en cherchant sur le net des repose pied pour mon cb j'ai trouvé un site qui vends des motos 8)
et certains modéle a des prix plutot sympa je vous donne le lien http://www.vartech7.com/49/Moto/Suzuki.html il ne font pas honda ......il s'appel vartech7 et je me disais que nos amis du var justement pourrait prendre des renseignements sur eux, il sont a coté de brignoles (une bonne excuse pour une belle balade)
pour exemple l'enclume de notre grogro c'est 9800 € en magasin et 7730 € chez eux bon ok ça reste trés cher pour le tas de rouille :naaa1:
mais les prix sont parfois plus que sympa alors je me suis dis que j'allais vous en faire profiter :++: :boire:
:super08: :wink: Merci
C'est à 30 bornes de chez moi, j'irai faire un tour un de ces quatre :wink:
oui si tu peux ça serait sympa car les prix sont vraiment sympa :boire: