Je me marre: la nouvelle Ducati 1098 (à la plastique par ailleurs sublime) est une enclûme à piloter sur circuit (dixit Laurent Cochet de Moto-journal). Y'a qu'à prendre une 13, c'est un vélo et çà vaut 7000 € de moins!!!
Ah, çà ne vas pas sur circuit? OK, avec 225 kg à sec, c'est normal, mais la Ducat est faite, elle, pour le circuit, et le Cochet se voit mal la piloter sur plusieurs tours!!!! 173 kg!!!! Ils ont trop privilégié la stabilité où quoi??? Mais quand même: 173 kg, c'était bien la peine!!!!
il va se faire des ennnemis chez les ducatistes!!! :evil:
eux qui révent d une SBK,se retrouvé avec un tréteau!!! :twisted:
ben moi je l ai pas vu l enclume ....
elles sont ou les tofs ??? SVP :wink:
Citation de: francky74 le Dim 17/12/2006 à 13:41ben moi je l ai pas vu l enclume ....
elles sont ou les tofs ??? SVP :wink:
http://www.motoplanete.com/ducati/1098-2007.php#1#
Ouahou, quelle belle ..............................enclûme!!!!!!!!!!!!!!!
:wink:
et le plus drole dans l'histoire si l'on peux dire c'est qu'elle coutera nettement moins cher au usa que chez nous
le marché us est bien plus interresant pour nous dixit l'usine ducat c'est toujours sympa a entendre surtout que nous parlons de plus de 4000 € de moins :shock: :shock:
Je sais pas si c est une enclume mais moi je la trouve belle cette brele :arf: par contre le coup des 4000 euros en moins aux USA c est pas cool :twisted: Y nous prendrait pas un peu pour des jambons chez Ducati :doute2:
mefions nous des articles
parce que j'ai vu un truc sur le net où troy bayliss à fait mieux avec une 1098s avec echappement termi que les gars du championnat superbike local avec leur machine de course.
je me rappelle en 1992 tests de sportive la gsxr 750 meilleur freinage.
dans le même magazine l'année d'après sortie de l'yzf 750 avec des six pistons comme etrier, et ben la gex elle était devenue naz en freinage, limite dangereux. c'était la même que l'année d'avant à ce niveau.
donc à voir si la ducat est une enclume. c'est peu être vrai, mais je verrai en essaie.
pour les 4000 euros, c'est la faute au dollar un peu bas en ce moment,en plus il y a entre 0 et 7 % de taxes à rajouter contre 19.6 % chez nous et au fait que ducati veut percer sur le marché américain.
c'est vrai que ça fou toujours les boules.
mais rassurez vous les japonaise sont aussi moins cher la bas. y a pas que ducat, un 1000 cbr rr vaut 11500$ c'est a dire 8770 euros ( tarif sur le site officiel honda US )
:hello2:
j'ai retouvé l'article c'est pas 4000 € mais 6000€ certes le court du dollar joue mais voici l'article moi ça me fout les boules quand meme
Cela peut paraître incroyable, mais la nouvelle Ducati 1098 est affichée à moins de 11 500 € aux USA (14 995 dollars). Ceci fait tout de même environ 6 000 € de moins que le prix annoncé en Europe (17 995 € en France pour la version de base). À ces prix de vente conseillés s'ajoute la "taxe commerciale" qui va de 0 à 7% environ selon les Etats américains, ce qui pourra facilement passer inaperçu si l'on tient compte de la petite remise concessionnaire. L'explication à cette différence c'est Michael Lock, le président de Ducati USA, qui nous la donne. Selon lui, puisque le plus gros marché des motos sportives et le plus dynamique est celui des États-Unis, Ducati se doit donc d'être présent là-bas avec un produit attrayant et abordable pour concurrencer les Japonais et attirer de nouveaux clients vers la marque. Ces propos, largement repris dans la presse spécialisée américaine, en disent gros sur les ambitions de Ducati. Désormais, le prix de vente de la sportive italienne est proche de celui des sportives japonaises puisque aux USA une Yamaha 1000 R1 coûte 11 600 dollars par exemple et une Honda CBR 1000 RR près de 11 500 dollars... Jusqu'à présent, une Ducati 999 était proposée quant à elle à 17 995 dollars ! La photo ci-dessous montre deux revues américaines qui sortiront au mois de janvier 2007 avec en "une" la nouvelle Ducati. Motorcyclist annonce même en grand le prix de la 1098 et demande à ses lecteurs s'ils veulent encore acheter une sportive japonaise ! Tout ça, c'est tant mieux pour les motards américains certes, mais ici sur le vieux continent, la politique de Ducati fera certainement grincer les dents des passionnés de la marque... et des autres.
oui big burn
mais c'est pareil pour les japonaises
un crb 1000 rr à 11500 $ , c'est à dire 8770 euros , alors qu'il est à 14500 euros en france, c'est à peu près 6000 euros. les USA c'est aussi loin du japon que l'europe.c'est une volonté des constructeurs et peut être une histoire de taxes?
en tout cas c'est du pareil au même pour les ducat que pour les japonaises.
on est pas dans le bon pays pour le prix des motos :(
:hello2:
je d'accord avec toi sauf que l'italie c'est vraiment pas loin de chez nous :!: :!:
c'est surtout ça qui m'énerve
:hello2:
ducati veut vendre sur le marché américain qui semble être important
ils doivent donc s'aligner sur les concurents
la question est pourquoi les japonais vendent les moto si peu cher la bas?
peut être que les taxes d'importations sont énormes en europe
et que l'importateur se gave?
en tout cas z'ont de la chance les amerlocs pour se qui concerne le prix des meules.
et ducat s'il peuvent vendre leur moto à 11 000 euros sans perdre de pognon
quand ils en vendent une en europe à 17 000€ c'est la fête ( pour les actionnaires)
:hello2:
c'est sur que le marché us est ENORME est qu'avec la quantité le prix baisse aussi
mouais.. en habitant a 150 bornes de l 'italie je l ai un peu en travers.. :grr: y pourrait faire un petit effort AUSSI pour les européens.. m 'enfin :hein42: