ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: dadarere le Jeu 7/12/2006 à 21:42

Titre: manuel cb1000
Posté par: dadarere le Jeu 7/12/2006 à 21:42
Bon ben j'ai telechargé le fichier "Documents relatifs au CB1000"  :++:est il est demandé de passé au bar :chin: , donc je suppose que le patron ne prend que les reglements en liquide avec un certaint pourcentage d'alcool  :shock:, ET COMME JE VEUT PAS PASSE POUR UN CREVARD et que je sent des yeux sur moi qui m'implore une tournée :vieuxbodeur: !! je paye ma tournée  :hips01:!!!!! mais franchement ca me coute  :nannannan:!!!

bande d'alcoolisé va :lol:
Titre: Re : manuel cb1000
Posté par: Fanou le Jeu 7/12/2006 à 22:10
Merci , a la tienne  :boire:
Titre: Re : manuel cb1000
Posté par: COUCOU le Ven 8/12/2006 à 07:10
une verveine,te plait!!!! :Dva me coucher!!! :dodo2: