ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: philgood le Dim 31/12/2006 à 13:30

Titre: pour vous mes amis (es)
Posté par: philgood le Dim 31/12/2006 à 13:30
Voilà ,je n'ai pas la plume de certains d'entres nous ,mais je voulais vous rendre un hommage pour tout ce que vous m'apportez comme plaisir ,de vous lire de vous voir ,de partager ces moments de franche camaraderie enfin ,bref je voulais vous dire combien vous etes importants pour moi !
En souhaitant a toutes celles et ceux qui souffre ,qui ont souffert ,qui vont souffrir d'etre fort !
je dédicace cette petite vidéo  :oops: a celles et ceux que je connais visuellement que je vais bientot connaitre ,revoir ,enfin a vous tous !
Merci aussi a Seb (hé,oui il y avait longtemps qu'on l'avait pas emmerdé avec ça !)
voilà  meilleurs voeux pour 2007 et au plaisir de vous voir ! :boire:
(http://i131.photobucket.com/albums/p301/philgoodxb1/th_voeux2007-1.jpg) (http://s131.photobucket.com/albums/p301/philgoodxb1/?action=view¤t=voeux2007-1.flv)
Titre: Re : pour vous mes amis (es)
Posté par: FastMatt le Dim 31/12/2006 à 13:39
 :bisou:

 :clan:

 :wink:
Titre: Re : pour vous mes amis (es)
Posté par: sebmaster le Dim 31/12/2006 à 14:17
 :bravox01:  :++:

Merci Philou  :wink:

 :bisou:

Titre: Re : pour vous mes amis (es)
Posté par: motus le Dim 31/12/2006 à 14:17
 :+1:

 :wink:
Titre: Re : pour vous mes amis (es)
Posté par: francky74 le Dim 31/12/2006 à 14:23
 :bisou:  :wink:  :boire:
Titre: Re : pour vous mes amis (es)
Posté par: Fanou le Dim 31/12/2006 à 14:30
Un grand merci Phil :++:




PHIL ON T' :love21: :love:


 :++:Surtout ne change pas  :love50:



:dancen1:  VIVEMENT LE 14 :dancen1:


Titre: Re : pour vous mes amis (es)
Posté par: zembla le Dim 31/12/2006 à 14:35
T'es en deprime ou t'as l'intention de nous faire chialer ?
 :lol:
A la tienne mon Philou !
 :bisou: :clan:
Titre: Re : pour vous mes amis (es)
Posté par: Pascool le Dim 31/12/2006 à 15:02
Oh putain, ça fait du bien !!! :++: :++: :++:

Reste comme tu es Phil, ne change jamais  :wink:

 :bisou: :bisou: :bisou:
Titre: Re : pour vous mes amis (es)
Posté par: totos le Dim 31/12/2006 à 15:04
Les Boules que tu me mets mon Philou :loveaa2: :loveaa2: :loveaa2: :loveaa2: :loveaa2:

Tu as exprimé en une simple Vidéo ce que le Mot EMOTION pouvait représenter :clan:

Tu nous remercies pour ce que nous t'apportons depuis que notre Ami SEB a créé ce Forum , « sans penser un seul instant qu'il puisse y avoir autant de personnes qui étaient en attente de ce Bonheur  :etoiles: :love: :etoiles:».
Tu fais aussi partie des personnes au grand Cœur  :love21: (Notre qualité est de resté humble en toute circonstance et de savoir donner avant de recevoir :wink: ).

Moi aussi je te remercie de me compter parmi tes très bons Amis  :loveaa4: avec qui on aime à partager nos joies  :ola: et nos peines :cry: .

Je t'embrasse affectueusement   :love2:

Ton Pote Patrick

 :bisou:
Titre: Re : pour vous mes amis (es)
Posté par: UHLAN71 le Dim 31/12/2006 à 15:34
AH PHIL C'EST BON POUR LE MORAL EN CES TEMPS FROIDS ET HUMIDES...


FINALEMENT COMME UNE BOD !


BONNES ANNEES A TOI.

Titre: Re : pour vous mes amis (es)
Posté par: Fée File le Dim 31/12/2006 à 16:14
Ah  :bisou: tu es vraiment notre Philgood au grand coeur ! On a de la chance de te connaitre  :clan:  merci pour cette vidéo très touchante ...  

Bonne année à toi aussi !
Mais de toute façon on pourra se la souhaiter de visu le 14 !!!  :arf:
Titre: Re : pour vous mes amis (es)
Posté par: Rudd le Dim 31/12/2006 à 16:25
Mon phil !!!  :clan: :bisou: :++:

 :wink:

Pour la video.. je fais confiance au amis... je suis en 56k ici (en vacances  :P )

 :love: :love21:
Titre: Re : pour vous mes amis (es)
Posté par: scopex le Dim 31/12/2006 à 17:04
 :++:Du philou tout crache,ca ! :bisou:
Tres bonne annee a toi aussi mon gars !

Titre: Re : pour vous mes amis (es)
Posté par: Bigou le Dim 31/12/2006 à 17:55
rien a dire de plus phil si ce n'est merci et bonne année à toi !  :bisou:
Titre: Re : pour vous mes amis (es)
Posté par: riton le Dim 31/12/2006 à 18:04
Merci, c'est vraiment bon....
Plus que 136 jours !!!
Bonne année à tous :bisou:
Titre: Re : pour vous mes amis (es)
Posté par: DJP le Dim 31/12/2006 à 19:17
Putain mon pote que je suis content d'être un vrais bordel embulant. J'explique:

En costard ( et oui je sais je fais dans le n'importe quoi  :roll:), je me rend compte que j'ai les pompes cirées au crépis projeté Gros grain...........merde pas le cirage qui vas bien, et après réflexion   :hein62: le souvenir du petit pot de cirage migrateur me viens à l'esprit.

Et oui, j'en avais un de côté ( bordélique mais prévoyant :wink:) à l'agence.

Donc voyage à l'agence ( 1,5 km ) et séance de cirage, et pour le fun j'allume un pc histoire de vous lire un peu, et là  :shock: je tombe sur ton post.

Ben, merci mon pote pour ce clip fort sympathique et émouvant, que de tronche de véritable gaulois qui me reviennent à l'esprit grace à toi.

Chez nous on ne souhaite pas l'an avant qu'il soit réellement passé parait que ça porte malheur :chin:, alors je respecte les traditions locales et je te souhaite un bon " bout d'an " c'est comme ça qu'on dit.

A tout le monde aussi du coup et sans exeption...........même à seb que je ne connais pas non mais.

A + l'équipe....... :clan: :bisou: :vv:
Titre: Re : pour vous mes amis (es)
Posté par: COUCOU le Dim 31/12/2006 à 21:01
méme en téléchargeant macromédia,j arrive pas a lire!!! :cry:
Titre: Re : pour vous mes amis (es)
Posté par: bigburn le Lun 1/01/2007 à 14:00
 :++: MERCI phil c'est vraiment sympa a voir et nous fais encore plus partager l'esprit qui régne ici  :++: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
Titre: Re : pour vous mes amis (es)
Posté par: NoNo le Lun 1/01/2007 à 15:59
Merci Phil pour cette vidéo qui nous à tous fait chaud au coeur et qui nous a aussi tous foutu les boules... :wink:

Au plaisir de tous vous revoir le 14, et pour ceux qui ne pourront pas venir le 14, RDV dans 135 Jours, 19 Heures, 06 Minutes, 03 Secondes... :lol:

Je vous :bisou: tous

:clan:
Titre: Re : pour vous mes amis (es)
Posté par: beumeumeu le Lun 1/01/2007 à 16:42
LES CHEVELUS SONT VRAIMENT SYMPAS, ET LES AUTRES AUSSI, MERCI PHIL, TOUJOURS EGAL A TOI MEME  :++:
Titre: Re : pour vous mes amis (es)
Posté par: Ln le Lun 1/01/2007 à 16:43
Vraiment génial Phil  :++: :++: :++:.
Exactement dans l'esprit de ce qui nous unit tous ...  :clan: J'aurai jamais pu en faire le 10ème de ce que tu viens de nous présenter mais je m'y reconnais comme dans un film de famille  :love:

Merci et super le boulot !  :bisou:
Titre: Re : Re : pour vous mes amis (es)
Posté par: philgood le Lun 1/01/2007 à 21:29
Citation de: COUCOU le Dim 31/12/2006 à 21:01méme en téléchargeant macromédia,j arrive pas a lire!!! :cry:

et là tu vois quelque chose ?
Titre: Re : pour vous mes amis (es)
Posté par: COUCOU le Lun 1/01/2007 à 22:37
 :++:merci!!!t est le meilleur!!!! :bravox01: :D :D
Titre: Re : pour vous mes amis (es)
Posté par: jb le Mar 2/01/2007 à 10:52
y'a failli me faire braire l'animal avec son meddlay de BOD

 :bisou: mon philou
Titre: Re : pour vous mes amis (es)
Posté par: arnal le Mar 2/01/2007 à 11:02
Comme d'hab du très grand Phil  :++: :bravox01: :bravox01: :bisou:

Merci pour se cadeau de fin d'année  :clan: :boire: :bisou:
Titre: Re : pour vous mes amis (es)
Posté par: GroGro le Mar 2/01/2007 à 16:23
Philippe,
Tu es tout simplement exceptionnel.
Comme tous ceux qui m'ont précédé sur ce post, je veux juste te dire que je suis fier de compter parmi ceux que tu aimes. :love: :bisou:
Ton coeur déborde.
Ne change rien.
Que 2007 te protège et nous conduise souvent vers toi. :++:
Titre: Re : pour vous mes amis (es)
Posté par: jean le Mer 3/01/2007 à 08:56
 :bisou: :love:  :bisou:
Titre: Re : pour vous mes amis (es)
Posté par: Hm le Mer 3/01/2007 à 13:51
put### que c'est bon, merci philippe pour tout ce que tu pportes dans ce rade :wink: :bisou:
Titre: Re : pour vous mes amis (es)
Posté par: Evil le Mer 3/01/2007 à 21:43
Merci Phil... :bisou: :++:
Titre: Re : pour vous mes amis (es)
Posté par: Pandorre34 le Mer 3/01/2007 à 21:44
Rien à dire.... Only du Bonheur........
You make me cry as I was 8 years old.....



Merci Philou d' :love:


Franchement.............C'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!  [/font]

Et comble du pire ....t'as intérêt à m'envoyer la photo avec cete grosse tarlouse de JLG.... je ne la connaissais pas et j'aimerais bien l'avoir car elle reflète très bien mon ressenti.....merci Ich Liebe YOU !!!!!!! :clan: :bisou: