Bah oui comme tous les ans on a le droit a notre defilé de potiches et du truc noir et blanc qui les accompagne
Moi je dirais Miss Réunion
Mais quand je vois la tête de Miss Provence je suis mort de rien en pensant que DJP ferai aussi bien l'affaire
:D
DJP Miss France !!!! DJP Miss France !!!!
ho ,DJP ,tu viendras avec ton écharpe "Miss France " à la bod ? :arf: :arf: :arf: