Je vous paie ma tournée à l'occasion de mes 100 posts :boire: :boire:
Et je sais que ça va durer : c'est une drogue, si je ne viens pas vous lire je suis en manque :love21: :clan:
:bisou: merci pour la tournée :boire: :beer:
au 100 prochains :wink:
Ficelles de caleçon ma chérie... :loveaa2: :hop3:
A la tienne pour tes cents posts... :boire: :boire: :boire:
A la tienne miss Snake :++:
:boire: :boire: :boire:
:++: :boire: :bisou:
santé!!!
Citation de: evil1300-wife le Dim 10/12/2006 à 20:34c'est une drogue, si je ne viens pas vous lire je suis en manque :love21: :clan:
Bin t'es en manque :shock: , ça c'est depuis que éric a changé de boulot :| Bon comme il faut qu'il y en ai un qui se dévoue, je suis Ok :arf: :loveaa2: :love33: :bisous19: :claque: :hop3: , Merde Vla éric et ses potes :bhill:
En tout cas, à tes futurs 100 postes et merci pour la tournée :boire:
Citation de: totos le Dim 10/12/2006 à 20:56Bin t'es en manque :shock: , ça c'est depuis que éric a changé de boulot :| Bon comme il faut qu'il y en ai un qui se dévoue, je suis Ok :arf: :loveaa2: :love33: :bisous19: :claque: :hop3:
Dit donc Totos... :aie2:
Je vais téléphoner à Myriam je crois... :sifflene:
:wink: :bisou:
:D Félicitations pour tes 100 posts ! :boire:
:+1: :up:
Félicitations ! et à bientôt j'espère...
Quoi, Evil aussi est dans le rade... il parlait avec Arnal... les 2 ensembles...vous etes surs? glurrrrpppsss
Eh ben si on boit tous les 100 posts, on va vite être :hips03: :hips3: sinon toutes félicitaions pours des 100 premier posts :+++: :bisou:
100 X :bravox01:
et 1 X :boire:
:++: bravo pur tes 100 premier prochain cap les 1000 :++: et merci pour :boire: a la tienne donc :beer:
:++: Félicitation M'dame
(http://www.interflora.fr/images/produits/280/2SL.jpg)
aux 900 suivants :wink:
:boire:
Merci Fanou pour ce joli bouquet de fleurs :bisou:
Citation de: evil1300-wife le Lun 11/12/2006 à 16:12Merci Fanou pour ce joli bouquet de fleurs :bisou:
Et voilà, t'offre des fleurs et elle nous oublie tous :--: :lol:
Citation de: arnal le Lun 11/12/2006 à 17:32Et voilà, t'offre des fleurs et elle nous oublie tous :--: :lol:
Oh que non : je vous embrasse tous :bisou: :clan:
:hello: :boire:
:wink: :boire:
Bravo Evilette !
Tu représente à merveille le côté fille de zebike :bisous19:
A tes nombreux prochains post !
Au fait le code tu en es où ?
Citation de: arnal le Lun 11/12/2006 à 17:32Et voilà, t'offre des fleurs et elle nous oublie tous :--: :lol:
Et oui ! :++:
parce que personne n'arrive à sa cheville côté ROMANTISME ... :sifflene:
Citation de: Fée File le Mar 12/12/2006 à 14:31Et oui ! :++:
parce que personne n'arrive à sa cheville côté ROMANTISME ... :sifflene:
:oops: :oops: :oops:
fanou,arréte de faire du canevas avec les filles!!! :naaa1:
*et vient te taper un 400DA!!! :twisted:
si t arrive a démarer ton tromblon!!! :naaa1:
Citation de: COUCOU le Mar 12/12/2006 à 17:03fanou,arréte de faire du canevas avec les filles!!! :naaa1:
Coucou prends en de la graine ! J'suis sur que ça plairait à madame :smile2:
T'inquiéte pas pour mon tromblon Coucou , malgré ses 52000 bornes ( a peine rodée :roll:)il démarre au quart de tour , en plus le Pére Noél est passé pour Miss biggy :arf: Je vous ferais voir ça demain :wink:
Bonne soirée a tous :bisou:
Citation de: Fée File le Mar 12/12/2006 à 14:29Bravo Evilette !
Tu représente à merveille le côté fille de zebike :bisous19:
A tes nombreux prochains post !
Au fait le code tu en es où ?
Merci à toi et contente de te relire (ça faisait longtemps) :bisou:
Donne nous de tes nouvelles : vous vous portez comment, toi et le bébé ? PAs trop fatiguée (dur dur les premiers mois) :bisou:
Pour le code, pas commencé :oops:
Citation de: COUCOU le Mar 12/12/2006 à 17:03fanou,arréte de faire du canevas avec les filles!!! :naaa1:
*et vient te taper un 400DA!!! :twisted:
si t arrive a démarer ton tromblon!!! :naaa1:
moi je connais des bizuts COUPABLES , jugés pour moins que ca mon fanou ??? :shock: :shock: :shock:
n es ce pas fee file .... :lol: :lol: :lol: :wink:
T'inquiéte Francky :wink:, je note :arme:
au faite fanou , tu as reussi a démarrer ??? :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink:
Jamais eu de problémes de démarrage , d'ailleur jamais eu problémes en 30000 kms avec ma big , pourquoi t'as du mal toi :lol: ( c'est vrai que Honda ce n'est plus ce que c'était :naaa1:)
pas de problème ,meme avec les températures actuelles elle demarre au car de poils et sans starter , moi :naaa1: :naaa1: :naaa1:
:lol: Moi aussi , j'ai méme été essayer mon "cadeau de noél" cet apres midi :wink:
Citation de: evil1300-wife le Mar 12/12/2006 à 21:28Merci à toi et contente de te relire (ça faisait longtemps) :bisou:
Donne nous de tes nouvelles : vous vous portez comment, toi et le bébé ? PAs trop fatiguée (dur dur les premiers mois) :bisou:
Pour le code, pas commencé :oops:
Merci à toi et contente de te relire (ça faisait longtemps) :bisou:
Donne nous de tes nouvelles : vous vous portez comment, toi et le bébé ? PAs trop fatiguée (dur dur les premiers mois) :bisou:
Pour le code, pas commencé :oops:
[/quote]
En fait ça va et pour les news j'en met de temps en temps sur ce post
http://www.zebike.org/index.php?option=com_smf&Itemid=126&topic=4736.0
Mais je vais pas trop en parler sinon les mecs vont râler :oops: (elles parlent plus chiffon que bécane ...)