ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: totos le Lun 25/12/2006 à 01:16

Titre: NOËL
Posté par: totos le Lun 25/12/2006 à 01:16
Tout est dans le Fichier joint  :clan:  :bisou:
Titre: Re : NOËL
Posté par: philgood le Lun 25/12/2006 à 07:23
 :bisou: :++:
Titre: Re : NOËL
Posté par: bigburn le Lun 25/12/2006 à 10:18
 :bisou: que dire de plus ... :boire:
Titre: Re : NOËL
Posté par: COUCOU le Lun 25/12/2006 à 11:18
 :++: :D :D :D
Titre: Re : NOËL
Posté par: gre25g le Lun 25/12/2006 à 11:25
 :++:
Titre: Re : NOËL
Posté par: jean le Lun 25/12/2006 à 13:50
Merci Toto's  :bisou: :love:

Mais pourquoi ce vert Kawa ???   (:+++:)


hahahahahahaha©  
 :bisou:
Titre: Re : NOËL
Posté par: MANTRIX le Lun 25/12/2006 à 15:15
En effet

et vu que c est un sapin de noel .. tu me fou les boulles  :++:

Bon allez je dis plus rien sinon Totos m 'enguirlande .. Allez ciao les vieilles branches .. n oubliez pas que les epines donnent du piquant à la vie et qu il ne fait pas bon rester loin de nos racines

Il serait bon en fait de faire notre arbre Bodéalogique afin que nos nouveaux bizu connaissent leurs pères et mères respectif
Titre: Re : NOËL
Posté par: beumeumeu le Lun 25/12/2006 à 16:18
merci totos  :++: toujour égale à toi même, et bises à tous
Titre: Re : Re : NOËL
Posté par: jean le Lun 25/12/2006 à 18:35
Citation de: MANTRIX le Lun 25/12/2006 à 15:15En effet

et vu que c est un sapin de noel .. tu me fou les boulles  :++:

Bon allez je dis plus rien sinon Totos m 'enguirlande .. Allez ciao les vieilles branches .. n oubliez pas que les epines donnent du piquant à la vie et qu il ne fait pas bon rester loin de nos racines

Il serait bon en fait de faire notre arbre Bodéalogique afin que nos nouveaux bizu connaissent leurs pères et mères respectif

ça fait du bien de te (re)lire Mantrix !  :clan:
Titre: Re : NOËL
Posté par: francky74 le Lun 25/12/2006 à 19:39
 :wink: totos  :bisou:  :++:
Titre: Re : NOËL
Posté par: bob57 le Mar 26/12/2006 à 08:58
Salut ,que dire de plus si non boire un petit coup,aller a la tiens.A+BOB. :beer: :boire: :++:
Titre: Re : NOËL
Posté par: Bigou le Mar 26/12/2006 à 10:20
 :++:
Titre: Re : NOËL
Posté par: arnal le Mar 26/12/2006 à 12:54
 :bravox01: :++: :clan: :bisou: :boire:
Titre: Re : NOËL
Posté par: Fanou le Mar 26/12/2006 à 16:27
 :clan: :bisou: :clan:

 :boire:

 :wink:
Titre: Re : NOËL
Posté par: NoNo le Ven 29/12/2006 à 11:02
 :clan:
Titre: Re : NOËL
Posté par: Fée File le Ven 29/12/2006 à 18:42
Bravo mon Papounet d'amour  :bisou:  :clan:

C'est super touchant  :++:
Titre: Re : Re : NOËL
Posté par: totos le Ven 29/12/2006 à 23:31
Citation de: Fée File le Ven 29/12/2006 à 18:42Bravo mon Papounet d'amour  :bisou:  :clan:

C'est super touchant  :++:

Gros bisous ma petite Puce :loveaa2:

A l'année prochaine pour pleins de nouveaux événements  :love21:
Titre: Re : Re : Re : NOËL
Posté par: francky74 le Sam 30/12/2006 à 12:57
Citation de: totos le Ven 29/12/2006 à 23:31Gros bisous ma petite Puce :loveaa2:

A l'année prochaine pour pleins de nouveaux événements  :love21:


mais pas tous !!! ( bod 2007 )  :roll: :( :arf:
tu en auras d autres événements ( BB ) :boire: :bisou:  :++:
Titre: Re : Re : Re : Re : NOËL
Posté par: Fée File le Mer 3/01/2007 à 18:44
Citation de: francky74 le Sam 30/12/2006 à 12:57mais pas tous !!! ( bod 2007 )  :roll: :( :arf:


Bon ça va t' arrête de remuer le couteau dans la plaie ?  :fire:

:dehors01:
Titre: Re : NOËL
Posté par: francky74 le Mer 3/01/2007 à 20:04
 :bisou:  :boire:  :wink:
ouai j arrete ...
mais tu vas nous manquer !!!  :(
Titre: Re : Re : NOËL
Posté par: NoNo le Mer 3/01/2007 à 20:25
Citation de: francky74 le Mer  3/01/2007 à 20:04mais tu vas nous manquer !!!  :(

Kler!