ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: philgood le Dim 17/12/2006 à 10:46

Titre: dadarere day !
Posté par: philgood le Dim 17/12/2006 à 10:46
Bon anniversaire dadarere   :boire:

:ola: :fete: :ola: :fete:
Titre: Re : dadarére day !
Posté par: francky74 le Dim 17/12/2006 à 10:50
bon anniversaire dadarere
Titre: Re : dadarére day !
Posté par: COUCOU le Dim 17/12/2006 à 11:38
(http://img81.imageshack.us/img81/2238/anniversaire005mh3.gif) (http://imageshack.us)dadarere!!! :D :boire:
Titre: Re : dadarére day !
Posté par: dadarere le Dim 17/12/2006 à 11:50
 :oops: :oops: :oops:OOh ben ca c'est gentil  :bisou: :bisou: :bisou: !!!! merci,merci !!!

POUR LA PEINE ::: LE BAR EST OUVERT ,c'est pour moi  :beer:!!!
Titre: Re : dadarére day !
Posté par: bigburn le Dim 17/12/2006 à 11:56
 
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
:boire:JOYEUX ANNIVESAIRE DADARERE  :boire:
 
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Titre: Re : dadarére day !
Posté par: Bigou le Dim 17/12/2006 à 12:57
et hop une tournée de plus derriere la cravate ! :beer:

toujours partant pour un gorgeons pour une bonne occase ! :boire:

bon anniversaire dadarere ! :++:
Titre: Re : dadarére day !
Posté par: Hw le Dim 17/12/2006 à 16:40
JOYEUX ANNIVERSAIRE Dadadere

 :boire:
Titre: Re : dadarére day !
Posté par: totos le Dim 17/12/2006 à 18:32
:ola: :fete: JOYEUX ANNIVERSAIRE  :fete: :ola:  :boire:

 :boire: Santé Joie et Bonheur pour cette Fin d'année  :boire:
Titre: Re : dadarere day !
Posté par: Fée File le Dim 17/12/2006 à 19:38
:etoiles: :fete: :etoiles: Happy anniversaire !!!!  :etoiles: :fete: :etoiles:
Titre: Re : dadarere day !
Posté par: Rudd le Dim 17/12/2006 à 19:58
:etoiles: HAPPY BIRTHDAY :etoiles:


 :bisou: :clan: :boire:
Titre: Re : dadarere day !
Posté par: Pascool le Dim 17/12/2006 à 23:13
Bon anni  :wink:
Titre: Re : dadarere day !
Posté par: Evil le Dim 17/12/2006 à 23:21
BON ANNIVERSAIRE DADARERE

 :boire: :boire:
Titre: Re : dadarere day !
Posté par: mezydugaz le Lun 18/12/2006 à 09:14
 :fete: JOYEUX ANNIVERSAIRE  :beer:
Titre: Re : dadarere day !
Posté par: Cow-cheez le Lun 18/12/2006 à 09:29
Joyeux Anniv'  :beer:
Titre: Re : dadarere day !
Posté par: seb51 le Lun 18/12/2006 à 09:53
JOYEUX ANNIVERSAIRE  :boire:
 :bisou:
:hello2:
Titre: Re : dadarere day !
Posté par: evilette le Lun 18/12/2006 à 11:05
happy birthday à toi DADARERE  :boire:  :bisou:
Titre: Re : dadarere day !
Posté par: Hm le Mer 20/12/2006 à 23:24
à la bourre vous dites... :oops:

BON ANNIVERSAIRE

C'est pour mienne dadarere :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
Titre: Re : dadarere day !
Posté par: papy le Jeu 21/12/2006 à 09:05
bon  anniv a toi.... :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire::boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
Titre: Re : dadarere day !
Posté par: Pandorre34 le Jeu 21/12/2006 à 13:37
 :wink:
Titre: Re : dadarere day !
Posté par: Jack-ouille le Jeu 21/12/2006 à 13:41
 :naaa1: :bisou: :boire: :++: :bravox01:
Titre: Re : dadarere day !
Posté par: Fanou le Sam 23/12/2006 à 21:43
Hyper a la bourre :oops: :oops: :oops: mais j'ai une escuse  :lol:


 :etoiles: :fete: :up:BONNE ANNIVERSAIRE DARDARERE :bondbicolor: :bonvertreflet: :etoiles:
 :boire: :beer: :hips01: :ivre: :hips1: :alc12: :hips03: :hips04: :murphys: :hips02: :hips01:


ET VIVE LES BIGS ROUGE ET BLANCHE :++:
Titre: Re : Re : dadarere day !
Posté par: dadarere le Dim 24/12/2006 à 17:29
Citation de: Fanou le Sam 23/12/2006 à 21:43ET VIVE LES BIGS ROUGE ET BLANCHE :++:

YEEESS !!!! FANOU PRESIDENT  :bonvertreflet:
Titre: Re : Re : Re : dadarere day !
Posté par: totos le Lun 25/12/2006 à 04:40
Citation de: dadarere le Dim 24/12/2006 à 17:29 YEEESS !!!! FANOU PRESIDENT  :bonvertreflet:

Ils sont fous ces ROMAINS  :shock:
Titre: Re : dadarere day !
Posté par: NoNo le Ven 29/12/2006 à 09:16
A peine à la bourre...  :lol:

:ola: :fete: HAPPY ANNIVERSAIRE DADARERE :fete: :ola:[/size]
Titre: Re : Re : dadarere day !
Posté par: dadarere le Sam 30/12/2006 à 16:25
Citation de: NoNo le Ven 29/12/2006 à 09:16A peine à la bourre...  :lol:

:ola: :fete: HAPPY ANNIVERSAIRE DADARERE :fete: :ola:[/size]

 T'inquiete c'est le geste qui compte !!!! :boire: