Tout est dans le Fichier joint :clan: :bisou:
:bisou: :++:
:bisou: que dire de plus ... :boire:
:++: :D :D :D
:++:
Merci Toto's :bisou: :love:
Mais pourquoi ce vert Kawa ??? (:+++:)
hahahahahahaha©
:bisou:
En effet
et vu que c est un sapin de noel .. tu me fou les boulles :++:
Bon allez je dis plus rien sinon Totos m 'enguirlande .. Allez ciao les vieilles branches .. n oubliez pas que les epines donnent du piquant à la vie et qu il ne fait pas bon rester loin de nos racines
Il serait bon en fait de faire notre arbre Bodéalogique afin que nos nouveaux bizu connaissent leurs pères et mères respectif
merci totos :++: toujour égale à toi même, et bises à tous
Citation de: MANTRIX le Lun 25/12/2006 à 15:15En effet
et vu que c est un sapin de noel .. tu me fou les boulles :++:
Bon allez je dis plus rien sinon Totos m 'enguirlande .. Allez ciao les vieilles branches .. n oubliez pas que les epines donnent du piquant à la vie et qu il ne fait pas bon rester loin de nos racines
Il serait bon en fait de faire notre arbre Bodéalogique afin que nos nouveaux bizu connaissent leurs pères et mères respectif
ça fait du bien de te (re)lire Mantrix ! :clan:
:wink: totos :bisou: :++:
Salut ,que dire de plus si non boire un petit coup,aller a la tiens.A+BOB. :beer: :boire: :++:
:++:
:bravox01: :++: :clan: :bisou: :boire:
:clan: :bisou: :clan:
:boire:
:wink:
:clan:
Bravo mon Papounet d'amour :bisou: :clan:
C'est super touchant :++:
Citation de: Fée File le Ven 29/12/2006 à 18:42Bravo mon Papounet d'amour :bisou: :clan:
C'est super touchant :++:
Gros bisous ma petite Puce :loveaa2:
A l'année prochaine pour pleins de nouveaux événements :love21:
Citation de: totos le Ven 29/12/2006 à 23:31Gros bisous ma petite Puce :loveaa2:
A l'année prochaine pour pleins de nouveaux événements :love21:
mais pas tous !!! ( bod 2007 ) :roll: :( :arf:
tu en auras d autres événements ( BB ) :boire: :bisou: :++:
Citation de: francky74 le Sam 30/12/2006 à 12:57mais pas tous !!! ( bod 2007 ) :roll: :( :arf:
Bon ça va t' arrête de remuer le couteau dans la plaie ? :fire:
:dehors01:
:bisou: :boire: :wink:
ouai j arrete ...
mais tu vas nous manquer !!! :(