ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: zembla le Sam 9/12/2006 à 22:06

Titre: Quelle Miss ?
Posté par: zembla le Sam 9/12/2006 à 22:06
Bah oui comme tous les ans on a le droit a notre defilé de potiches et du truc noir et blanc qui les accompagne
Moi je dirais Miss Réunion
Mais quand je vois la tête de Miss Provence je suis mort de rien en pensant que DJP ferai aussi bien l'affaire
 :D
Titre: Re : Quelle Miss ?
Posté par: Evil le Sam 9/12/2006 à 22:08
DJP Miss France !!!! DJP Miss France !!!!

Titre: Re : Quelle Miss ?
Posté par: philgood le Dim 10/12/2006 à 09:08
ho ,DJP ,tu viendras avec ton écharpe "Miss France " à la bod ? :arf: :arf: :arf: