ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: jean le Jeu 28/12/2006 à 14:46

Titre: C'est quoi ???
Posté par: jean le Jeu 28/12/2006 à 14:46
Allez, pour motiver les proutes, heu pardon les troupes, je vous présente un petit serpentin ...

(http://www.zebike.org/galerie/albums/userpics/10006/2007.JPG)

Mais qu'est ce donc ?  :chin:

Le gagnant :brave: aura droit à un Munster AOC   :fr: ou un strip-tease de LN :blop: , au choix. (le Munster c'est pas mal, je vous conseille  :sifflene:)

Une seule réponse svp.

Maître Capello huissier de justice pour le réglement.

(pour LN, j'y ai pas demandé son accord  mais c'est comme si c'était fait :+++:)
Titre: Re : C'est quoi ???
Posté par: philgood le Jeu 28/12/2006 à 15:19
Heu ,je sais pas moi !c'est la route que tu prevois de prendre pour venir faire racler les gros nichon de ta bavaroise ! :boire: :bisou:
Titre: Re : C'est quoi ???
Posté par: jean le Jeu 28/12/2006 à 15:51
départ ? arrivée ? distance ?  :hop:
Titre: Re : C'est quoi ???
Posté par: gre25g le Jeu 28/12/2006 à 15:53
Une étape du tour de BOD ? euh de France ;-)))   :arf:
Titre: Re : C'est quoi ???
Posté par: Pascool le Jeu 28/12/2006 à 15:55
Ah ah, j'ai trouvé  :wink:

C'est le gîte-étape, à Monestier-du-Percy, que vous avez réservé avec beumeumeu pour descendre à la Bod07  :+++:
Titre: Re : C'est quoi ???
Posté par: Bigou le Jeu 28/12/2006 à 15:56
DEPART SCCHHHHILLLLTICHOSE
ARRIVEE AURABELLE

distance tres courte pour rencontrer les amis ! :bravox01:
Titre: Re : C'est quoi ???
Posté par: Bigou le Jeu 28/12/2006 à 16:01
rendu par là tu seras à 140 kms du bonheur ! :++:
Titre: Re : C'est quoi ???
Posté par: bigburn le Jeu 28/12/2006 à 16:02
une des plus belles routes pour descendre de l'alsace vers la BOD 2007  :boire:
Titre: Re : C'est quoi ???
Posté par: jean le Jeu 28/12/2006 à 17:08
non non pas de l'Alsace ...

histoire de faire rouler les Parisiens et les Suisses ensemble ...

Titre: Re : C'est quoi ???
Posté par: Fanou le Jeu 28/12/2006 à 19:16
l' I bod 2008  :lol:
Titre: Re : C'est quoi ???
Posté par: francky74 le Ven 29/12/2006 à 04:36
la maison de jean dans la campagne ou il fabrique le munster avec les  :blop: de la bm
j ai gagné la ??? non !!! t es sur ???  :lol: :lol: :lol: :wink:
Titre: Re : C'est quoi ???
Posté par: jean le Sam 30/12/2006 à 10:15
Bon alors, mes ptits loups, c'est juste encore qu'un rêve, mais ça devrait peut être arriver ...
Imaginons qu'en 2007, il fasse beau le jeudi de l'Ascension...
Imaginons que quelques Indiens de la Capitale aient dormi dans un hôtel près de Lyon, comme nous, d'autres du Nord, de l'Ouest et que l'on se retrouve au petit matin autour d'un petit déj...
Les bécanes sont à peine tièdes, nous aussi, on a mal dormi forcément avec cette excitation...
Voilà, un petit café avec les plus proches et déjà les plus lointains qu'on n'a pas vus depuis si longtemps. Les retrouvailles sont immenses!
Et puis, on se réjouit tellement de pouvoir enquiller ensemble quelques trois cents bornes et plus dans la journée, entre Lyon et Vignon sur Verdon, où on retrouvera tous les autres  :clan:
D'autant que cette route, qui traverse l'Isère, a l'air magnifique... elle passe près de Grenoble, où on aura rendez vous avec d'autres qu'on prendra sur la route ...

Avec un peu de chance ... que du bonheur en perspective !!!  :+++: :clan: :bisou:
Titre: Re : C'est quoi ???
Posté par: philgood le Sam 30/12/2006 à 13:24
 :bravox01: :bisou:
Titre: Re : C'est quoi ???
Posté par: Hm le Sam 30/12/2006 à 16:22
LA ROUTE NAPOLEON!!!

J'ai bon là, :chin:
Titre: Re : C'est quoi ???
Posté par: UHLAN71 le Dim 31/12/2006 à 15:40
C'est la route entre Grenoble et Veynes Devoluy
Titre: Re : C'est quoi ???
Posté par: GroGro le Mar 2/01/2007 à 16:28
Moi je sais mais je dirai rien...:lol:
(Euhh je peux choisir le deuxième lot. Le fromage, c'est mauvais pour ma ligne...:arf:  :sifflene:)
Titre: Re : C'est quoi ???
Posté par: Ln le Mer 3/01/2007 à 07:28
Jeaaaaannnnnn !! ... tsss tsss tsss  :wiggle:...

 :arme: File-moi le fromage

et tu verras ce que tu verras  :naaa1:

Titre: Re : C'est quoi ???
Posté par: NoNo le Mer 3/01/2007 à 20:54
 De koi Ln, :blop: ????

 :blabla: :bla: :blabla: :bla:

:wink: