Bon ben j'ai telechargé le fichier "Documents relatifs au CB1000" :++:est il est demandé de passé au bar :chin: , donc je suppose que le patron ne prend que les reglements en liquide avec un certaint pourcentage d'alcool :shock:, ET COMME JE VEUT PAS PASSE POUR UN CREVARD et que je sent des yeux sur moi qui m'implore une tournée :vieuxbodeur: !! je paye ma tournée :hips01:!!!!! mais franchement ca me coute :nannannan:!!!
bande d'alcoolisé va :lol:
Merci , a la tienne :boire:
une verveine,te plait!!!! :Dva me coucher!!! :dodo2: