ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: scopex le Sam 16/12/2006 à 19:37

Titre: trop facile...
Posté par: scopex le Sam 16/12/2006 à 19:37
celle ci c est pour nono,il adore ces trucs la...
notez que le gars masterise tout de meme....
http://www.dailymotion.com/video/xk7vo_thebesttricks
Titre: Re : trop facile...
Posté par: COUCOU le Sam 16/12/2006 à 23:23
oui qu il maitrise!!! :shock:
Titre: trop facile...
Posté par: zf70 le Dim 17/12/2006 à 00:59
Il peut toujours demander, je ne lui prêterai pas ma Big... :wiggle:
Titre: Re : trop facile...
Posté par: Jean-mich le Dim 17/12/2006 à 09:46
Ouaih, tout ce que je vois, c'est qu'il n'est oas capable de rouler assis normalement, ouah, le nul!!!
Titre: Re : trop facile...
Posté par: dadarere le Dim 17/12/2006 à 11:03
 :naaa1: PFFF .. MEME PAS PEUR !!! les moches ca moto en tout cas!!! :naaa1: :10: