14 ans :naaa1: , (la première fut une CADDY qui roulait à plus de 70 Km Heure et qui pétait des Flammes par son Cul  :hop: hahahahahahaha©©©©©).
Dés que je me suis mis à faire de la route avec une véritable Moto :bikeB: , j'ai commencé par fréquenter un peu les Bars  :ivre: (Limonade uniquement)  et grâce à mes nombreux Km et visites dans différents Bars Motard  :jc: , j'ai fini par rencontré une Bande de Loubart (dépravé, on ne trouvait pas mieux :prout001: :gerbe: ). D'ailleurs, j'en garde encore quelques bons souvenirs sur le Corps :boxe2: .
Après quelques années je me suis assagi en rencontrant ma première compagne :sex31: . (Heureusement pour mes Parents que j'ai d'ailleurs quitté à mes 18 ans Zob©©©©© de Zob©©©©©)
Et bien vous me croirez  ou pas :oops: , j'ai hésité très longtemps avant de donner mon accord à mon ami SWOD pour venir à cette BOD :roll: . Mais après réflexion, je me suis dit  :ruse: , « T'as une 1200 Kawa depuis 2 ans et tu n'as fait que 6000 Km ! », c'est l'occase de faire quelques un de plus  :arf: et si toutefois je retombe sur une bande de Tapette  :ymca: ou de débile profond  :toctoc: , j'aurai au moins profité des joies de la route  :sifflene: .
Mais mal m'en a pris, car après cette BOD2005, j'ai attrapé le Bourdon comme jamais je ne l'avais eu  :cry2: , était-il possible de trouver en une seule fois une trentaine de lascars avec autant de générosités  :shock: et ce sans n'avoir jamais eu le plaisir de les voir avant  :BoD05: .
Pour ceux qui connaissent maintenant ce que représente une BOD :clan: , ils savent que, essayer c'est adopter  :rastabod: (Comme une BMW hahahahahahaha©©©©©).
Alors tous ces petits mots qui m'ont aidé à faire des phrases  :smile2: pour vous dire que je ne regrette rien, Sauf une Chose  , Celle de n'avoir pas eu le grand plaisir de vous rencontrer avant.  

Je pense tout particulièrement à ceux qui souffrent dans leur chair  :raf: et surtout dans leur Cœur  :love21:
Je vous  :love: , et sachez que vous me manquez  chaque jour qu'il nous accorde  :super08:.

J'en profite Aussi pour vous Souhaiter une très BONNE ANNEE 2007, qu'elle vous apporte SANTE (parce que lorsque la Santé va, tout va) BONHEUR et PROSPERITE.  :boire:
Titre: Re : 2000 et 2007
Posté par: Rudd le Dim 31/12/2006 à 16:32
je t' :love: mon Totos


Tous mes voeux à toute ta famille mon pote !!!  :bisou:
et féloche pour tes 2000 posts !!  :++:


:etoiles: BONNE ANNEE :etoiles:
:etoiles: SANTE, AMOUR, PROSPERITE :etoiles:



Vive zebike !!
Titre: Re : 2000 et 2007
Posté par: Fanou le Dim 31/12/2006 à 16:59
Viens par ici que je te fasse une bise virtuelle avant de pouvoir te la faire en vrai le 14 :bisou:


Par contre , je sais pas si c'est le fait de ta monture actuelle , mais tu traine
grave la bite min tio gars :naaa1:
Faudrait-il te le rappeler mon " vieux" mais nous avons passé les 1000 ensemble  l'année derniere. :naaa1:

 :++: A tes 10000 suivants  :clan:


Comme le dit Ruddy  :wink:: VIVE THE BIKE
Titre: Re : 2000 et 2007
Posté par: Pascool le Dim 31/12/2006 à 17:45
C'est bo min tiot biloute  :++:

Moi aussi je suis bien content de connaitre ta vieille carcasse  :wink:
Comme les potos, vive ZeBike, vive l'amitié  :clan:

 :bisou: :bisou: :bisou:
Titre: Re : 2000 et 2007
Posté par: COUCOU le Dim 31/12/2006 à 21:04
itou itou!!!! :D :D :D
moi aussi je suis content de t avoir rencontré totos!!! :bisou:
Titre: Re : 2000 et 2007
Posté par: Hm le Lun 1/01/2007 à 04:09
 :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :wink:
Titre: Re : 2000 C'est bien mais 2007 C'est Beaucoup mieux
Posté par: UHLAN71 le Lun 1/01/2007 à 11:40
PUTAIN 135 JOURS!!!
Titre: Re : 2000 C'est bien mais 2007 C'est Beaucoup mieux
Posté par: bigburn le Lun 1/01/2007 à 12:43
que c'est beau  :bisou:  :boire:
bonne année par la meme occassion  :boire: :++:
Titre: Re : Re : 2000 C'est bien mais 2007 C'est Beaucoup mieux
Posté par: NoNo le Lun 1/01/2007 à 14:44
Citation de: UHLAN71 le Lun  1/01/2007 à 11:40PUTAIN 135 JOURS!!!

Non, 13 pour la gastro à Troyes !!!


Bravo mon Totos, et à dans pas longtemps autour d'une cote de boeuf hippopotamus !

Et vive ZeBike
Titre: Re : 2000 C'est bien mais 2007 C'est Beaucoup mieux
Posté par: francky74 le Lun 1/01/2007 à 15:55
 :bisou: patrick
a tes 2000 prochains posts  :boire: :boire: :boire:
bonne année a toi ainsi qu a toute ta famille et a tout les menbres de zebike aussi  :bisou:
Titre: Re : 2000 C'est bien mais 2007 C'est Beaucoup mieux
Posté par: Ln le Lun 1/01/2007 à 16:37
Eh ben mon totos, en voilà un mot qui me rend toute chose ...  :oops: Toute émotionnée s'entend, hé hé ...  :naaa1: Sacré toi va :D avec ton grand :love21:.

Pour ta peine, j'te fais eun grosse bise !  :bisou:

et te souhaite une super année, en attendant de vous voir tous en mai !
Titre: Re : 2000 C'est bien mais 2007 C'est Beaucoup mieux
Posté par: arnal le Mar 2/01/2007 à 12:37
 :++: Comme tu sais si bien manipuler les mots pour en faire de beau vers qui nous faits toujours autant plaisir  :D :bisou:

TRES BONNE ANNEE A TOI ET TA FAMILLE


ET VIVE ZEBIKE
Titre: Re : Re : Re : 2000 C'est bien mais 2007 C'est Beaucoup mieux
Posté par: totos le Mar 2/01/2007 à 18:07
Citation de: NoNo le Lun  1/01/2007 à 14:44Non, 13 pour la gastro à Troyes !!! dans pas longtemps autour d'une cote de boeuf hippopotamus !

Et vive ZeBike


Justement puisque tu en parles ma Biche :bisou: tu viens avec madame ou seul ? :chin:

 :wink:
Titre: Re : 2000 C'est bien mais 2007 C'est Beaucoup mieux
Posté par: jb le Mar 2/01/2007 à 18:55
ha ma petite caille en sucre viens là que je t'embrasse :bisou:
Titre: Re : Re : Re : Re : 2000 C'est bien mais 2007 C'est Beaucoup mieux
Posté par: Fée File le Mar 2/01/2007 à 19:25

Bravo mon Totos pour tes 2000 post ! Vivement les prochains, tu dira peut être moins de c*nneries  :nan:



Citation de: totos le Mar  2/01/2007 à 18:07Justement puisque tu en parles ma Biche :bisou: tu viens avec madame ou seul ? :chin:

 :wink:

Je serais là ! Je ne manquerait ça pour rien au monde ! Déjà qu'on ne peut pas venir à la BOD  :cry2:
Et oui cette fois tu vas devoir me supporter ...



Titre: Re : 2000 C'est bien mais 2007 C'est Beaucoup mieux
Posté par: Hw le Mer 3/01/2007 à 09:18
Erf, encore à la bourre .....  :|

Félicitations Totos pour ces 2000, et aux 2000 suivants  :+++:

 :boire:
Titre: Re : 2000 C'est bien mais 2007 C'est Beaucoup mieux
Posté par: evilette le Mer 3/01/2007 à 21:48
Félicitation à toi Totos et surtout ne t'arrêtes pas là  :bisou:
Titre: Re : 2000 C'est bien mais 2007 C'est Beaucoup mieux
Posté par: Evil le Mer 3/01/2007 à 21:52
Bravo Totos pour tes 2000 posts et comme tu le dis si bien pourquoi est ce que l'on ne s'est pas rencontrer plus Tôt... :wink: :bisou: