:ola: :fete: :hips02: :fete: :ola: :etoiles: :loveaa2: :ola: :fete:
JOYEUX ANNIVERSAIRE mon RITON :ola: :fete: :hips02: :fete: :ola: :etoiles: :loveaa2: :ola: :fete:
Je léve mon verre à ta Santé, à celle de ton épouse et surtout, à ta grande sagesse :boire:
Amitiés sincères :bisou:
:lol: :lol: :lol:
BON ANNI RITON :bisou:
:boire: :boire: :boire: :boire:
(en attendant celles bien réelles et fraiches dans pas longtemps :wink:)
Un trés bon anniversaire a toi Riton !
Au plaisir d'en boire en vrai en ta compagnie ! :boire:
ouaiiiiiiiiiss !!!!!
une pensee pour notre president !
joyeux anniv a toi l ancetre !
bon anniversaire riton
a la tienne riton et bonne santé ! :boire:
itou itou riton!!santé!!! :boire:
[size=25pt]BON ANNIVERSAIRE PRESIDENT !!!! [/size] :boire: :fete: :ola::clan:
:boire:
Joyeux anniversaire
Happy birthday Riton !!!!!!!
:boire:
:wink:
(http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0017.gif) :boire:
Joyeux anniversaire RITON :boire:
Merci les potos et potoses (...) 53 balais !!!! P'tain ça fait un bail et pourtant j'ai l'impression que c'était avant hier...
Enfin, toujours comme les poireaux: la tête blanche mais la queue verte !!!!! :++:
Bises à tous et
A BOIRE !!!!!! :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: : :boire: :boire: :boire:
Ca alors, je suis née en 53 et j'ai 53 ans !! Etrange non?
happy riton :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
:ivre: :hips1: NOYEUX AVINERSAIRE RIIITON :hips03:
A la mienne, heu..tiennes :hips3:
Joyeux anniversaire Riton !
[/color]
JOYEUX ANNIVERSAIRE
[/color]
Joyeux anniversaire Riton... :bisou:
:boire: :boire:
:etoiles: :fete:BON ANNIVERSAIRE RITON :bonvertreflet: :bondbicolor:
A ta santée :hips02:
Et vive le soleil :soleil: et les cigales :wink:
bon anniversaire :boire:
:fete: :ola: HAPPY BIRTHDAY RITON !!! :ola: :fete:
JOYEUX ANNIVERSAIRE RITON !! :fete:
hum, ravissant ce rose ...
On a fêté ça dignement... L'ami Pandore a failli venir, ça aurait été une superbe surprise....snif...
J'ai fait pété les pieds-paquets (maison), un vrai bonheur !!!!
Plus tard, ils sont parti voir le match de rrrudebi: Toulon/la Rochelle; après ce repas bien arrosé, faut se dépenser...
moi, j'suis pas trop sportif, je m'économise!!!!!
Allez, a vous revoir les amis!!!
Je suis en retard ????
Bonnanniversairiton !!!!
:wink: