ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: papy le Jeu 7/12/2006 à 12:15

Titre: la moto c'est chouette...non !!!
Posté par: papy le Jeu 7/12/2006 à 12:15
pour moi   la moto  c'est super chouette....non !!!!










Titre: Re : la moto c'est chouette...non !!!
Posté par: polo le Jeu 7/12/2006 à 15:31
 :lol: :+++:
Titre: Re : la moto c'est chouette...non !!!
Posté par: Pascool le Jeu 7/12/2006 à 17:55
Moi en ce moment dans ma campagne, j'ai peur de me chopper un sanglier  :?
Si j'en choppe un, je vous colle une photo  :lol:
Titre: Re : Re : la moto c'est chouette...non !!!
Posté par: DJP le Jeu 7/12/2006 à 18:00
Citation de: Pascool le Jeu  7/12/2006 à 17:55Moi en ce moment dans ma campagne, j'ai peur de me chopper un sanglier  :?
Si j'en choppe un, je vous colle une photo  :lol:

écoute mon pascalou, si t'en vois qui passent en famille, tu n'as qu'à dire que tu ma connais.........

et là, miracle ils éclatent de rire  :shock: non, ils comprennent qu'il faut pas jouer avec toi  :roll:

 :+++: :wink:
Titre: Re : Re : Re : la moto c'est chouette...non !!!
Posté par: Pascool le Jeu 7/12/2006 à 18:03
Citation de: DJP le Jeu  7/12/2006 à 18:00écoute mon pascalou, si t'en vois qui passent en famille, tu n'as qu'à dire que tu ma connais.........

et là, miracle ils éclatent de rire  :shock: non, ils comprennent qu'il faut pas jouer avec toi  :roll:

 :+++: :wink:

Ouais, je vais faire comme ça Djp  :+++:
Remarque hier, j'en ai pas croisé, vu les trombes d'eau qui sont tombées  :lol:
(m'en fout, même dans ces conditions, la moto, c'esr trop bon  :++:)
Titre: Re : la moto c'est chouette...non !!!
Posté par: bigburn le Jeu 7/12/2006 à 18:08
maudit piaf j'ai pris une fois un pigeon dans le casque a paris par chance j'était pas trop vite mais j'était bien sonner quand meme quant a la bestiole elle a fini sous les roues d'une voiture.
Titre: Re : la moto c'est chouette...non !!!
Posté par: dadarere le Jeu 7/12/2006 à 18:23
 un pivert du cote de La Fare-les-Oliviers ,deux qui devaient etre posé, a mon arrivé ils s'envolent le 1 er passe le 2eme s'est pris dans ma roue avant , l'etait KO sur la route j'ai pas eu le coeur de le laissé la du coup je les pris avec moi le temps qui se remette et s'envole de nouveau ,au total 2 jours dans mon garage !! mais plutot content qu'il s'en sorte  :lol:
Titre: Re : Re : la moto c'est chouette...non !!!
Posté par: Fée File le Jeu 7/12/2006 à 18:46
Citation de: Pascool le Jeu  7/12/2006 à 17:55Moi en ce moment dans ma campagne, j'ai peur de me chopper un sanglier  :?
Si j'en choppe un, je vous colle une photo  :lol:


après les chauves-souris ...
Titre: Re : Re : Re : la moto c'est chouette...non !!!
Posté par: Pascool le Jeu 7/12/2006 à 18:48
Citation de: Fée File le Jeu  7/12/2006 à 18:46après les chauves-souris ...

 :lol: :lol: :lol:
Ouais, elles ne sont jamais revenus celles-là  :+++:

 :bisou:
Titre: Re : Re : la moto c'est chouette...non !!!
Posté par: Bigou le Jeu 7/12/2006 à 19:30
Citation de: Pascool le Jeu  7/12/2006 à 17:55Moi en ce moment dans ma campagne, j'ai peur de me chopper un sanglier  :?
Si j'en choppe un, je vous colle une photo  :lol:

garde nous plutot un cuissot ! :arf: