ca y est je me suis tatoué : www.zebike sur la bi"e :bravox01: :sifflene:
pour les photos : en MP seulement , y as du poils hahahahahahaha© :wink:
T'es pas fini ....
T'as des poils à ton age ?
:shock:
Chiche ? :wink:
ouai ,enfin ça aurait fait plus vrai ,si tu t'était fait tatouer Zebite !
Au poil ! :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Elle est pas assez longue pour tatouer Zebike
:twisted:
:mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr:
bon je vous la montre ??? :roll:
Tu te l'est fait tatouer ou tater :lol:
Citation de: Fanou le Dim 10/12/2006 à 14:00Tu te l'est fait tatouer ou tater :lol:
jaloux va !!! :naaa1:
aller voici mon nouveau tatou
C'est laquelle ta bécane , celle en arriére plan :naaa1:
:lol: J'déconne Francky , :bisou: sympa l'autocollant , il est beau ton Devil :fire: :arf:
Pour la peine , c'est la mienne :hips02:
santée a tous :wink:
Pffffffffff meme pas capable de prendre une photo nette
:twisted:
Citation de: Fanou le Dim 10/12/2006 à 19:28C'est laquelle ta bécane , celle en arriére plan :naaa1:
:lol: J'déconne Francky , :bisou: sympa l'autocollant , il est beau ton Devil :fire: :arf:
Pour la peine , c'est la mienne :hips02:
santée a tous :wink:
merci fanou santé :wink: :boire:
Citation de: zembla le Dim 10/12/2006 à 19:29Pffffffffff meme pas capable de prendre une photo nette
:twisted:
:naaa1: :naaa1: :naaa1: un peu d indulgence c est la première fois que je me sers de l appareil :arme:
Aussi bien que ce soit d'un appareil ou d'autre chose :sifflene:, tu n'as jamais été net toi même une seule fois :naaa1:
-3 bouteilles :naaa1: :hop: :arme: :bisou: