Terrible fin d'année.... après on dit que la France glande... j'ten foutrai moi, je ne vois plus le jour :chin:
j'arrive plus à vous suivre mes lapins.... trop de posts en retard
mais je vous :bisou: tous ... les blonds, les bruns, les à franges , les en costard, les en BM, les accidentés qui se cassent la couane à trotter pour être avec nous en 2007 dans le Verdon, les fifilles :arf: du site, les ceux qui ont de la peine, les génies du PC, les bricolos de l'ABS, les racleurs de goudrons, les polisseurs de jante.. bref je vous paie le :beer: et le sauc
je pense bien à vous tous :clan: :bisou:
PS : si j'ai raté une new importante ( pas la sortie du nouveau D209 SP ....) , faites moi un lien SVP ...
y avait comme un grand vide :boire: c'est bon de te revoir :++:
un petit coup de chardo pour la peine :beer:
puis t'inquiete pas pour les D209 SP monte des slick c'est encore mieux :lol:
:boire:santé jack!!! :boire:
Citation de: Jack-ouille le Lun 18/12/2006 à 20:15Terrible fin d'année.... après on dit que la France glande... j'ten foutrai moi, je ne vois plus le jour :chin:
j'arrive plus à vous suivre mes lapins.... trop de posts en retard
Je ne pense pas que tu sois le seul en cette période agité d'avant fête. :calimero: Mais bon retour à la maison. :boire:
Merci pour le chardo et le sauc mon jack-ouille... :wink:
Heureux de te revoir parmis nous... :boire: :boire:
Hé Jack-Ouille, ça fait plaisir de te relire :+++:
Je pensais justement à toi, demain, c'est mardi et le mardi y'a le marché dans mon village... bref, je vais y prendre du bon sauciflard hahahahahahaha© :++:
Ah au fait, y'a un petit nouveau qui vient de s'inscrire à la Bod07, sa bécane va te plaire :lol: :wink:
:bisou:
:boire: santé jack !
et te fatigue quand meme pas trop pour profiter des fetes de fin d'année :wink:
:bisou: salut mon Jack !
attention au surmenage :wiggle: :sifflene:
Moi je dis : Pas mieux !!! :lol:
:bisou:
Santée Jack :boire:
:bisou:
Bisous à toi mon Jack-Ouille :bisou:
Santé :boire: et ne t'inquiète pas trop pour ton retard :oops: , on y est tous :wink:
:bisou: d'jack repose toi un peu , et prend des vacances bordel de Zob©
si tu as trop de boulot pendant les fetes , c est que ta pas asser bossé le reste de l année :wink: :bisou:
Citation de: francky74 le Mar 26/12/2006 à 13:20si tu as trop de boulot pendant les fetes , c est que ta pas asser bossé le reste de l année :wink: :bisou:
:sifflene:
Citation de: totos le Mar 26/12/2006 à 17:15:sifflene:
toi aussi tu as trop de boulot ??? , j attends tjr ton coup de tel du 22/12 ma poule hahahahahahaha© :wink: :bisou:
Jack... mon Jack-ouille.
T'inquiete don' pas... on est tous à la ramasse en ce moment...
moi qui n'ai quasiment pas mis les pieds au rade depuis presque 3 semaines, j'ai pas fini de lire tous vos anneries posts
Jack, :bisou:
Jack, notre agitateur a nous... le seul qui est pret a se peter une corde vocale à la minute pour notre plaisir, et le sien d'ailleurs
Claibondiou de montagnal que c'tomme là!! :wink: