ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: totos le Mer 6/12/2006 à 23:23

Titre: Un vieux Sage
Posté par: totos le Mer 6/12/2006 à 23:23
Un poste pour rien, mais deux comprendront  :twisted: Et ce n'est pas pascal n'y Philippe qui le sont :naaa1:
Titre: Re : Un vieux Sage
Posté par: Pascool le Mer 6/12/2006 à 23:26
pfffffffffffff, tu débloques mon vieux Totos  :naaa1:

Il lui reste 30mn à Riton avant d'en prendre (encore) une  :lol:
Titre: Re : Un vieux Sage
Posté par: philgood le Mer 6/12/2006 à 23:32
ben ,tu sais ce que c'est ,quand on roule pas vite ,on part devant ! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Titre: Re : Re : Un vieux Sage
Posté par: Pascool le Mer 6/12/2006 à 23:43
Citation de: philgood le Mer  6/12/2006 à 23:32ben ,tu sais ce que c'est ,quand on roule pas vite ,on part devant ! :naaa1: :naaa1: :naaa1:

T'as raison Phil  :lol:
Bon Riton, nous on te le fêtera demain ton anni, t'inquiète pas hahahahahahaha©  :wink:
Titre: Re : Un vieux Sage
Posté par: totos le Mer 6/12/2006 à 23:47
Moi j'ai une montre d'ouvrier :twisted:, pas de patron ou de chomeur  :naaa1: