j'ai retapé ma vielle brele pour faire de la piste a carole......je vous joint une photo du monstre...
:D
:D
8)
oups ...voici la photo..
OUARF!!! :lol: :lol: :lol:
Citation de: papy le Jeu 7/12/2006 à 12:22oups ...voici la photo..
tu la retapé :chin: ??? vu l'allure de cette magnifique kawa (pour eux c'est bien! :arf: ) je pensais que c'etait un futur modele 2007 :sifflene:
c'est le proto pour la saison 2007 :lol: :lol: :chuicach :cherchezpo:
Citation de: bigburn le Jeu 7/12/2006 à 18:18c'est le proto pour la saison 2007 :lol: :lol: :chuicach :cherchezpo:
:voui: :rpt: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :rirelarme: exellent!!
:+++: :cry2: :ptdr:
légère et verte , elle est faite pour stingvert :lol: :lol: :lol: :wink: :bisou:
verte et légère , elle est faite pour stingereuuu 38 :lol: :lol: :lol: :wink: :bisou:
et tu pédales à combien de tours par minutes avec un monstre pareil ? :roll:
attention au démarrage avec celui la!!! T'as de la compet'!!
http://www.abrutis.com/video.php?id=1819
Citation de: flo66 le Ven 8/12/2006 à 18:23attention au démarrage avec celui la!!! T'as de la compet'!!
http://www.abrutis.com/video.php?id=1819
:shock: :shock: :shock: :bravox01: balaise le gars quand meme ,fait meme fumé son pneu , j'avais encore jamais vu un truc pareil :chin: