Bon anniversaire dadarere :boire:
:ola: :fete: :ola: :fete:
bon anniversaire dadarere
(http://img81.imageshack.us/img81/2238/anniversaire005mh3.gif) (http://imageshack.us)dadarere!!! :D :boire:
:oops: :oops: :oops:OOh ben ca c'est gentil :bisou: :bisou: :bisou: !!!! merci,merci !!!
POUR LA PEINE ::: LE BAR EST OUVERT ,c'est pour moi :beer:!!!
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
:boire:JOYEUX ANNIVESAIRE DADARERE :boire:
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
et hop une tournée de plus derriere la cravate ! :beer:
toujours partant pour un gorgeons pour une bonne occase ! :boire:
bon anniversaire dadarere ! :++:
JOYEUX ANNIVERSAIRE Dadadere
:boire:
:ola: :fete: JOYEUX ANNIVERSAIRE :fete: :ola: :boire:
:boire: Santé Joie et Bonheur pour cette Fin d'année :boire:
:etoiles: :fete: :etoiles: Happy anniversaire !!!! :etoiles: :fete: :etoiles:
:etoiles: HAPPY BIRTHDAY :etoiles:
:bisou: :clan: :boire:
Bon anni :wink:
BON ANNIVERSAIRE DADARERE
:boire: :boire:
:fete: JOYEUX ANNIVERSAIRE :beer:
Joyeux Anniv' :beer:
JOYEUX ANNIVERSAIRE :boire:
:bisou:
:hello2:
happy birthday à toi DADARERE :boire: :bisou:
à la bourre vous dites... :oops:
BON ANNIVERSAIRE
C'est pour mienne dadarere :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
bon anniv a toi.... :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire::boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
:wink:
:naaa1: :bisou: :boire: :++: :bravox01:
Hyper a la bourre :oops: :oops: :oops: mais j'ai une escuse :lol:
:etoiles: :fete: :up:BONNE ANNIVERSAIRE DARDARERE :bondbicolor: :bonvertreflet: :etoiles:
:boire: :beer: :hips01: :ivre: :hips1: :alc12: :hips03: :hips04: :murphys: :hips02: :hips01:
ET VIVE LES BIGS ROUGE ET BLANCHE :++:
Citation de: Fanou le Sam 23/12/2006 à 21:43ET VIVE LES BIGS ROUGE ET BLANCHE :++:
YEEESS !!!! FANOU PRESIDENT :bonvertreflet:
Citation de: dadarere le Dim 24/12/2006 à 17:29 YEEESS !!!! FANOU PRESIDENT :bonvertreflet:
Ils sont fous ces ROMAINS :shock:
A peine à la bourre... :lol:
:ola: :fete: HAPPY ANNIVERSAIRE DADARERE :fete: :ola:[/size]
Citation de: NoNo le Ven 29/12/2006 à 09:16A peine à la bourre... :lol:
:ola: :fete: HAPPY ANNIVERSAIRE DADARERE :fete: :ola:[/size]
T'inquiete c'est le geste qui compte !!!! :boire: