celle ci c est pour nono,il adore ces trucs la...
notez que le gars masterise tout de meme....
http://www.dailymotion.com/video/xk7vo_thebesttricks
oui qu il maitrise!!! :shock:
Il peut toujours demander, je ne lui prêterai pas ma Big... :wiggle:
Ouaih, tout ce que je vois, c'est qu'il n'est oas capable de rouler assis normalement, ouah, le nul!!!
:naaa1: PFFF .. MEME PAS PEUR !!! les moches ca moto en tout cas!!! :naaa1: :10: