ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: totos le Jeu 7/12/2006 à 00:08

Titre: a la tienne RITON
Posté par: totos le Jeu 7/12/2006 à 00:08
:ola: :fete: :hips02: :fete: :ola: :etoiles: :loveaa2: :ola: :fete:


 JOYEUX ANNIVERSAIRE mon RITON      


:ola: :fete: :hips02: :fete: :ola: :etoiles: :loveaa2: :ola: :fete:




Je léve mon verre à ta Santé, à celle de ton épouse et surtout, à ta grande sagesse  :boire:

Amitiés sincères  :bisou:
 
Titre: Re : a la tienne RITON
Posté par: Pascool le Jeu 7/12/2006 à 00:13
 :lol: :lol: :lol:
BON ANNI RITON  :bisou:

 :boire: :boire: :boire: :boire:
(en attendant celles bien réelles et fraiches dans pas longtemps  :wink:)
Titre: Re : a la tienne RITON
Posté par: philgood le Jeu 7/12/2006 à 00:22
Un trés bon anniversaire a toi Riton !
Au plaisir d'en boire en vrai en ta compagnie ! :boire:
Titre: Re : a la tienne RITON
Posté par: scopex le Jeu 7/12/2006 à 00:25
ouaiiiiiiiiiss !!!!!
une pensee pour notre president !
joyeux anniv a toi l ancetre !
Titre: Re : a la tienne RITON
Posté par: francky74 le Jeu 7/12/2006 à 01:28
bon anniversaire riton
Titre: Re : a la tienne RITON
Posté par: Bigou le Jeu 7/12/2006 à 06:47
a la tienne riton et bonne santé ! :boire:
Titre: Re : a la tienne RITON
Posté par: COUCOU le Jeu 7/12/2006 à 07:09
itou itou riton!!santé!!! :boire:
Titre: Re : a la tienne RITON
Posté par: GroGro le Jeu 7/12/2006 à 08:04
[size=25pt]BON ANNIVERSAIRE PRESIDENT !!!! [/size]  :boire: :fete: :ola::clan:
Titre: Re : a la tienne RITON
Posté par: Cow-cheez le Jeu 7/12/2006 à 11:37
 :boire:
Joyeux anniversaire
Titre: Re : a la tienne RITON
Posté par: FastMatt le Jeu 7/12/2006 à 12:00
Happy birthday Riton !!!!!!!

 :boire:

 :wink:
Titre: Re : a la tienne RITON
Posté par: arnal le Jeu 7/12/2006 à 12:23
(http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0017.gif)  :boire:
Titre: Re : a la tienne RITON
Posté par: evilette le Jeu 7/12/2006 à 12:48
Joyeux anniversaire RITON  :boire:
Titre: Re : a la tienne RITON
Posté par: riton le Jeu 7/12/2006 à 14:21
Merci les potos et potoses (...) 53 balais !!!! P'tain ça fait un bail et pourtant j'ai l'impression que c'était avant hier...
Enfin, toujours comme les poireaux: la tête blanche mais la queue verte !!!!! :++:
Bises à tous et 
A BOIRE !!!!!! :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: : :boire: :boire: :boire:

Ca alors, je suis née en 53 et j'ai 53 ans !! Etrange non?
Titre: Re : a la tienne RITON
Posté par: bigburn le Jeu 7/12/2006 à 14:27
happy riton  :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
Titre: Re : a la tienne RITON
Posté par: dadarere le Jeu 7/12/2006 à 17:58
 :ivre: :hips1: NOYEUX AVINERSAIRE RIIITON  :hips03:
A la mienne, heu..tiennes :hips3:
Titre: Re : a la tienne RITON
Posté par: Fée File le Jeu 7/12/2006 à 19:00



Joyeux anniversaire Riton !  
[/color]


Titre: Re : a la tienne RITON
Posté par: papy le Jeu 7/12/2006 à 20:22
JOYEUX ANNIVERSAIRE

[/color]  
Titre: Re : a la tienne RITON
Posté par: Evil le Jeu 7/12/2006 à 20:29
Joyeux anniversaire Riton... :bisou:

 :boire: :boire:
Titre: Re : a la tienne RITON
Posté par: Fanou le Jeu 7/12/2006 à 22:44
 :etoiles: :fete:BON ANNIVERSAIRE RITON :bonvertreflet: :bondbicolor:
A ta santée :hips02:

Et vive le soleil  :soleil: et les cigales :wink:
Titre: Re : a la tienne RITON
Posté par: seb51 le Jeu 7/12/2006 à 23:11
bon anniversaire  :boire:
Titre: Re : a la tienne RITON
Posté par: NoNo le Ven 8/12/2006 à 04:03
:fete: :ola: HAPPY BIRTHDAY RITON !!! :ola: :fete:
Titre: Re : a la tienne RITON
Posté par: Ln le Ven 8/12/2006 à 07:06
 


JOYEUX ANNIVERSAIRE RITON !!  :fete:

hum, ravissant ce rose ...
Titre: Re : a la tienne RITON
Posté par: riton le Sam 9/12/2006 à 17:54
On a fêté ça dignement... L'ami Pandore a failli venir, ça aurait été une superbe surprise....snif...
J'ai fait pété les pieds-paquets (maison), un vrai bonheur !!!!
Plus tard, ils sont parti voir le match de rrrudebi: Toulon/la Rochelle; après ce repas bien arrosé, faut se dépenser...
moi, j'suis pas trop sportif, je m'économise!!!!!
Allez, a vous revoir les amis!!!
Titre: Re : a la tienne RITON
Posté par: zembla le Sam 9/12/2006 à 18:01
Je suis en retard ????

Bonnanniversairiton !!!!

 :wink: