ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: evilette le Dim 10/12/2006 à 20:34

Titre: et de 100...
Posté par: evilette le Dim 10/12/2006 à 20:34
Je vous paie ma tournée à l'occasion de mes 100 posts  :boire:  :boire:
Et je sais que ça va durer : c'est une drogue, si je ne viens pas vous lire je suis en manque  :love21:  :clan:
Titre: Re : et de 100...
Posté par: francky74 le Dim 10/12/2006 à 20:36
 :bisou: merci pour la tournée  :boire: :beer:
au 100 prochains  :wink:
Titre: Re : et de 100...
Posté par: Evil le Dim 10/12/2006 à 20:37
Ficelles de caleçon ma chérie... :loveaa2: :hop3:

A la tienne pour tes cents posts... :boire: :boire: :boire:
Titre: Re : et de 100...
Posté par: Pascool le Dim 10/12/2006 à 20:44
A la tienne miss Snake  :++:

 :boire: :boire: :boire:
Titre: Re : et de 100...
Posté par: philgood le Dim 10/12/2006 à 20:48
 :++: :boire: :bisou:
Titre: Re : et de 100...
Posté par: COUCOU le Dim 10/12/2006 à 20:51
santé!!!
Titre: Re : et de 100...
Posté par: totos le Dim 10/12/2006 à 20:56
Citation de: evil1300-wife le Dim 10/12/2006 à 20:34c'est une drogue, si je ne viens pas vous lire je suis en manque  :love21:  :clan:

Bin t'es en manque  :shock: , ça c'est depuis que éric a changé de boulot  :| Bon comme il faut qu'il y en ai un qui se dévoue, je suis Ok  :arf:  :loveaa2: :love33: :bisous19: :claque: :hop3: , Merde Vla  éric et ses potes :bhill:

En tout cas, à tes futurs 100 postes et merci pour la tournée  :boire:
Titre: Re : Re : et de 100...
Posté par: Evil le Dim 10/12/2006 à 21:37
Citation de: totos le Dim 10/12/2006 à 20:56Bin t'es en manque  :shock: , ça c'est depuis que éric a changé de boulot  :| Bon comme il faut qu'il y en ai un qui se dévoue, je suis Ok  :arf:  :loveaa2: :love33: :bisous19: :claque: :hop3:

Dit donc Totos... :aie2:

Je vais téléphoner à Myriam je crois... :sifflene:

 :wink: :bisou:
Titre: Re : et de 100...
Posté par: Ln le Dim 10/12/2006 à 22:10
 :D Félicitations pour tes 100 posts ! :boire:
Titre: Re : et de 100...
Posté par: NoNo le Lun 11/12/2006 à 00:39
:+1: :up:

Félicitations ! et à bientôt j'espère...

Quoi, Evil aussi est dans le rade... il parlait avec Arnal... les 2 ensembles...vous etes surs? glurrrrpppsss
Titre: Re : et de 100...
Posté par: arnal le Lun 11/12/2006 à 13:11
Eh ben si on boit tous les 100 posts, on va vite être  :hips03: :hips3: sinon toutes félicitaions pours des 100 premier posts  :+++: :bisou:
Titre: et de 100...
Posté par: zf70 le Lun 11/12/2006 à 13:56
100 X :bravox01:
et 1 X  :boire:
Titre: Re : et de 100...
Posté par: bigburn le Lun 11/12/2006 à 14:07
 :++: bravo pur tes 100 premier prochain cap les 1000  :++: et merci pour  :boire: a la tienne donc  :beer:
Titre: Re : et de 100...
Posté par: Fanou le Lun 11/12/2006 à 14:40
 :++:  Félicitation M'dame
(http://www.interflora.fr/images/produits/280/2SL.jpg)
aux 900 suivants :wink:
 :boire:
Titre: Re : et de 100...
Posté par: evilette le Lun 11/12/2006 à 16:12
Merci Fanou pour ce joli bouquet de fleurs  :bisou:
Titre: Re : Re : et de 100...
Posté par: arnal le Lun 11/12/2006 à 17:32
Citation de: evil1300-wife le Lun 11/12/2006 à 16:12Merci Fanou pour ce joli bouquet de fleurs  :bisou:

Et voilà, t'offre des fleurs et elle nous oublie tous  :--: :lol:
Titre: Re : Re : Re : et de 100...
Posté par: evilette le Lun 11/12/2006 à 17:53
Citation de: arnal le Lun 11/12/2006 à 17:32Et voilà, t'offre des fleurs et elle nous oublie tous  :--: :lol:

Oh que non : je vous embrasse tous  :bisou:  :clan:
Titre: Re : et de 100...
Posté par: Cow-cheez le Mar 12/12/2006 à 08:49
 :hello: :boire:
Titre: Re : et de 100...
Posté par: Hm le Mar 12/12/2006 à 12:25
 :wink: :boire:
Titre: Re : et de 100...
Posté par: Fée File le Mar 12/12/2006 à 14:29
Bravo Evilette !

Tu représente à merveille le côté fille de zebike  :bisous19:
A tes nombreux prochains post !




Au fait le code tu en es où ?
Titre: Re : Re : Re : et de 100...
Posté par: Fée File le Mar 12/12/2006 à 14:31
Citation de: arnal le Lun 11/12/2006 à 17:32Et voilà, t'offre des fleurs et elle nous oublie tous  :--: :lol:

Et oui !  :++:
parce que personne n'arrive à sa cheville côté ROMANTISME ...  :sifflene:
Titre: Re : Re : Re : Re : et de 100...
Posté par: Fanou le Mar 12/12/2006 à 14:32
Citation de: Fée File le Mar 12/12/2006 à 14:31Et oui !  :++:
parce que personne n'arrive à sa cheville côté ROMANTISME ...  :sifflene:



 :oops: :oops: :oops:
Titre: Re : et de 100...
Posté par: COUCOU le Mar 12/12/2006 à 17:03
fanou,arréte de faire du canevas avec les filles!!! :naaa1:
*et vient te taper un 400DA!!! :twisted:
si t arrive a démarer ton tromblon!!! :naaa1:
Titre: Re : Re : et de 100...
Posté par: Fée File le Mar 12/12/2006 à 17:42
Citation de: COUCOU le Mar 12/12/2006 à 17:03fanou,arréte de faire du canevas avec les filles!!! :naaa1:

Coucou prends en de la graine ! J'suis sur que ça plairait à madame  :smile2:
Titre: Re : et de 100...
Posté par: Fanou le Mar 12/12/2006 à 19:57
T'inquiéte pas pour mon tromblon Coucou , malgré ses 52000 bornes ( a peine rodée :roll:)il démarre au quart de tour , en plus le Pére Noél est passé pour Miss biggy :arf: Je vous ferais voir ça demain :wink:
Bonne soirée a tous :bisou:
Titre: Re : Re : et de 100...
Posté par: evilette le Mar 12/12/2006 à 21:28
Citation de: Fée File le Mar 12/12/2006 à 14:29Bravo Evilette !

Tu représente à merveille le côté fille de zebike  :bisous19:
A tes nombreux prochains post !




Au fait le code tu en es où ?

Merci à toi et contente de te relire (ça faisait longtemps)  :bisou:
Donne nous de tes nouvelles : vous vous portez comment, toi et le bébé ? PAs trop fatiguée (dur dur les premiers mois)  :bisou:
Pour le code, pas commencé  :oops:
Titre: Re : Re : et de 100...
Posté par: francky74 le Mar 12/12/2006 à 22:52
Citation de: COUCOU le Mar 12/12/2006 à 17:03fanou,arréte de faire du canevas avec les filles!!! :naaa1:
*et vient te taper un 400DA!!! :twisted:
si t arrive a démarer ton tromblon!!! :naaa1:


moi je connais des bizuts COUPABLES , jugés pour moins que ca mon fanou ???  :shock: :shock: :shock:
n es ce pas fee file ....  :lol: :lol: :lol: :wink:
Titre: Re : et de 100...
Posté par: Fanou le Mer 13/12/2006 à 17:19
T'inquiéte Francky  :wink:, je note  :arme:
Titre: Re : et de 100...
Posté par: francky74 le Mer 13/12/2006 à 20:40
au faite fanou , tu as reussi a démarrer ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink:
Titre: Re : et de 100...
Posté par: Fanou le Mer 13/12/2006 à 20:54
Jamais eu de problémes de démarrage , d'ailleur jamais eu problémes en 30000 kms avec ma big  , pourquoi t'as du mal toi  :lol: ( c'est vrai que Honda ce n'est plus ce que c'était :naaa1:)
Titre: Re : et de 100...
Posté par: francky74 le Mer 13/12/2006 à 21:10
pas de problème ,meme avec les  températures actuelles elle demarre au car de poils et sans starter , moi :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Titre: Re : et de 100...
Posté par: Fanou le Mer 13/12/2006 à 21:12
 :lol: Moi aussi , j'ai méme été essayer mon "cadeau de noél" cet apres midi :wink:
Titre: Re : Re : Re : et de 100...
Posté par: Fée File le Mer 13/12/2006 à 21:14
Citation de: evil1300-wife le Mar 12/12/2006 à 21:28Merci à toi et contente de te relire (ça faisait longtemps)  :bisou:
Donne nous de tes nouvelles : vous vous portez comment, toi et le bébé ? PAs trop fatiguée (dur dur les premiers mois)  :bisou:
Pour le code, pas commencé  :oops:

Merci à toi et contente de te relire (ça faisait longtemps)  :bisou:
Donne nous de tes nouvelles : vous vous portez comment, toi et le bébé ? PAs trop fatiguée (dur dur les premiers mois)  :bisou:
Pour le code, pas commencé  :oops:
[/quote]

En fait ça va et pour les news j'en met de temps en temps sur ce post

http://www.zebike.org/index.php?option=com_smf&Itemid=126&topic=4736.0
 
Mais je vais pas trop en parler sinon les mecs vont râler  :oops: (elles parlent plus chiffon que bécane ...)