Un poste pour rien, mais deux comprendront :twisted: Et ce n'est pas pascal n'y Philippe qui le sont :naaa1:
pfffffffffffff, tu débloques mon vieux Totos :naaa1:
Il lui reste 30mn à Riton avant d'en prendre (encore) une :lol:
ben ,tu sais ce que c'est ,quand on roule pas vite ,on part devant ! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Citation de: philgood le Mer 6/12/2006 à 23:32ben ,tu sais ce que c'est ,quand on roule pas vite ,on part devant ! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
T'as raison Phil :lol:
Bon Riton, nous on te le fêtera demain ton anni, t'inquiète pas hahahahahahaha© :wink:
Moi j'ai une montre d'ouvrier :twisted:, pas de patron ou de chomeur :naaa1: