ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: francky74 le Sam 9/12/2006 à 23:19

Titre: tatouage ???
Posté par: francky74 le Sam 9/12/2006 à 23:19
ca y est je me suis tatoué : www.zebike sur la bi"e  :bravox01: :sifflene:
pour les photos : en MP seulement , y as du poils hahahahahahaha©  :wink:
Titre: Re : tatouage ???
Posté par: zembla le Sam 9/12/2006 à 23:20
T'es pas fini ....
T'as des poils à ton age ?
 :shock:
Titre: Re : tatouage ???
Posté par: Pascool le Dim 10/12/2006 à 00:09
Chiche ?  :wink:
Titre: Re : tatouage ???
Posté par: philgood le Dim 10/12/2006 à 09:04
ouai ,enfin ça aurait fait plus vrai ,si tu t'était fait tatouer Zebite  !
Au poil ! :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Titre: Re : tatouage ???
Posté par: zembla le Dim 10/12/2006 à 10:17
Elle est pas assez longue pour tatouer Zebike
 :twisted:
Titre: Re : tatouage ???
Posté par: Fanou le Dim 10/12/2006 à 10:46
 :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr:
Titre: Re : tatouage ???
Posté par: francky74 le Dim 10/12/2006 à 13:58
bon je vous la montre ???  :roll:























Titre: Re : tatouage ???
Posté par: Fanou le Dim 10/12/2006 à 14:00
Tu te l'est fait tatouer ou tater  :lol:
Titre: Re : Re : tatouage ???
Posté par: francky74 le Dim 10/12/2006 à 19:22
Citation de: Fanou le Dim 10/12/2006 à 14:00Tu te l'est fait tatouer ou tater  :lol:


jaloux va !!! :naaa1:


aller voici mon nouveau tatou
Titre: Re : tatouage ???
Posté par: Fanou le Dim 10/12/2006 à 19:28
C'est laquelle ta bécane , celle en arriére plan  :naaa1:

 :lol: J'déconne Francky ,  :bisou: sympa l'autocollant , il est beau ton Devil :fire: :arf:

Pour la peine , c'est la mienne :hips02:
santée a tous  :wink:
Titre: Re : tatouage ???
Posté par: zembla le Dim 10/12/2006 à 19:29
Pffffffffff meme pas capable de prendre une photo nette
 :twisted:
Titre: Re : Re : tatouage ???
Posté par: francky74 le Dim 10/12/2006 à 19:46
Citation de: Fanou le Dim 10/12/2006 à 19:28C'est laquelle ta bécane , celle en arriére plan  :naaa1:

 :lol: J'déconne Francky ,  :bisou: sympa l'autocollant , il est beau ton Devil :fire: :arf:

Pour la peine , c'est la mienne :hips02:
santée a tous  :wink:

merci fanou santé  :wink: :boire:

Citation de: zembla le Dim 10/12/2006 à 19:29Pffffffffff meme pas capable de prendre une photo nette
 :twisted:

 :naaa1: :naaa1: :naaa1: un peu d indulgence c est la première fois que je me sers de l appareil  :arme:
Titre: Re : tatouage ???
Posté par: totos le Dim 10/12/2006 à 20:37
Aussi bien que ce soit d'un appareil ou d'autre chose :sifflene:, tu n'as jamais été net toi même une seule fois  :naaa1:
Titre: Re : tatouage ???
Posté par: francky74 le Lun 11/12/2006 à 06:31
-3 bouteilles  :naaa1: :hop: :arme: :bisou: