ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Jack-ouille le Lun 18/12/2006 à 20:15

Titre: j'suis à la ramasse .....
Posté par: Jack-ouille le Lun 18/12/2006 à 20:15
Terrible fin d'année.... après on dit que la France glande... j'ten foutrai moi, je ne vois plus le jour  :chin:

j'arrive plus à vous suivre mes lapins.... trop de posts en retard


mais je vous  :bisou: tous ... les blonds, les bruns, les à franges , les en costard, les en BM, les accidentés qui se cassent la couane à trotter pour être avec nous en 2007 dans le Verdon, les fifilles  :arf: du site, les ceux qui ont de la peine, les génies du PC, les bricolos de l'ABS, les racleurs de goudrons, les polisseurs de jante.. bref je vous paie le  :beer: et le sauc

je pense bien à vous tous  :clan: :bisou:

PS : si j'ai raté une new importante ( pas la sortie du nouveau D209 SP ....) , faites moi un lien SVP ...
Titre: Re : j'suis à la ramasse .....
Posté par: bigburn le Lun 18/12/2006 à 20:54
y avait comme un grand vide  :boire: c'est bon de te revoir  :++:
un petit coup de chardo pour la peine  :beer:

puis t'inquiete pas pour les D209 SP monte des slick c'est encore mieux  :lol:

Titre: Re : j'suis à la ramasse .....
Posté par: COUCOU le Lun 18/12/2006 à 21:22
 :boire:santé jack!!! :boire:
Titre: j'suis à la ramasse .....
Posté par: zf70 le Lun 18/12/2006 à 21:34
Citation de: Jack-ouille le Lun 18/12/2006 à 20:15Terrible fin d'année.... après on dit que la France glande... j'ten foutrai moi, je ne vois plus le jour  :chin:

j'arrive plus à vous suivre mes lapins.... trop de posts en retard



Je ne pense pas que tu sois le seul en cette période agité d'avant fête. :calimero: Mais bon retour à la maison. :boire:
Titre: Re : j'suis à la ramasse .....
Posté par: Evil le Lun 18/12/2006 à 23:22
Merci pour le chardo et le sauc mon jack-ouille... :wink:

Heureux de te revoir parmis nous... :boire: :boire:
Titre: Re : j'suis à la ramasse .....
Posté par: Pascool le Lun 18/12/2006 à 23:30
Hé Jack-Ouille, ça fait plaisir de te relire  :+++:
Je pensais justement à toi, demain, c'est mardi et le mardi y'a le marché dans mon village... bref, je vais y prendre du bon sauciflard hahahahahahaha©  :++:

Ah au fait, y'a un petit nouveau qui vient de s'inscrire à la Bod07, sa bécane va te plaire  :lol: :wink:

 :bisou:
Titre: Re : j'suis à la ramasse .....
Posté par: Bigou le Mar 19/12/2006 à 06:48
 :boire: santé jack !

et te fatigue quand meme pas trop pour profiter des fetes de fin d'année  :wink:
Titre: Re : j'suis à la ramasse .....
Posté par: philgood le Mar 19/12/2006 à 06:51
 :bisou: salut mon Jack !
attention au surmenage   :wiggle: :sifflene:
Titre: Re : j'suis à la ramasse .....
Posté par: GroGro le Mar 19/12/2006 à 07:17
Moi je dis : Pas mieux !!! :lol:
:bisou:
Titre: Re : j'suis à la ramasse .....
Posté par: Fanou le Sam 23/12/2006 à 18:46
Santée Jack  :boire:
 :bisou:
Titre: Re : j'suis à la ramasse .....
Posté par: totos le Sam 23/12/2006 à 19:35
Bisous à toi mon Jack-Ouille  :bisou:

Santé  :boire: et ne t'inquiète pas trop pour ton retard  :oops: , on y est tous  :wink:


Titre: Re : j'suis à la ramasse .....
Posté par: francky74 le Mar 26/12/2006 à 13:20
 :bisou: d'jack repose toi un peu , et prend des vacances bordel de Zob©
si tu as trop de boulot pendant les fetes , c est que ta pas asser bossé le reste de l année  :wink: :bisou:
Titre: Re : Re : j'suis à la ramasse .....
Posté par: totos le Mar 26/12/2006 à 17:15
Citation de: francky74 le Mar 26/12/2006 à 13:20si tu as trop de boulot pendant les fetes , c est que ta pas asser bossé le reste de l année  :wink: :bisou:

 :sifflene:
Titre: Re : Re : Re : j'suis à la ramasse .....
Posté par: francky74 le Mar 26/12/2006 à 18:10
Citation de: totos le Mar 26/12/2006 à 17:15:sifflene:

toi aussi tu as trop de boulot ??? , j attends tjr ton coup de tel du 22/12 ma poule hahahahahahaha©  :wink: :bisou:
Titre: Re : j'suis à la ramasse .....
Posté par: NoNo le Ven 29/12/2006 à 11:09
Jack... mon Jack-ouille.
T'inquiete don' pas... on est tous à la ramasse en ce moment...

moi qui n'ai quasiment pas mis les pieds au rade depuis presque 3 semaines, j'ai pas fini de lire tous vos anneries posts

Jack,  :bisou:
Titre: Re : j'suis à la ramasse .....
Posté par: Hm le Sam 30/12/2006 à 16:37
Jack, notre agitateur a nous... le seul qui est pret a se peter une corde vocale à la minute pour notre plaisir, et le sien d'ailleurs
Claibondiou de montagnal que c'tomme là!! :wink: